“Le paradis c'est ici!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pension Ludo et Moyra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Ludo et Moyra
“Le paradis c'est ici!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous sommes 2 bretons qui avons été enchanté de notre séjour , chez Ludo... Une super pension ou gentillesse , partage, et dévouement est à l'honneur ..j'ai rarement trouvé en Polynésie des gens voulant autant vous faire plaisir...les activités sont vraiment extra !!! Des souvenirs inoubliables ... Merci a Ludo et toute la famille... Patrice et Marina

• Séjour du mai 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Des paysages magnifiques... une île pleine de charme... et surtout un accueil vraiment très chaleureux !!! Un grand merci à Ludo et Moyra, ainsi qu'à toute leur famille, pour m'avoir fait découvrir Maupiti et ses valeurs traditionnelles et familiales !!! Cinq jours de rêves au rythme polynésien .... que du bonheur !!! "Maururu roa" à Ludo et Moyra pour ces vacances inoubliables !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé de super moments à Maupiti grâce à l'accueil chaleureux de Ludo et Moyra. Les repas étaient délicieux, nous avons découvert plein de nouvelles saveurs. Maupiti est une île pleine de charme, la population y est pour beaucoup. On y retournera.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Chez Ludo et Moyra on est comme dans sa famille ,l' accueil est très chaleureux .La maison très propre et décorée avec de jolis tissus .C'était notre première pension en Polynésie,mais sans doute la meilleure.
BB et Marie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

On souhaitait un nouvel an différent lors de ces vacances à MAUPITI chez LUDO. On y est allé sans consulter les avis des internautes. Et on ne s'est pas trompé, Ludo et Moyra ont été parfaits lors de ce séjour. C'est sans nul doute la meilleure des pensions que l'on aura pu voir durant notre séjour en Polynésie. Pourquoi ? Bien entendu, l'hébergement est très correct, les activités sont diverses et intéressent les grands comme les petits mais ce qui fait la différence, c'est la proximité, l'accueil et la franchise que nous ont réservé Ludo et Moyra. Merci énormément à eux deux pour ce séjour fabuleux en ce début d'année 2013. Nos enfants et nous mêmes en garderont un inoubliable souvenir. Merci Ludo et Moyra

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Moorea, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Séjour magnifique. La beauté de Maupiti est incontestable mais cela ne suffit pas, Ludo et Moyra, ainsi que leurs deux fils, y sont pour beaucoup. Les repas locaux étaient succulents,gais accompagnés des blagues de la famille. Les sorties superbes et instructives. La maison est très propre, les chambres ont tout le confort et sont agréables. Ludo et Moyra sont dispo à 100% et je conseille vivement cette pension car ils le méritent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bulle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

C'est sous la pluie et blessé que j'ai fait mon arrivée dans la famille de Ludo et Moyra. Et bien, quelle chaleureuse expérience. Bien que je n'ai pas pu profité du lagon et de la randonnée, j'ai adoré l'expérience de la cuisine locale et des repas en famille. La maison est coquette, propre et très bien décorée. Je leurs souhaites le meilleure et le succès pour leur jeune entreprise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
N° 1 sur 3 à Hauru
Miki Miki Lodge
Miki Miki Lodge
N° 4 sur 17 à Avatoru

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ?

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Établissement : Pension Ludo et Moyra
Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins