“Une très belle rencontre!” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Ludo et Moyra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra
Pension Ludo et Moyra a été ajouté à vos Favoris
Papeete, Polynésie française
“Une très belle rencontre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné trois jours en famille chez Moyra et Ludo dans leur pension de Maupiti. L'accueil est irréprochable, familial et les hôtes sont aux petits soins. Les deux chambres sont confortables et propres. Les repas sont succulents et l'occasion d'échanger au sujet de la vie de cette petite île du bout du monde dans l'archipel des Iles sous le Vent.
L'excursion mêlant rencontre des raies mantas et barbecue aux saveurs Polynésiennes sur un motu est incontournable (mention spéciale aux savoureuses langoustes pêchées pendant la nuit par Ludo!). La plage à quelques minutes de la pension est digne des paysages des atolls des Tuamotus.
Moyra et Ludo se décarcassent (jour et nuit) pour rendre notre séjour parfait.
La jaune's family les embrasse, faaitoito et maururuu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés 2 jours chez Ludo, et nous avons été très bien accueillis !
La pension est très propre, et les repas délicieux.
Nous avons fait un excursion dans le lagon pour voir les raies manta et déjeuner sur un motu. C'était inoubliable !
Nous recommandons cette pension à échelle familiale où les hôtes sont très gentils !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous sommes 2 bretons qui avons été enchanté de notre séjour , chez Ludo... Une super pension ou gentillesse , partage, et dévouement est à l'honneur ..j'ai rarement trouvé en Polynésie des gens voulant autant vous faire plaisir...les activités sont vraiment extra !!! Des souvenirs inoubliables ... Merci a Ludo et toute la famille... Patrice et Marina

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Des paysages magnifiques... une île pleine de charme... et surtout un accueil vraiment très chaleureux !!! Un grand merci à Ludo et Moyra, ainsi qu'à toute leur famille, pour m'avoir fait découvrir Maupiti et ses valeurs traditionnelles et familiales !!! Cinq jours de rêves au rythme polynésien .... que du bonheur !!! "Maururu roa" à Ludo et Moyra pour ces vacances inoubliables !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé de super moments à Maupiti grâce à l'accueil chaleureux de Ludo et Moyra. Les repas étaient délicieux, nous avons découvert plein de nouvelles saveurs. Maupiti est une île pleine de charme, la population y est pour beaucoup. On y retournera.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Chez Ludo et Moyra on est comme dans sa famille ,l' accueil est très chaleureux .La maison très propre et décorée avec de jolis tissus .C'était notre première pension en Polynésie,mais sans doute la meilleure.
BB et Marie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

On souhaitait un nouvel an différent lors de ces vacances à MAUPITI chez LUDO. On y est allé sans consulter les avis des internautes. Et on ne s'est pas trompé, Ludo et Moyra ont été parfaits lors de ce séjour. C'est sans nul doute la meilleure des pensions que l'on aura pu voir durant notre séjour en Polynésie. Pourquoi ? Bien entendu, l'hébergement est très correct, les activités sont diverses et intéressent les grands comme les petits mais ce qui fait la différence, c'est la proximité, l'accueil et la franchise que nous ont réservé Ludo et Moyra. Merci énormément à eux deux pour ce séjour fabuleux en ce début d'année 2013. Nos enfants et nous mêmes en garderont un inoubliable souvenir. Merci Ludo et Moyra

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pension Rangiroa Plage
Pension Rangiroa Plage
N° 1 sur 5 à Avatoru
Petit Hotel Familial Fare Vai Nui
Petit Hotel Familial Fare Vai Nu...
N° 2 sur 5 à Uturoa
Pension Mave Mai
Pension Mave Mai
N° 2 sur 4 à Nuku Hiva

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Établissement : Pension Ludo et Moyra
Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins