“Un séjour inoubliable”
Avis sur Pension Tereia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Tereia
Avis publié : 1 novembre 2013

Ces 5 jours passés à la pension Tereia sur l'île de Maupiti furent inoubliables.
Des paysages hors du commun, des hôtes aux petits soins et une population locale très attachante.
C'est une expérience à ne pas rater!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 26 octobre 2013

Merci à Sandra et Kété sans oublier Manou le petit passionné d'avions, mais aussi Timon et Pumba (le chat et le chien) .
On y est resté 2 jours, 2 sorties, un pique-nique sur le Motu ( le meilleur pique-nique de ma vie, succulent mahi mahi et bien d'autres...) puis ascension de la montagne 380 mètres, à faire sans les enfants.
Sandra et Kété cuisinent très bien !
Encore merci et peut être qu'on se retrouvera pour fêter ensemble la nouvelle année.
Le club des 8 de Nouméa.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

4 jours magiques pour découvrir Maupiti tellement belle et surtout la nourriture polynésienne tellement bien préparée par Sandra et Kété. Fruit de l'arbre à pain, noix de coco sous toutes ses formes, et toutes les variétés de poissons péchés par Kété. Un moment inoubliable : les raies mantas et le pic nic sur le motu : notre premier pic nic avec des langoustes !!
Merci à cette chaleureuse famille pour cet accueil si sympathique. La pension est par ailleurs dans le plus bel endroit de l'ile à 5 mn de la plage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

)ATTERISSAGE . SUR UN MOTU(ilot) .avec un aerogard local..(.toiture en fibre végétale et gravier au sol ....vraiment du local et depaysement total...KETE(co gerant dela PENSION TEREIA) nous ATTENDAIt AVEC SON POTI MARARA.(bateau de peche polynesienne).....COURONNES DE TIARE.enfin l.accueille selon la tradition MAOHI et un .paysage de reve en quittant l.ilot pour la pension TEREIA qui se trouve sur la grande ILE de MAUPITI en face DE NOUS.......logement sympatique et petits soins de sandra a ses invités nous etions devenus de grands amis pour ne dire nous etions en famille.....visite des sites avec sandra excelente guide.vue panoramique des 2 ilot de la passe de MAUPITI.le plus grand MARAE de maupiti .visite des raies manta...TRAVERSEES DE LILOT a la plage de tereia vers le soir au couchee de soleil....MAGNIFIQUE..participations a une partie dechasse sous marine
...sympatique.parties de peche aux VARO(langoustine)tres appreciées des gourmands et langoustes qui finirons le soir sur la braise......une journee barbeuq sur un ilot avec poisson cru a la tahitienne lait de coco......grillade vous serez aux bons de SANDRA ET KETE NOUS CONSELLONS LE BARBEUC SUR L.ILOT ...nous souhaitons a SANDRA ET KETE DE CONTINUER AINSI......VOUS ETES SUPER ET UN GROS BIZOUS A MANUTEA.........NOUS AVONS ETE RAVIS PENDANT CES 3 JOURS ET CONSEILLONS AUX VOYAGEURS QUI VEULENT DU SENSATIONNELE (LA PENSION TEREIA) .....VOUS SEREZ SERVIS COMME IL FOOOOOOOOOOO. NANA

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

C est une véritable expérience que de partager un instant la vie de Sandra et Kette, sans oublier leur fils Manutea qui est adorable ! La pension est très bien placée proche de la très jolie plage de tereia, on peut traverser le lagon à pieds jusqu'au motu d en face.
La sortie en mer sur leur bateau pour nager avec les raies et déjeuner sur un motu était géniale aussi !
Les repas sont variés et copieux, bref, nous garderons un excellent souvenir de notre passage a Tereia en espérant pouvoir y retourner un jour !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

1 semaine en juillet chez sandra et sa famille, un vrai bonheur. Après avoir vu Tahiti, moorea, huaine, taha et bora bora nous pouvons dire que maupiti est la plus belle. Partager le quotidien de sandra et kete c est s offrir un moment unique dans une vie. Nous vous conseillons la sortie sur le lagon avec pique nique sur le motu et raie manta, c est juste inoubliable. Aussi la randonnee un peu sportive pour atteindre le sommet de l ile mais une fois la haut quel panorama... a ne pas manquer ! La pension tereira permet de comprendre la culture polynésienne. Nous remercions sandra, kete et leurs enfants pour nous avoir ouvert les portes du paradis, avec tant de gentilesse et de naturel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

On ne peut pas noter l'accueil de cette famille ! Ma fille et moi en sommes encore émues ! Je suis d'accord avec LORINE : "une famille en or" !!
Il faut vivre ce séjour pour comprendre notre avis 5* !!
Merci Sandra, Kete, Nuutea, Manutea, et.... Pumba et Madame la chienne (Zita?) qui aime se prélasser sur les transats à la plage !!
A bientôt !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Maupiti Island ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
Sunset Hill Lodge
Sunset Hill Lodge
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 10 sur 14 à Maupiti Island
Pension Papahani
Pension Papahani
N° 4 sur 14 à Maupiti Island
Tikehau Pearl Beach Resort
Tikehau Pearl Beach Resort
N° 1 sur 2 à Tikehau

Vous connaissez Pension Tereia ?

Informations supplémentaires concernant Pension Tereia

Adresse: Plage de Tereia, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Maupiti Island
Catégorie de prix : 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)