“On reviendra ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Teheimana
Avis publié : 15 mai 2014

Je préfèrerai garder cette adresse pour moi - afin de conserver l'authenticité de l'île et des âmes qui y vivent ...

Après la location de villa à Huahine, le grand luxe à Bora Bora, il serait dommage de ne pas connaître l'expérience façon "chez l'habitant" à la pension Tehaimana.

Le sourire de nos hôtes ne nous a pas quitté dès notre arrivée à l'aéroport jusqu'au départ. Nous avons profité de la préparation de nos repas en chanson, Cliff à la guitare, Tehai et leur fille au chant, un régal pour les oreilles suivi d'un régal pour nos estomacs : y'a pas à dire les sauces "façon Tehai" m'ont marqué !

Pensez à profiter des activités que nos hôtes mettent à disposition : raies Manta, jardin de Corail, marche pour atteindre le sommet de l'île. Ce séjour restera l'un des meilleurs malgré trois semaines passées à visiter plusieurs îles de l'archipel ...

Nous reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Surtout prenez de quoi marcher : monter au sommet de l'île ne vous décevra pas ! Tehai a été une...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2014

Merci Tehei, Emeraude et Cliff pour votre accueil chaleureux et souriant. Une ambiance très agréable tout en musique avec la guitare de Cliff et en chanson avec la très jolie voix de Téhei. Un pension pleine de vie où les repas sont copieux et délicieux. Un vrai coup de cœur pour Maupiti, plages de sable blanc, jardin de corail, raies mantas, une île paisible, douce et attachante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Accueil simple et chaleureux chez Teheimana où tout est combiné pour passer un séjour de rêve. La pension est propre, les lits confortables avec moustiquaire et ventilateur et salle de bain commune dans la maison de Tehei et Cliff. Les repas sont locaux, copieux et délicieux, et on mange en famille. On a mangé plein de bon poisson ! Le dernier jour c'est barbecue !! La citronnade est excellente. On a même eu droit aux crêpes au petit dej ! Tour de l'île avec Tehei, elle nous a même amenée voir le sunset en haut d'une petite montagne. Plage à 10 minutes à pied. Superbe journée motu avec Samy, avec snorkeling au spot des raies manta et pique nique délicieux. Samy est l'un des seuls à bien connaître le jardin de corail, l'un des plus beau de Polynésie. On a même fait du wake board avec Tehei et Cliff, les pros de la glisse ! Du matériel de kyte surf est dispo aussi ! Bon moment de rires ;-). Dans cette maison, ça discute, ça chante, ça joue de la musique, ça rit. Il y a des vélos et des kayaks, et un fare pote en cours de construction pour les repas, au bord de l'eau. L'île de Maupiti est une des îles les plus authentiques, et n'a rien à envier à sa grande soeur Bora Bora, bouffée par le tourisme. Merci à Tehei et Cliff, et Emeraude pour leur gentillesse et leur joie de vivre. J'ai amenée des amis venus de métropole en vacances, je ne pouvais pas faire de meilleur choix, ils sont repartis émerveillés et s'en souviendront longtemps.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Merci a tehei et cliff pour notre séjour. On s'y sent bien avec une joie de vivre et le bon humeur qui flotte dans l'air.
Au programme, nager avec les raies mantas, jardin de corail, petroglyphe, barbecue sur les motu, kayak de mer. Et location de matériel de kite surf pour les connaisseurs.
Réveil au rayon de soleil, petit déjeuner au son de la guitare de cliff et chant polynésien de tehei. Qq cours de Polynésien. On espère pouvoir revenir vous voir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Un des meilleurs endroits de Polynésie, Maupiti et un accueil très chaleureux à la pension Teheimana. J'ai vraiment passé quelques jours très agréable chez vous, que ce soit pour les activités, la découverte de la culture polynésienne et pour ces très bons moments passés à table autour de bons repas traditionnels cuisinés par Tehei.
Je vous remercie, Tehei, Cliff et Sharon pour votre accueil et j'espère un jour pouvoir revenir vous voir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Tehei, Cliff et Sharon, une famille plein de joie et de bonne humeur tout en simplicité. c'est vraiment un séjour inoubliable que j'ai passé que se soitdans les activités ou dans les moments passés a la pension autour de repas traditionnels préparés par Tehei tous aussi bon les uns que les autres.. Je suis vraiment parti de maupiti en quittant un couple d'amis.
Tonio

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Séjour incroyable dans cette pension. Tehei et cliff s occupent de vous pour profiter de tous les joyaux de cette île. À Notre programme: sortie au motu avec langoustes et poissons grillés, snorkeling avec des raies manta, jardin de corail somptueux, kitesurf, randonnée sur le sommet de l île, tour des maraes, et pour finir en beauté sortie peche aux thons avec la rencontre de2 baleines !!! Moments fabuleux !!!
La pension est très propre et ont y mange très bien. Tehei est une cuisinière hors paire, nous nous sommes régalés. On a vraiment l impression d être en famille. Une véritable immersion dans la vie polynésienne. Soirée barbecue et guitare bien arrosée.
Nous avons profité de la plage tereia, à côté de la pension, pour aller kiter avec cliff, spot paradisiaque pour les amateurs de glisse.
Maupiti est tu une île merveilleuse dans laquelle il y fait bon vivre, Ce n'est pas comme a bora bora avec tous ces resorts.

• Séjour en : février 2013