“Exceptionnel et paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis sur Pension Tereia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Tereia
Metz, France
“Exceptionnel et paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Maupiti est adorée par les polynésiens qui la considèrent comme un joyaux . Dès l'arrivée à l'aéroport, la magie opère. Aucun hotel, pas de jet ski ou autres pollutions sonores, elle est authentique. Sandra, Kete et leur fils Manu, nous ont accueilli en toute simplicité et permis de profiter de toutes les merveilles de l'île: plongée avec les raies manta, escalade jusqu'au plus haut sommet de l'île, vélo, et parties de billard! Bravo pour la qualité des diners et l'explication de l'histoire de Maupiti. Si au confort des hôtels 5 étoiles, vous préférez l'authenticité et la simplicité d'un échange avec des habitants, vous avez ici la bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pirae, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quel merveilleux séjour que ces 5 jours passés à la pension Tereia. Sandra, Kete et Manutea nous ont accueilli avec une chaleur et une simplicité que nous n'oublierons pas de sitôt ....la proximité immédiate de la pension avec la plus belle plage de Maupiti, fait de cet endroit le plus joli bijou de la Polynésie... Merci à Sandra, Kete et Manutea pour nous avoir fait découvrir un si bel endroit dans de si généreuses conditions...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre séjour à Maupiti restera à jamais gravé dans nos mémoires. L’île est bien entendu magnifique, mais elle sera surtout inoubliable si vous la découvrez grâce à nos hôtes : Sandra, Kete, et Manu.
Outre l'excursion proposée qui est tout simplement magique (je ne vous en dis pas plus, mais tous les ingrédients du bonheur y sont réunis pour les amoureux du lagon), ils partagent leur quotidien avec tellement de simplicité et de chaleur que l'on ne peut que se sentir chez soi dans ce petit coin de paradis !
Autre "petit +" de cette pension : son emplacement, à quelques mètre à pied de la plus belle plage de l'île.
Seul risque : repartir avec l'intention ferme d'y revenir ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ces 5 jours passés à la pension Tereia sur l'île de Maupiti furent inoubliables.
Des paysages hors du commun, des hôtes aux petits soins et une population locale très attachante.
C'est une expérience à ne pas rater!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Merci à Sandra et Kété sans oublier Manou le petit passionné d'avions, mais aussi Timon et Pumba (le chat et le chien) .
On y est resté 2 jours, 2 sorties, un pique-nique sur le Motu ( le meilleur pique-nique de ma vie, succulent mahi mahi et bien d'autres...) puis ascension de la montagne 380 mètres, à faire sans les enfants.
Sandra et Kété cuisinent très bien !
Encore merci et peut être qu'on se retrouvera pour fêter ensemble la nouvelle année.
Le club des 8 de Nouméa.

• Séjour du octobre 2013
Le Pecq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

4 jours magiques pour découvrir Maupiti tellement belle et surtout la nourriture polynésienne tellement bien préparée par Sandra et Kété. Fruit de l'arbre à pain, noix de coco sous toutes ses formes, et toutes les variétés de poissons péchés par Kété. Un moment inoubliable : les raies mantas et le pic nic sur le motu : notre premier pic nic avec des langoustes !!
Merci à cette chaleureuse famille pour cet accueil si sympathique. La pension est par ailleurs dans le plus bel endroit de l'ile à 5 mn de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Papeete, null, French Polynesia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

)ATTERISSAGE . SUR UN MOTU(ilot) .avec un aerogard local..(.toiture en fibre végétale et gravier au sol ....vraiment du local et depaysement total...KETE(co gerant dela PENSION TEREIA) nous ATTENDAIt AVEC SON POTI MARARA.(bateau de peche polynesienne).....COURONNES DE TIARE.enfin l.accueille selon la tradition MAOHI et un .paysage de reve en quittant l.ilot pour la pension TEREIA qui se trouve sur la grande ILE de MAUPITI en face DE NOUS.......logement sympatique et petits soins de sandra a ses invités nous etions devenus de grands amis pour ne dire nous etions en famille.....visite des sites avec sandra excelente guide.vue panoramique des 2 ilot de la passe de MAUPITI.le plus grand MARAE de maupiti .visite des raies manta...TRAVERSEES DE LILOT a la plage de tereia vers le soir au couchee de soleil....MAGNIFIQUE..participations a une partie dechasse sous marine
...sympatique.parties de peche aux VARO(langoustine)tres appreciées des gourmands et langoustes qui finirons le soir sur la braise......une journee barbeuq sur un ilot avec poisson cru a la tahitienne lait de coco......grillade vous serez aux bons de SANDRA ET KETE NOUS CONSELLONS LE BARBEUC SUR L.ILOT ...nous souhaitons a SANDRA ET KETE DE CONTINUER AINSI......VOUS ETES SUPER ET UN GROS BIZOUS A MANUTEA.........NOUS AVONS ETE RAVIS PENDANT CES 3 JOURS ET CONSEILLONS AUX VOYAGEURS QUI VEULENT DU SENSATIONNELE (LA PENSION TEREIA) .....VOUS SEREZ SERVIS COMME IL FOOOOOOOOOOO. NANA

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sunset Hill Lodge
Sunset Hill Lodge
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
4.0 sur 5 bulles 1 260 avis
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 10 sur 14 à Maupiti Island

Vous connaissez Pension Tereia ?

Informations supplémentaires concernant Pension Tereia

Établissement : Pension Tereia
Adresse: Plage de Tereia, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Maupiti Island
Fourchette de prix (par nuit): 55 €