“La magie de Maupiti”
Avis sur Pension Tereia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Tereia
Toulouse, France
“La magie de Maupiti”
Avis écrit le 13 mai 2014

A 150m de la plage de tereia, sandra et kete vous accueillent dans une petite maison avec 3 chambres. Ils viendront vous chercher sur le motu aéroport avec leur bateau bleue.
La cuisine de sandra est typique polynésienne , elle se fera un plaisir de vous préparer du sashimî avec le poisson que vous aurez pêcher avec kete!
La sortie sur le motu est paradisiaque avec langouste au menu!
En somme une pension de famille agréable et bien situé!

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 23 avril 2014

La pension Tereia est une maison de 3 chambres située à 150 de la magnifique plage de Tereia.
La pension est fonctionnelle avec un brasseur d'air dans chaque chambre et une salle de bain.
La demi-pension est incluse.
Le midi, possibilité de manger au snack du centre ville ou au snack de la plage.
Il y a 4 vélos à la pension. Possibilité de louer à la plage des kayacs, des paddles, des kite-surfs( dans une pensionn proche).
Les transferts de l'aéroport à la pension sont en supplément.
Une sortie au motu est proposée par les hôtes en suppléments mais il ne faut pas la rater: snorckeling au- dessus des raies mantas, tressage, rapage de coco, et surtout langoustes et thons grillés au barbecue wouahou!
Sandra et Kete sont très prévenants et accueillants.
Un très bon séjour en ayant l'impression de partager le quotidien de cette famille de Maupiti, très convivial.

Papara, Polynésie française
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cette pension tout à la fois simple et très chaleureuse.
Sandra veille à ce que les convives ne manquent de rien et puissent profiter de tous les plaisirs de l'île. Nous avons par exemple laisser nos trois jeunes enfants à la pension pour faire une plongée et faire la petite randonnée qui mène au sommet de l'île (magique dans les deux cas).
"Manu" a beaucoup joué avec nos filles et nous a guidé à de nombreuses reprises.
Kete, enfin, est,comme Sandra et de nombreux Polynésiens, d'une gentillesse remarquable.
Une pension très agréable, authentique où l'on aime recevoir dans une île splendide, paradisiaque (raies mantas, sommet de l'île, couchers de soleil sur la plage Tereia, motus, langoustes grillées, lagon...). A faire, à voir et à revoir...

Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous voulions faire découvrir le rêve polynésien à la famille en visite sur le fenua, et nous avons fait le meilleur choix en venant à Maupiti chez Sandra et sa famille. 3 jours de repos, de rires, de repas partagés et de paysages à tomber par terre. Un souvenir inoubliable en famille qui nous a laissés très nostalgiques au retour... Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leur disponibilité, c'était juste parfait ! Un gros bisou à Manutea de la part de Kezyane qui ne l'a pas lâché d'une semelle de savate pendant 3 jours :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mahina, Polynésie française
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons séjourné à Maupiti début novembre à la pension Tereia chez Sandra et Kété. Maupiti est une belle île encore préservée, le lagon est superbe ! Les activités ne manquent pas, entre les visites des pétroglyphes, marae, l'ascension sportive du mont Teurafaaitu (vue superbe tout au long de la rando) et l'excursion sur le motu (langoustes grillées au menu), lagon limpide et raies au bord de l'eau. Sandra, Kété et Manu ( fils de la maison) sont d'une grande gentillesse, ils nous font partager leur culture (le dessert uru/lait de coco caramélisé à la pierre chaude fait partie de ces expériences inoubliables et uniques). Les habitants à 4 pattes participent (Boumba, Zita et Minette) aussi à l'ambiance chaleureuse ! Un régal ! Le plus : la plus belle plage de l'île située à quelques mètres de la pension avec la possibilité de traverser le lagon à pied et se retrouver sur le motu en face ! Piscine de sable pour les enfants ! Coucher de soleil à ne pas manquer en soirée sur la plage !
L'aéroport et la piste valent aussi le détour, on atterrit sur un motu et l'accès à l'ile principale se fait en bateau, plein les yeux dès l'arrivée !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Maupiti est adorée par les polynésiens qui la considèrent comme un joyaux . Dès l'arrivée à l'aéroport, la magie opère. Aucun hotel, pas de jet ski ou autres pollutions sonores, elle est authentique. Sandra, Kete et leur fils Manu, nous ont accueilli en toute simplicité et permis de profiter de toutes les merveilles de l'île: plongée avec les raies manta, escalade jusqu'au plus haut sommet de l'île, vélo, et parties de billard! Bravo pour la qualité des diners et l'explication de l'histoire de Maupiti. Si au confort des hôtels 5 étoiles, vous préférez l'authenticité et la simplicité d'un échange avec des habitants, vous avez ici la bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pirae, Polynésie française
Avis écrit le 15 novembre 2013

Quel merveilleux séjour que ces 5 jours passés à la pension Tereia. Sandra, Kete et Manutea nous ont accueilli avec une chaleur et une simplicité que nous n'oublierons pas de sitôt ....la proximité immédiate de la pension avec la plus belle plage de Maupiti, fait de cet endroit le plus joli bijou de la Polynésie... Merci à Sandra, Kete et Manutea pour nous avoir fait découvrir un si bel endroit dans de si généreuses conditions...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Fare
Sunset Hill Lodge
Sunset Hill Lodge
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 10 sur 14 à Maupiti Island
Pension Papahani
Pension Papahani
N° 4 sur 14 à Maupiti Island

Vous connaissez Pension Tereia ?

Informations supplémentaires concernant Pension Tereia

Établissement : Pension Tereia
Adresse: Plage de Tereia, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Maupiti Island
Fourchette de prix (par nuit): 55€