“Des gens delicieux !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Ludo et Moyra
Anduze, France
“Des gens delicieux !”
Avis écrit le 20 février 2014

J'ai eu l'occasion a plusieurs reprises de cotoyer ce couple d'une grande gentillesse et de rencontrer leurs clients. Leurs avis sont unanimes sur tous les domaines, et a voir leurs installations, je ne peux que conseiller les touristes d'aller dans cette pension.

Astuce pour la chambre : Adorable famille, de la joie et du bonheur assuré.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 10 février 2014

Il existe des gens qu'on croirait nés pour tenir une pension. Ludo et Moyra en font partie.
Ils s'investissent de bout en bout pour la réussite de votre séjour. J'y ai séjourné 4 nuits dans une des chambres. La pension propose la demie pension avec des repas du soir souvent à base de poisson/pates ou riz. C'est très bien cuisiné et très copieux. Vous en ressortez toujours le ventre plein. La pension elle même est assez bien située car à mi-chemin entre la plage et le village. La plage est à 30 minutes a pied maximum mais Ludo se fera souvent un plaisir de vous accompagner. Si il n'est pas là ou occupé, vous pouvez utiliser votre pouce. Il y a peu de voiture qui circulent mais si vous en croisez une elle s'arrêtera à coup sur. Le snack est situé à la plage. En outre Ludo propose des excursions et si les occasions sont présentes, il vous invitera a vous joindre aux fêtes locales. La pension est équipée d'une connection wifi de bonne facture.

A faire également : la randonnée qui mène au sommet de l'ile, magnifique point de vue mais ça grimpe sachez le. Immanquable aussi : rendre visite aux raies mantas. La pension peut vous organiser la sortie avec pique nique au motu ou alors vous pouvez plonger avec les club de plongée local. C'est un des mailleurs spots a mantas du monde, profitez en.

Voila un 5/5 pour cette pension, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un grand "Tchin Tchin " pour Moyra pour sa cuisine et sa gentillesse ,quant a Ludo merci de nous avoir fait vivre une journée inoubliable sur le motu ,plongée avec les raies mantas ,grillade de langoustes ,pêche aux varos . Vos enfants sont formidables continuez comme cela.
Pension authentique et chaleureuse ,nous l ' a recommandons vivement aux futur voyageurs!!
Gros bisous a vous sans oublier Britney et Blanche Neige.
Fabrice Sylvie Valentin Mathilde Baptiste .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 26 novembre 2013

Merci à Ludo et Moyra pour ce séjour exceptionnel, vous nous avez fait découvrir Maupiti d'une merveilleuse façon entre randonné,sortie Motu ,sortie Raie MANTA . tout était parfait ainsi que votre pension où tous les mets locaux étaient délicieux. Merci également pour votre authenticité et votre dévouement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Que du bonheur dans cette pension si conviviale et chaleureuse!!
Acceuil de premier choix, embarcation typique nous menant au coeur de cette île paradisiaque sous le son du yukulele accompagné des voix de Moyra et Ludo!!
Une excursion extraordinaire, très peu cher pour la qualité des produits que vous nous avez fait mangé ( Langouste ultra fraîche, poisson péroquet, Varo, etc..) et des découvertes que vous nous avez fait vivre (se faire mangé dans la main par une raie grise, nager avec les mentas, pécher le Varo, etc..)!!
Tous les midi et soirs des découvertes culinaires et très variés!!
Votre bonheur de vivre est entrée en nous pour ne plus nous lacher durant ce trop court séjours dans votre pension qui restera à jamais gravé dans nos mémoires!!
Pour tous ceux qui lisent ce message, ALLEZ Y!!!!!!!!!!!!!!! Laissez vous envahir de leur bonheur et joie de vivre!! Ce fût l'un de nos meilleurs souvenir de notre séjour en polynésie!!
Grosses bises chers hôtes!!
Caroline, Solenne, Aurélie et Romain (séjour du 6 au 8 octobre 2013)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Torcy
Avis écrit le 28 octobre 2013

Coucou Moyra et Ludo!
On est bien malheureux depuis qu'on a quitter votre Ile paradisiaque! Nous avons eut la chance de vous avoir rien que pour nous! Nous avons passé un très beau séjours chez vous et on vous remercie de votre accueil chaleureux et si authentique! Nous avons apprécié votre jolie pension, vos repas traditionnels si généreux, votre disponibilité, vos petites attentions et votre sens de l'humour! Nous espérons avoir l'occasion de revenir un jour!
On vous souhaite que du bon! Gros bisous de Genève

Jp & Sophie

P.S: bisous à Britney

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 11 octobre 2013

Maupiti est un joyau, comment ne pas tomber sous le charme de cette petite île préservée ? Dans ce cadre enchanteur l'accueil de Ludo et Moyra permet de rendre ce séjour encore plus exceptionnel ! Dans cette pension, on se sent tout de suite très à l'aise grâce à la disponibilité des hôtes, on partage de longues conversations, de nombreux fous rires et d'excellents repas. La journée d'observation des raies orchestrée par Ludo est un moment inoubliable. Nous avons pu voir six raies manta ce jour-là et quelques sauts de baleine, derrière la barrière. Le déjeuner autour d'une salade de poisson cru et de langoustes grillées est excellent ! Une journée qui restera parmi les plus belles de nos nombreux voyages. Ne réfléchissez plus, allez-y !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maupiti Island ou ses environs
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 10 sur 14 à Maupiti Island
N° 1 sur 7 à Avatoru
Chalet Tipanier
Chalet Tipanier
N° 14 sur 15 à Huahine

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ?

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Établissement : Pension Ludo et Moyra
Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins