Pension Ludo et Moyra
899 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
205 $US
Agoda.com
  • Restaurant
917 $US
884 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Sunset Hill Lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
460 $US
  • Restaurant
Pension Taputea(Maupiti Island)
TripAdvisor
Avis publié : 28 mai 2014

Avant de connaître Ludo et Moyra, je n'avais jamais été aussi bien accueilli.

Tout était parfait : accueil comme un prince avec un magnifique collier de tiaré (très épais) et départ avec un très beau collier de coquillage.

Ludo et Moyra font tout pour que votre séjour se passent pour le mieux. Ils sont d'une gentillesse inégalable. Ludo propose une sortie pic-nic motu avec visite raies manta et pic-nic LANGOUSTE pour un prix défiant toute concurrence !

Leur cuisine est excellente, on n'est jamais déçu.

Maupiti est une île très calme et reposante mais avec en plus passer le séjour chez Ludo et Moyra c'est le paradis sur terre.

Leur objectif n'est pas de faire de l'argent mais d'apporter du bonheur aux touristes qui se donnent la peine d'aller chez eux à Maupiti.

J'y suis allé 2 fois et si je reviens en Polynésie, Maupiti et la pension Ludo et Moyra seront un passage obligé.

Encore un grand merci vous resterez pour toujours dans mon cœur et j'espère revenir un jour pour un 3ème voyage.

Nicolas V.

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passés 5 jours inoubliables, en famille, chez Ludo et Moyra. Accueil chaleureux et authenticité garantis, ils aiment faire partager leur culture et leur quotidien insulaire; les repas sont copieux et succulents. Les chambres sont propres avec de bonnes literies. Ludo et Moyra proposent une journée avec les raies manta et barbecue sur la plage : exceptionnel. Pendant le séjour ils ont su être attentifs à chaque membre de la famille, et en particulier aux enfants qui gardent d'excellents souvenirs de ces 5 jours.
Jérôme Cécile Simon Anouck

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

La beauté naturelle de l'île de Maupiti suffit à elle seule pour passer un séjour de rêve en Polynésie... Mais si on y ajoute un séjour chez Ludo et Moyra, alors on approche le nirvana!
Vous trouverez chez ce jeune couple un accueil des plus chaleureux, une authenticité, une convivialité et une sincérité que j'ai beaucoup appréciés. Très rapidement, je me suis senti comme à la maison!
Moyra prépare des repas dignes des grands hôtels de Bora Bora, de qualité et en grande quantité! Repas que l'on partage en famille. Et e ne parle pas des langoustes au barbec'!
Et de son côté Ludo vous emmènera en balade dans le lagon, sur le motu, au sommet de la montagne... et vous racontera sans détour leurs vies sur l'île, toute son histoire.

Bref, si vous êtes de passage à Maupiti, c'est chez Ludo et Moyra que vous devez aller!

Avis publié : 11 mai 2014

Ludo et Moyra nous ont donné l'accueil polynésien par excellence ! Ils sont très sympas et agréables et font divinement la cuisine. Je conseille aussi le tour pour aller voir les raies manta et le barbecue sur la plage qui nous a beaucoup plu.
Maupiti a été notre coup de coeur sur les 7 îles que nous avons visité en Polynésie française, elle est vraiment à faire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

J'ai séjourné 3 nuits chez Ludo et Moyra. Ce fut 3 jours merveilleux, Ludo, Moyra et leurs familles sont adorables, très accueillants. Ils aiment transmettre leur culture, on sent bien que pour eux le principale n'est pas la facture d'au revoir mais bien de tout faire pour que l'on se sente bien chez eux. On mange chez eux et avec eux de délicieux plats traditionnels servis en très grande quantité.
Ludo fait lui même les excursions, j'ai fait avec lui la montée au sommet de Maupiti, l'excursion sur la journée avec au programme snorkling au milieu des raies manta, requins à pointe noir (il faut avoir de la chance pour en voir), pêche du varou, tour de l'île en bateau avec en prime repas sur un motu paradisiaque (au menu Langouste franchement péché la nuit par Ludo). Un régal !
Bref, j'ai passé 3 jours exceptionnels dont je me souviendrai pendant très longtemps, c'est sûr !

Si le budget me le permet, je reviendrai avec ma famille cette fois !