“Superbe séjour à Maupiti!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Ludo et Moyra
Papeete, Tahiti, French Polynesia
“Superbe séjour à Maupiti!”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Quelle bonne idée d'avoir choisi Maupiti pour fêter cette nouvelle année car c'est une très belle île avec une population très accueillante.
Mais surtout une très bonne idée d'avoir choisi la Pension Ludo et Moyra où on se sent comme chez soi.
Ludo , Moyra ainsi que leurs enfants Haapai Ariihau, la petite Tetuanui avec qui nous avons partagé de bons moments.Tous les jours nous mangions ensemble ;
Tous les matins nous avions du poisson frais à table .Il faut dire que Ludo est un très bon cuisinier!
Le soir, le produit de nos pêches ( "varo", "ume", perroquets) au menu ,préparé cette fois-là par Moyra. Quel délice!
Sans oublier le copieux repas que nous avons eu au motu avec les poissons fraîchement sortis de l'eau par les cousins et l'oncle de Ariihau, Brandon , Neti et Bernard . Ces poissons et les langoustes que nous pouvions manger avec les fameux "ipo" de Ludo.
La visite de l'île assurée par Ludo , Évelyne et Virginie. Merci pour les histoires.
Et lorsque nous avons voulu prolonger notre séjour à Maupiti, Ludo et Moyra ont tout de suite trouver une solution .
Pour cela nous tenons à les remercier pour tout l'accueil et l'amour que nous avons reçus.
C'est sûr nous retournerons pour les prochaines fêtes de fin d'année et surtout à la pension Ludo et Moyra.
Mäuruuru maita'i pour ce superbe séjour à Maupiti!
Jean Claude, Noëlle, Ariimate et Ariifaite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 2 janvier 2013

De passage à Maupiti pour 2 jours lors de notre voyage dans les îles sous le vent, nous ne pourrons oublier l'accueil chaleureux et familial de Ludo et Moyra sans oublier la petite Tetanui et leur fils Ariihau qui suit généreusement les traces de son papa ! Une belle leçon de vie sur les valeurs de la famille qui fait vraiment plaisir à regarder.
Bon souvenir d'une pension ou la propreté est irréprochable où on se sent chez soi, les repas y sont copieux et excellents.
La météo étant un peu capricieuse, nous n'aurons hélas pas pû tout découvrir mais nous garderons en mémoire cette journée au motu où nous avons partagé un très bon moment autour d'un succulent repas. Manu retiendra cette belle pêche au varo avec Ariihau et son cousin qui a fait le régal de nos papilles au repas de noël ! Un réveillon partagé ensemble qui était d'ailleurs leur tout premier où tout a été généreusement bien préparé du début à la fin avec en prime le son des ukulélés, guitares et chansons !
En vain, c'est avec certitude que nous reviendrons et nous recommandons sans aucune modération cette pension. Merci encore.
Linda, Manu et Océane.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genouilly
Avis écrit le 9 décembre 2012

Dés notre arrivée, le ton est donné. Accueil très chaleureux, après la traversée du lagon sur le bateau de Ludo, petit déjeuner local, préparé par Moyra, superbe !!!
Nous avons passé 8 jours extraordinaires, dans une ambiance conviviale, avec Ludo et Moyra qui nous ont donné une sacrée leçon de fraternité et d'amitié. Les petits déjeuners et les repas du soir locaux sont copieux et vraiment très bons.
Le lagon visité de long en large, les motus avec barbecue de langoustes, les rencontres avec les raies manta, la pêche aux bénitiers, un four tahitien, l'ascension de Grande Soeur, l'un des beaux pitons culminant de Maupiti. Rien n'a manqué, juste envie de retourner chez Moyra et Ludo, sans oublier Ariihau, leur charmant fils qui nous a réjoui de ses blagues... Un grand merci, iaorana et nana.
Joelle et Didier - Séjour en octobre du mardi 23 au mardi 30. Bises

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Huahine, Polynésie française
Avis écrit le 7 décembre 2012

Que dire de plus que les autres?? Ludo, Moya, Ariihau et Tetanui ont ensoleillé notre séjour !! Accueil parfait, gastronomie à tomber, emplacement tranquille... ils sont d'une gentillesse !! On se sent vraiment en famille, on apprend à parler tahitien, on vit à la polynésienne !! LA MEILLEURE PENSION de toute la Polynésie (enfin, par rapport aux autres que nous avons pu tester ^^) !! Vous pouvez y aller les yeux fermés ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 26 novembre 2012

Notre vol (initalement prévu à 6h30 le matin au départ de Papeete) est déplacé à 13h30 par Air Tahiti sans préavis, ni discussion. Nous comptions profiter de la journée...c'etait un peu rapé !
Bref, nous voilà partis pour Maupiti, petite ile que j'avais trouvé très accueillante il y a de cela 5/6 ans.
Nous arrivons sur Maupiti, où le soleil nous attendait (alors que nous laissions de la pluie sur Tahiti). Un gentil Monsieur nous attendait, et nous emmena à leur petite pension sur l'ile. Le voyage nous a permis d'admirer l'ile, vu du lagon !
Nous avons pris possession de la chambre qui nous etait reservée, très simple mais propre. Les fleurs ornaient la salle de bain et un coco glacé nous attendait. Ludo toujours dispo nous emena à la plage en voiture, puis ponctuel nous recupera en nous faisons faire le tour de l'ile. Ariihau (son fils) nous servait de guide à l'arrière du pick up. s'en suit un super diner (rarement mangé une sauce vanille aussi bonne). Un super séjour où malgré la mauvaise période (Moyra venait de perdre son grand père), Ludo a toujours été disponible pour nous. Ariihau est un rayon de soleil et ne rechigne pas à aider ses parents. Une superbe excursion sur le motu avec un repas du midi divin...et sur le départ, nous avons été couronné comme des rois...Nous avons été particulièrement toucher par autant de gentillesse et de bonté d'âme de notre très cher Ludo !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2012

Quelques mots pour une pension qui mérite sa pub. On pourrait regretter la plage qui est un peu loin à pied et l'absence de vélos en prêt. Mais les quelques critiques s'arrêtent là. Ludo est le coeur de cette pension, toujours souriant, drôle, frais, jamais fiu. On aime son attention et sa disponibilité. C'est inestimable quand on a déjà baroudé dans quelques pensions auparavant. Pour la plage, Ludo vous déposera en 5 - 6 minutes au bout de l'île. Joli spot ombragé, cadre paradisiaque, avec un snack pas très cher. La pension propose aussi une sortie sur le motu et c'est un chouette moment de carte postale. Chaque repas est copieux et ne peut laisser indifférent. Avec un peu de chance vous profiterez de la présence d'Ariihau, le jeune fils de la famille qui a réellement été le sel de notre séjour : souriant, avenant et malicieux. Un seul regret, ne pas avoir pu faire l'atelier de tressage tant désiré par ces dames. Mais comme pour un bon film, le mieux c'est d'oublier ce post, et les autres aussi, et de se laisser surprendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2012

Séjour inoubliable, nous avons étés accueillis chaleureusement dés l’aéroport et durant tout notre séjour. Nous nous sommes sentis en famille! Tous les activités que nous avons faites, tour du lagon, pêche, randonnée... restent gravées. Maupiti est une île magnifique et encore sauvage que nous ont fait découvrir Ludo et Moyra avec tant d'amour pour leur île. Nous avons partagés de trés bon repas conviviale avec eux en famille, tout en apprenant quelques mots en tahitiens...
Quand on passe chez eux on ne peux oublier ce séjour que nous recommanderons le plus possible. Nous reviendrons c'est sur! Charlotte et Seb

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maupiti Island ou ses environs
Village Temanoha
Village Temanoha
N° 1 sur 1 à Cook's Bay
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 9 sur 14 à Maupiti Island
N° 3 sur 15 à Huahine
Pension Coconut Beach, Tikehau
Pension Coconut Beach, Tikehau
N° 2 sur 8 à Tikehau

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ?

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Établissement : Pension Ludo et Moyra
Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins