“Le paradis tout simplement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pension Ludo et Moyra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Ludo et Moyra
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Le paradis tout simplement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Maupiti est un joyau, comment ne pas tomber sous le charme de cette petite île préservée ? Dans ce cadre enchanteur l'accueil de Ludo et Moyra permet de rendre ce séjour encore plus exceptionnel ! Dans cette pension, on se sent tout de suite très à l'aise grâce à la disponibilité des hôtes, on partage de longues conversations, de nombreux fous rires et d'excellents repas. La journée d'observation des raies orchestrée par Ludo est un moment inoubliable. Nous avons pu voir six raies manta ce jour-là et quelques sauts de baleine, derrière la barrière. Le déjeuner autour d'une salade de poisson cru et de langoustes grillées est excellent ! Une journée qui restera parmi les plus belles de nos nombreux voyages. Ne réfléchissez plus, allez-y !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes restés deux jours chez Ludo et Moyra, séjour court et intense.. en émotions!
Nous nous sommes très vite attachés à ce couple fantastique. Ils nous mettent très vite à l'aise et nous conseille sur les activités de l'île. Ils se rendent toujours très disponibles et sont d'une gentillesse indescriptible!
De plus Moyra cuisine vraiment très bien. Nous qui sommes de nature difficile, nous avons été comblés.
Le plus difficile a vraiment été de les quitter, mais cela nous donnera une occasion pour mieux revenir.
Il n'y a pas de mot exact pour décrire ce séjour, il faut le voir pour le croire, alors allez-y les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vaitape
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une semaine intense et pleine de joie avec Ludo et Moyra! On ne se lasse pas des découvertes gustatives diverses (et copieuses)..Ici, il suffit de désirer pour être comblé. Ludo et Moyra se font un plaisir à partager avec vous la vie de leur jolie maison ainsi que les richesses de leur île et de leur culture. Ils vous conduisent gratuitement à la plage ou au village sur simple demande et s'inquiète de l'organisation de vos journées, pour les rendre les plus riches et conformes à vos attentes. L'excursion proposée est à faire absolument. Merci à eux pour leur efficacité professionnelle et leur gentillesse. Quitter Maupiti et Ludo et Moyra, c'est un peu quitter une nouvelle famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous passez par Maupiti, il faut absolument s'arrêter à la pension"Chez Ludo". Nous avons séjourné 3 jours chez Moyra, Ludo et leurs enfants. Un séjour magnifique : au bout de 5 min on se sent comme à la maison... La pension est très propre et confortable ; on a passé des soirées magnifiques à discuter de leur peuple, de leur île, de la polynésie et tout çà autour de repas délicieux. Nos hôtes sont aux petits soins et font tout pour rendre notre séjour inoubliable. L'île est magnifique, sauvage, et les habitants sont très chaleureux. C'est notre coup de coeur, et Ludo et Moyra y sont pour beaucoup...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, null, French Polynesia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Pension où séjourner ABSOLUMENT
Hôtes à rencontrer ABSOLUMENT.
Vous cherchez un endroit où on se sent en famille, où vous êtes dorloté, chouchouté sur un île paradisiaque alors n'hésitez pas allez chez Ludo et Moyra! Séjour rempli de gaieté, de bonne humeur garanti!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné trois jours en famille chez Moyra et Ludo dans leur pension de Maupiti. L'accueil est irréprochable, familial et les hôtes sont aux petits soins. Les deux chambres sont confortables et propres. Les repas sont succulents et l'occasion d'échanger au sujet de la vie de cette petite île du bout du monde dans l'archipel des Iles sous le Vent.
L'excursion mêlant rencontre des raies mantas et barbecue aux saveurs Polynésiennes sur un motu est incontournable (mention spéciale aux savoureuses langoustes pêchées pendant la nuit par Ludo!). La plage à quelques minutes de la pension est digne des paysages des atolls des Tuamotus.
Moyra et Ludo se décarcassent (jour et nuit) pour rendre notre séjour parfait.
La jaune's family les embrasse, faaitoito et maururuu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés 2 jours chez Ludo, et nous avons été très bien accueillis !
La pension est très propre, et les repas délicieux.
Nous avons fait un excursion dans le lagon pour voir les raies manta et déjeuner sur un motu. C'était inoubliable !
Nous recommandons cette pension à échelle familiale où les hôtes sont très gentils !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Maupiti Island ou ses environs
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
Pension Papahani
Pension Papahani
N° 5 sur 16 à Maupiti Island
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 10 sur 16 à Maupiti Island
N° 3 sur 15 à Huahine
Moorea Beach Lodge
Moorea Beach Lodge
N° 1 sur 3 à Hauru

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ?

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Établissement : Pension Ludo et Moyra
Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins