“Merci à Ludo, Ariihau et Moyra”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Ludo et Moyra
Avis publié : 26 novembre 2012

Notre vol (initalement prévu à 6h30 le matin au départ de Papeete) est déplacé à 13h30 par Air Tahiti sans préavis, ni discussion. Nous comptions profiter de la journée...c'etait un peu rapé !
Bref, nous voilà partis pour Maupiti, petite ile que j'avais trouvé très accueillante il y a de cela 5/6 ans.
Nous arrivons sur Maupiti, où le soleil nous attendait (alors que nous laissions de la pluie sur Tahiti). Un gentil Monsieur nous attendait, et nous emmena à leur petite pension sur l'ile. Le voyage nous a permis d'admirer l'ile, vu du lagon !
Nous avons pris possession de la chambre qui nous etait reservée, très simple mais propre. Les fleurs ornaient la salle de bain et un coco glacé nous attendait. Ludo toujours dispo nous emena à la plage en voiture, puis ponctuel nous recupera en nous faisons faire le tour de l'ile. Ariihau (son fils) nous servait de guide à l'arrière du pick up. s'en suit un super diner (rarement mangé une sauce vanille aussi bonne). Un super séjour où malgré la mauvaise période (Moyra venait de perdre son grand père), Ludo a toujours été disponible pour nous. Ariihau est un rayon de soleil et ne rechigne pas à aider ses parents. Une superbe excursion sur le motu avec un repas du midi divin...et sur le départ, nous avons été couronné comme des rois...Nous avons été particulièrement toucher par autant de gentillesse et de bonté d'âme de notre très cher Ludo !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

120126 avis sur 145

Avis publié : 20 novembre 2012

Quelques mots pour une pension qui mérite sa pub. On pourrait regretter la plage qui est un peu loin à pied et l'absence de vélos en prêt. Mais les quelques critiques s'arrêtent là. Ludo est le coeur de cette pension, toujours souriant, drôle, frais, jamais fiu. On aime son attention et sa disponibilité. C'est inestimable quand on a déjà baroudé dans quelques pensions auparavant. Pour la plage, Ludo vous déposera en 5 - 6 minutes au bout de l'île. Joli spot ombragé, cadre paradisiaque, avec un snack pas très cher. La pension propose aussi une sortie sur le motu et c'est un chouette moment de carte postale. Chaque repas est copieux et ne peut laisser indifférent. Avec un peu de chance vous profiterez de la présence d'Ariihau, le jeune fils de la famille qui a réellement été le sel de notre séjour : souriant, avenant et malicieux. Un seul regret, ne pas avoir pu faire l'atelier de tressage tant désiré par ces dames. Mais comme pour un bon film, le mieux c'est d'oublier ce post, et les autres aussi, et de se laisser surprendre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2012

Séjour inoubliable, nous avons étés accueillis chaleureusement dés l’aéroport et durant tout notre séjour. Nous nous sommes sentis en famille! Tous les activités que nous avons faites, tour du lagon, pêche, randonnée... restent gravées. Maupiti est une île magnifique et encore sauvage que nous ont fait découvrir Ludo et Moyra avec tant d'amour pour leur île. Nous avons partagés de trés bon repas conviviale avec eux en famille, tout en apprenant quelques mots en tahitiens...
Quand on passe chez eux on ne peux oublier ce séjour que nous recommanderons le plus possible. Nous reviendrons c'est sur! Charlotte et Seb

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Un séjour chez Ludo et Moyra reste gravé dans le cœur. Parce qu'on discute, on échange, on partage, on découvre, on rit, on chante, on se confie, on se passionne pour ce bijou d'authenticité qu'est Maupiti, on joue avec Ariihau, on s'émerveille, on savoure de bons petits plats tous ensemble, on est complice, on s'attache, et au final on ne veut plus partir! Ce sont des gens exceptionnels au grand cœur, qui se démènent pour que notre passage soit un rêve, en toute simplicité et authenticité. Nous n'avons pas l'impression d'être dans une pension, mais plutôt chez des amis. Dire au revoir est sacrément difficile, beaucoup d'émotion de part et d'autre. Heureusement que nos colliers de fleurs sont dans le lagon, ainsi nous reviendrons à Maupiti, nulle part ailleurs que chez Ludo et Moyra, pour à nouveau partager plein de choses et garder de beaux souvenirs dans la tête et dans le cœur.
Aurore et Gautier

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012

Accueil chaleureux et exceptionnel , pour les blancbecs que nous sommes ! Un service fabuleux ! On s est vraiment senti en famille! C était incroyable la découverte de l île , la plage , les raies , le motu , l atelier de plats tressés, la pêche , un vrai partage de la vie polynésienne ! Ludo , moyra et les enfants sont des personnes formidables , aux petits soins avec nous , le meilleur accueil que l on est eu durant notre tour du monde ! On en parle tout le temps et on regarde nos photos la larme à l œil ! Que dire de plus ... On prévoit déjà de revenir mais en décembre ...pour manger des mangues et casser des noix de coco ;)! Il nous tarde déjà merci encore

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Si il y a une pension à ne pas manquer c'est chez Ludo et Moyra.
Accueilli chaleureusement dés l'arrivée à l'aéroport,aucune fausse note sur notre séjour de 3 nuits.
Soucieux en permanence de notre bien être tout en ayant à coeur de nous faire découvrir leur île, leur culture.Cette halte à Maupiti, où nous nous sommes sentis en famille a été un pur moment de bonheur.
C'est une évidence, chez Ludo et Moyra, c'est l'adresse incontournable
François & Nicole

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Voilà LA pension qu'il ne faut pas rater à Maupiti, Ludo et Moyra nous ont accueillis d'une façon extraordinaire, aux petits soins avec leurs pensionnaires, les repas sont excellents et les excursions (légendes de Maupiti et tour du lagon avec pique-nique sur le motu) inoubliables. Après avoir testé plusieurs pensions en Polynésie, c'est sans nul doute ici que l'accueil et la convivialité ont étés les meilleurs, toute la famille a été à notre service pendant notre séjour.
Nous avons passé 3 jours avec eux et ne regrettons pas d'avoir choisi la pension Ludo !

Si vous voulez découvrir la Polynésie au rythme des îles et la culture Polynésienne, c'est ici qu'il faut venir.

Maururu roa à vous tous.

Romain et Laëtitia.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille