“Séjour Inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Espace Beach
Papeete, Polynésie française
“Séjour Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

La chaleur est au rendez vous avec un soleil éblouissant, mais ajouter à cela un accueil et une équipe qui vous donne ce qu'il y a de plus beau, alors je vous garantie un séjour inoubliable.
Je dis bien donne, c'est la première pension qui offre des prestations jusqu'ici payantes. De plus est à disposition puddles, kayac et vélos.
La pension est située sur la plus belle plage de l'île de Maupiti, avec une vue imprenable sur le lagon.
C'est une immersion complète dans la vie polynésienne.
Pour tous ceux qui veulent découvrir la Polynésie et plus particulièrement MAUPITI, la pension ESPACE BEACH devient incontournable, un site, une pension et une équipe à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Espace Beach est un endroit magnifiquement situé au bord du lagon. La mer est directement accessible et la plage est en sable fine.
J’ai passé plusieurs jours dans l’établissement en demi-pension et même à midi je mangeais sur place dans le snack au bord de la mer. La cuisine avec des plats locaux est très bonne. L’accueil est chaleureux et j’y ai trouvé que du bonheur ! L’endroit et l’environnement prêtent à rêver et les hôtes font tout pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Un grand merci à l’équipe de l’Espace Beach !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Uturoa, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

La plage est très belle, mais infestée de nonos à partir de 17h. Le bungalow est un faré MTR à proximité de la plage mais sans vue, accolé à d'autres constructions, décevant.
Les repas sont simples:poisson cru, sashimi, rougets grillés, pastèque en dessert.
Le petit déjeuner sommaire: café en poudre, pot de confiture de fraises entamé, margarine a été amélioré le second jour après notre commentaire avec des crêpes et une omelette.Le deuxième repas: un saladier de riz et 2 plats de crevettes au curry, 2 plats de poisson cru pour 4, pas de dessert! Coût pour 4 adultes 85000 FCP pour 2 nuits,soupers, petits déjeuners.
Points positifs: prêt de vélo, de kayak, une partie de pêche sous-marine offerte aux 2 jeunes.
La prestation est trop élevée ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Uturoa
Raiatea Lodge Hotel
Raiatea Lodge Hotel
N° 2 sur 5 à Raiatea
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 10 sur 14 à Maupiti Island
Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Tahaa
4.5 sur 5 bulles 1 316 avis
Pension Taputea
Pension Taputea
N° 12 sur 14 à Maupiti Island

Vous connaissez Pension Espace Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pension Espace Beach

Établissement : Pension Espace Beach
Adresse: Chemin plage de Tereia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Maupiti Island