“Super, déjà envie de revenir !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pension Ludo et Moyra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Ludo et Moyra
“Super, déjà envie de revenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Accueil chaleureux et exceptionnel , pour les blancbecs que nous sommes ! Un service fabuleux ! On s est vraiment senti en famille! C était incroyable la découverte de l île , la plage , les raies , le motu , l atelier de plats tressés, la pêche , un vrai partage de la vie polynésienne ! Ludo , moyra et les enfants sont des personnes formidables , aux petits soins avec nous , le meilleur accueil que l on est eu durant notre tour du monde ! On en parle tout le temps et on regarde nos photos la larme à l œil ! Que dire de plus ... On prévoit déjà de revenir mais en décembre ...pour manger des mangues et casser des noix de coco ;)! Il nous tarde déjà merci encore

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Si il y a une pension à ne pas manquer c'est chez Ludo et Moyra.
Accueilli chaleureusement dés l'arrivée à l'aéroport,aucune fausse note sur notre séjour de 3 nuits.
Soucieux en permanence de notre bien être tout en ayant à coeur de nous faire découvrir leur île, leur culture.Cette halte à Maupiti, où nous nous sommes sentis en famille a été un pur moment de bonheur.
C'est une évidence, chez Ludo et Moyra, c'est l'adresse incontournable
François & Nicole

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Arue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Voilà LA pension qu'il ne faut pas rater à Maupiti, Ludo et Moyra nous ont accueillis d'une façon extraordinaire, aux petits soins avec leurs pensionnaires, les repas sont excellents et les excursions (légendes de Maupiti et tour du lagon avec pique-nique sur le motu) inoubliables. Après avoir testé plusieurs pensions en Polynésie, c'est sans nul doute ici que l'accueil et la convivialité ont étés les meilleurs, toute la famille a été à notre service pendant notre séjour.
Nous avons passé 3 jours avec eux et ne regrettons pas d'avoir choisi la pension Ludo !

Si vous voulez découvrir la Polynésie au rythme des îles et la culture Polynésienne, c'est ici qu'il faut venir.

Maururu roa à vous tous.

Romain et Laëtitia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mahina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Petit séjour de 2 jours et cela mérite davantage. Authenticité, convivialité et simplicité, Ludo et Moyra, c'est tout cela à la fois. L'accueil est sincère et chaleureux dans le faré de la famille qui est mis à votre disposition. Si vous vous intéressez à l'histoire et aux traditions de la Polynésie et notamment à tout ce qui touche à Maupiti, Ludo et Moyra, originaires de Maupiti, sont intarissables et adorent vous raconter leur île. Vous vous sentez chez vous, les repas sont partagés ensemble et la cuisine est goûteuse et copieuse. Une mention spéciale pour la sortie sur le motu (nous avons inauguré celui de la solution de repli à cause des mauvaises conditions de navigation) qui a permis de se régaler des langoustes et poisson perroquet grillés, avec en plus le "ipo", sorte de pain de coco avec le lait de coco caramélisé, un délice...
Ludo et Moyra font tout pour que vous soyez bien et surtout avec gentillesse et toujours avec le sourire. Si vous aimez la musique et chanter, toute la famille vous réserve un petit concert après le dessert. Petit conseil, Ludo adore qu'on le complimente pour ses mangues !
Encore merci Ludo et Moyra de la part de Mimi et Aldo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Ça y est la pension Ludo est enfin sur Tripadvisor! C'est génial car il faut qu'un maximum de gens connaissent cette pension!
Nous avons passé un week-end au mois de juin chez Ludo. À notre arrivée, Ludo nous accueilli à l'aéroport avec les colliers de fleurs puis nous emmené en bateau jusqu'à la pension... Et déjà le ton est donné avec sourires et éclats de rire pendant toutes la traversée!
Moyra nous attendait sur l'île avec Tetuanui leur fille et Britney... leur chienne!
La pension est leur maison, pas de luxe mais très propre et c'est tout ce qui compte!
Après un petit déjeuner copieux, Ludo nous a emmené faire le tour de l'île en s'arrêtant dans les différents marae avec les explications passionnées de Ludo... Génial! Ensuite il nous a laissé sur la plage incroyable de Maupiti... Déserte! Et oui pas d'hôtel ici! Le reste du week-end nous avons nagé avec les mantas, pic-niqué sur un motu privé (langoustes!!!!!), et rando sur le mont de Maupiti avec une vue à couper le souffle!
Mais ce qui compte le plus c'est qu'on a eu le sentiment d'être adopté par la famille et les enfants sont comme des petits frères (Ariihau et Terenui)! Ludo, Moyra, les enfants et nous étions toujours ensemble. Du coup le départ devient un crève-cœur... Toute le famille est restée avec nous jusqu'à que l'on embarque dans l'avion... Avec des larmes plein les yeux pour nous et Ludo...!
Si vous allez à Maupiti, n'allez pas ailleurs. Les autres pensions sont chères et aucune ne proposera jamais une dimension si familiale et chaleureuse!
Une pension immanquable et inoubliable! Ludo et la famille vous nous manqué!

• Séjour du juin 2012
BIGNAN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons visité la Polynésie durant un mois et c'est sans nul doute chez LUDO & MOYRA que nous avons été le mieux reçu ! L'accueil à l'aéroport avec colliers de fleurs et sourires, le transfert en bateau jusqu’à la maison, les chambres joliment décorées, les fleurs fraichement coupées, les fruits savoureux du jardin, les repas pris en commun avec la famille : tout ici est fait pour se sentir bien. Tout le séjour a été merveilleux, le snorkelling avec les mantas, le déjeuner "Robinson" sur le motu avec BBQ de poissons et langoustes fraîchement pêchés, la baignade dans les eaux chaudes et turquoises du lagon, l'ascension de la montagne centrale de MAUPITI au petit matin, la plage de MAUPITI. Les repas savoureux et copieux sont un vrai moment de partage avec LUDO MOYRA et leurs enfants, ils vont même jusqu'a pousser la chansonnette avec YUKULELE et DJAMBE !!! Sans nul doute, notre plus belle étape en Polynésie et dans le top 5 de notre voyage autour du monde ! Un conseil : si vous pensez réserver 2 nuits, prolongez votre séjour d'une ou 2 nuits pour faire durer le plaisir....
Une seule critique : LUDO & MOYRA ne fournissent pas les mouchoirs à l'aéroport le jour du départ ! Une étape incontournable si vous recherchez la simplicité et l'authenticité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mahina,French Polynesia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y sommes allés en famille (2 adultes et 3 enfants) en août 2012.Que dire,à part que tout était parfait. L’accueil à l'aéroport de Ludo avec le sourire et avec ses colliers de tiarés.Ensuite transfert jusqu'à l'île dans son bateau au milieu d'un bleu inouï et l'accueil de Moyra qui nous attendait à quai.Le séjour a débuté avec une orangeade sur la terrasse puis départ pour un tour de l'île guidé avec un arrêt à la splendide plage de Maupiti.Les enfants ont pu tremper les pieds et s'essayer aux ricochets avec Ludo.Le soir,un repas convivial et familial nous attendait.(thon sauce vanille,crépes en dessert...)Le séjour s'est poursuivi sur cette lancée (excursion sur le motu avec un repas composé de langoustes péchées la veille au soir,snork avec les raies manta,pique-nique à la plage et escalade sur le toit de Maupiti avec ludo pendant que Moyra gardait les enfants)Le dernier soir,une soirée spéciale est organisée avec repas de roi et chants tahitiens au son du ukulele,de la guitare et du djumbe.Notre transfert vers l'aéroport était hors du commun:Nous avons été raccompagné en musique(ukulele oblige)A préciser,Ludo et Moyra sont les seuls à rester jusqu'à votre départ!!!!DES VACANCES INOUBLIABLES AVEC DES PERSONNES FORMIDABLES.Si vous voulez découvrir Maupiti,c'est chez Ludo,Moyra et leurs enfants qu'il faut aller!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rohotu Fare
Rohotu Fare
N° 1 sur 11 à Bora-Bora
Petit Hotel Familial Fare Vai Nui
Petit Hotel Familial Fare Vai Nu...
N° 2 sur 5 à Uturoa

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Établissement : Pension Ludo et Moyra
Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins