“Des vacances inoubliables....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Pension Espace Beach
Avis publié: 30 novembre 2013

Et oui des vacances inoubliable grâce à TEVA, son épouse Poeti, Puce et toute sa famille. Que dire de ce séjour nous sommes rentrés il y a de cela environ 2 semaines et nous gardons chaque jour de nombreuses pensées pour ses vacances et les personnes que nous avons rencontrés à cette pension. Une partie de notre cœur est resté là-bas.
Sinon que dire sur la pension, un accueil chaleureux, familiale, tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Teva sais s'adapter à chacun de ses clients. Nous avons eu droit au tour de l'île avec tout ce qui va avec, pêche du perroquet au fusil, dégustation de bénitier. Nous avons pu visiter également le motu qui se trouve en face de la pension.
Question nourriture là encore rien à redire, elle est excellente, diversifiée et là encore Teva et sa famille est au petit soin.
Question propreté, nous sommes à cheval là-dessus, et bien la encore rien à dire, la chambre est très propre, les toilettes également. L'emplacement, WAOUU quel cadre, rien à dire, les couchers de soleil magnifique... Kayak, paddle, vélo tout est mis à disposition gratuitement, même le tour de l'île est compris dans le forfait.
Bref que du bonheur, la meilleur pension de Polynésie et je pèse mes mots. La seule à conseiller sur Maupiti. Gwladys, Christophe et Camille

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pension Espace Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

La pension est située à quelques mètres de la plage de Terei’a, la plus belle de l’ile même compte tenu de celles des motus ; un endroit vraiment magique à n’importe quel moment de la journée.
Les chambres de la petite maison d'hôtes sont confortables et propres, comme la salle de bains commune. Le service de la pension est très discret mais efficace et efficiente. Le petit déjeuner et le dîner sont abondantes et de bonne qualité. La cuisine est savoureuse et légère.
Mais, ce qui rend cet pension excellent est l’amabilité et l’enthousiasme de Teva, le gérant, parfois aidé par sa famille. Il est toujours généreux illustrant la vie et la culture locale autour d’ un verre de bière sur la plage ou il est prêt à prendre les devants en apportant ses client de faire un tour de l’ile en bateau pour en admirer sa beauté et de même s’arrêter pour faire du snorkeling et observer les raies manta.
Quelques fois Teva organise une fête avec la participation de l’ensemble de l’ile, avec de la musique live et des compétitions typique de la culture polynésienne comme le décorticage de la noix de coco e le levage de pierre lourdes.
En résumé nous avons passé une semaine tres agréables chez l’Espace Beach traités comme si nous étions des amis, pas des clients.
Enfin, un conseil: à Maupiti, il n'y a pas de banques, donc au lieu de payer en espèces serait beaucoup plus pratique de payer par carte de crédit.

Fabio V

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 19 octobre 2013

Excellent accueil de la part de Teva , gérant de la pension espace beach
remarquablement située, sur LA plage de l'île, tout est fait pour savourer l'endroit.
Teva vous fait partager sa passion pour Maupiti, avec une belle visite du lagon magique en bateau, puis en voiture. Enfin sa cuisine est excellente
Le Fare où on est hébergé est très propre. Chambres individuelles et salle de bain commune, dans une ambiance et une décoration toute Polynésienne moderne mais pas toujours fonctionnelle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

La gestion de cette pension a récemment été reprise par Teva, un hôte très attentionné et aux petits soins pour ses pensionnaires.
Le fare est fonctionnel et très propre (espace commun et salle de bain nettoyés tous les jours !), la plage est superbe et l'environnement paradisiaque, cependant le plus inoubliable pour nous restera notre rencontre et les moments partagés avec tout le personnel de la pension. Ils sont à la fois discrets, respectueux mais également prêts à partager leur expérience et leurs connaissances.
Les repas proposés le soir sont toujours très copieux et permettent de découvrir de manière raffinée les mets locaux, les petits déjeuners sont eux aussi bien garnis ! Si vous avez un petit creux dans la journée vous pouvez vous rendre au snack, juste sur la plage, également tenu par la pension. Les kayaks et paddle board sont mis à disposition gratuitement ainsi qu'une connexion internet en wifi dans le fare et sur la plage !
Maupiti ne dispose pas de grands hôtels et c'est ce qui fait, à notre sens, tout le charme de la vie sur l'île. Cette pension dans laquelle les hôtes se plient en quatre pour vous satisfaire est à découvrir sans attendre, avec le même respect que celui avec lequel vous êtes reçus.
Encore un grand merci à Teva, sa famille et tout le personnel de la pension !!
Thierry et Marie, les voyageurs + Béa et JP

Astuce pour la chambre : Deux chambres avec 1 lit double et 1 lit simple sont côte à côte et la troisième (également 1 lit do...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

Pension de famille constituée de 3 chambres privées, et d'un espace commun avec des lits, décorés de nombreux Tifaifai et coussins, et une sdb commune dans une maison attenante à la maison de la famille d'accueil. Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre privative équipée d'un ventilateur et un couple occupait une autre chambre en revanche nous partagions la salle de bain et je déplore que le ménage n'est pas été fait dans cette pièce au moins. Sinon le prix inclut le petit dej et le repas du soir, succulent et très copieux. La pension dispose également d'une fontaine à eau, de kayacs, de vélos et de 2 paddles en parfait état devant le plus beau lagon de Maupiti. L'espace bar devant la plage est très agréable, et Walter et la famille d'espace beach sont à l'image de leur île, extrêmement chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 17 juillet 2013

La chaleur est au rendez vous avec un soleil éblouissant, mais ajouter à cela un accueil et une équipe qui vous donne ce qu'il y a de plus beau, alors je vous garantie un séjour inoubliable.
Je dis bien donne, c'est la première pension qui offre des prestations jusqu'ici payantes. De plus est à disposition puddles, kayac et vélos.
La pension est située sur la plus belle plage de l'île de Maupiti, avec une vue imprenable sur le lagon.
C'est une immersion complète dans la vie polynésienne.
Pour tous ceux qui veulent découvrir la Polynésie et plus particulièrement MAUPITI, la pension ESPACE BEACH devient incontournable, un site, une pension et une équipe à découvrir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2013

Espace Beach est un endroit magnifiquement situé au bord du lagon. La mer est directement accessible et la plage est en sable fine.
J’ai passé plusieurs jours dans l’établissement en demi-pension et même à midi je mangeais sur place dans le snack au bord de la mer. La cuisine avec des plats locaux est très bonne. L’accueil est chaleureux et j’y ai trouvé que du bonheur ! L’endroit et l’environnement prêtent à rêver et les hôtes font tout pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Un grand merci à l’équipe de l’Espace Beach !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Maupiti Island ou ses environs
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 9 sur 14 à Maupiti Island
N° 1 sur 2 à Haapiti
Pension Coconut Beach, Tikehau
Pension Coconut Beach, Tikehau
N° 2 sur 8 à Tikehau

Vous connaissez Pension Espace Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pension Espace Beach

Adresse: Chemin plage de Tereia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 6 sur 14 Auberges/B&B à Maupiti Island
Catégorie de prix : 74€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)