“Quelle expérience Merveilleuse!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Ludo et Moyra
Marseille, France
“Quelle expérience Merveilleuse!!!!”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Que du bonheur dans cette pension si conviviale et chaleureuse!!
Acceuil de premier choix, embarcation typique nous menant au coeur de cette île paradisiaque sous le son du yukulele accompagné des voix de Moyra et Ludo!!
Une excursion extraordinaire, très peu cher pour la qualité des produits que vous nous avez fait mangé ( Langouste ultra fraîche, poisson péroquet, Varo, etc..) et des découvertes que vous nous avez fait vivre (se faire mangé dans la main par une raie grise, nager avec les mentas, pécher le Varo, etc..)!!
Tous les midi et soirs des découvertes culinaires et très variés!!
Votre bonheur de vivre est entrée en nous pour ne plus nous lacher durant ce trop court séjours dans votre pension qui restera à jamais gravé dans nos mémoires!!
Pour tous ceux qui lisent ce message, ALLEZ Y!!!!!!!!!!!!!!! Laissez vous envahir de leur bonheur et joie de vivre!! Ce fût l'un de nos meilleurs souvenir de notre séjour en polynésie!!
Grosses bises chers hôtes!!
Caroline, Solenne, Aurélie et Romain (séjour du 6 au 8 octobre 2013)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Torcy
Avis écrit le 28 octobre 2013

Coucou Moyra et Ludo!
On est bien malheureux depuis qu'on a quitter votre Ile paradisiaque! Nous avons eut la chance de vous avoir rien que pour nous! Nous avons passé un très beau séjours chez vous et on vous remercie de votre accueil chaleureux et si authentique! Nous avons apprécié votre jolie pension, vos repas traditionnels si généreux, votre disponibilité, vos petites attentions et votre sens de l'humour! Nous espérons avoir l'occasion de revenir un jour!
On vous souhaite que du bon! Gros bisous de Genève

Jp & Sophie

P.S: bisous à Britney

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 11 octobre 2013

Maupiti est un joyau, comment ne pas tomber sous le charme de cette petite île préservée ? Dans ce cadre enchanteur l'accueil de Ludo et Moyra permet de rendre ce séjour encore plus exceptionnel ! Dans cette pension, on se sent tout de suite très à l'aise grâce à la disponibilité des hôtes, on partage de longues conversations, de nombreux fous rires et d'excellents repas. La journée d'observation des raies orchestrée par Ludo est un moment inoubliable. Nous avons pu voir six raies manta ce jour-là et quelques sauts de baleine, derrière la barrière. Le déjeuner autour d'une salade de poisson cru et de langoustes grillées est excellent ! Une journée qui restera parmi les plus belles de nos nombreux voyages. Ne réfléchissez plus, allez-y !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes restés deux jours chez Ludo et Moyra, séjour court et intense.. en émotions!
Nous nous sommes très vite attachés à ce couple fantastique. Ils nous mettent très vite à l'aise et nous conseille sur les activités de l'île. Ils se rendent toujours très disponibles et sont d'une gentillesse indescriptible!
De plus Moyra cuisine vraiment très bien. Nous qui sommes de nature difficile, nous avons été comblés.
Le plus difficile a vraiment été de les quitter, mais cela nous donnera une occasion pour mieux revenir.
Il n'y a pas de mot exact pour décrire ce séjour, il faut le voir pour le croire, alors allez-y les yeux fermés!

Vaitape
Avis écrit le 26 septembre 2013

Une semaine intense et pleine de joie avec Ludo et Moyra! On ne se lasse pas des découvertes gustatives diverses (et copieuses)..Ici, il suffit de désirer pour être comblé. Ludo et Moyra se font un plaisir à partager avec vous la vie de leur jolie maison ainsi que les richesses de leur île et de leur culture. Ils vous conduisent gratuitement à la plage ou au village sur simple demande et s'inquiète de l'organisation de vos journées, pour les rendre les plus riches et conformes à vos attentes. L'excursion proposée est à faire absolument. Merci à eux pour leur efficacité professionnelle et leur gentillesse. Quitter Maupiti et Ludo et Moyra, c'est un peu quitter une nouvelle famille.

Lorient, Bretagne, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous passez par Maupiti, il faut absolument s'arrêter à la pension"Chez Ludo". Nous avons séjourné 3 jours chez Moyra, Ludo et leurs enfants. Un séjour magnifique : au bout de 5 min on se sent comme à la maison... La pension est très propre et confortable ; on a passé des soirées magnifiques à discuter de leur peuple, de leur île, de la polynésie et tout çà autour de repas délicieux. Nos hôtes sont aux petits soins et font tout pour rendre notre séjour inoubliable. L'île est magnifique, sauvage, et les habitants sont très chaleureux. C'est notre coup de coeur, et Ludo et Moyra y sont pour beaucoup...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, null, French Polynesia
Avis écrit le 21 août 2013

Pension où séjourner ABSOLUMENT
Hôtes à rencontrer ABSOLUMENT.
Vous cherchez un endroit où on se sent en famille, où vous êtes dorloté, chouchouté sur un île paradisiaque alors n'hésitez pas allez chez Ludo et Moyra! Séjour rempli de gaieté, de bonne humeur garanti!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maupiti Island ou ses environs
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 10 sur 14 à Maupiti Island
N° 1 sur 7 à Avatoru
Chalet Tipanier
Chalet Tipanier
N° 14 sur 15 à Huahine

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ?

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Établissement : Pension Ludo et Moyra
Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins