Le Kuriri
909 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
207 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 294 $US
894 $US
  • Front de mer
Sunset Hill Lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
109 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
866 $US
Orbitz.com
2 736 $US
894 $US
Avis publié : 22 avril 2013

L'arrivée à Maupiti, une claque !!! Mais une bonne ! Camille est là pour vous accueillir ça commence bien. Une traversée ensoleillée pour arriver sur le motu. Un jardin très joli, notre faré bien sympathique (douche au grand air), Anne-Marie nous donne les premières infos. On se pose, et plouf premier bain dans une eau délicieusement chaude. Toute l'équipe est aux petits soins tout en restant discrète. 4 jours vraiment très agréables. On s'est régalés dans tous les sens du terme. Nous sommes comme des poissons dans l'eau là-bas ! Ne pas hésiter à grimper au sommet de Maupiti, vue inoubliable ! Les vacances commencent drôlement bien ! Une pension à re-recommander pour les amoureux de tranquillité.
On vous attend à Paris au mois de mai ;o)))
Mathilde et Guillaume

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Très agréable séjour au Kuriri.
Tout correspondait à nos attentes, l'accueil et le sérieux de Camille et Anne-Marie, la bonne cuisine des souriantes jeunes femmes, le faré typique et aéré, la sympathique rencontre avec un jeune couple tahitien, et..... le chien.
Pour les raleurs on ne n'apprécie pas ce genre d'accueil en fonction de la métropole, mais en fonction de ce que l'on peut attendre des pensions : convivialité, respect des traditions si je ne note seulement très bien c'est pour réserver l'excellent à une pension que nous avons jugé excellente!
Pour les moustiques c'est sur ils ont été les maudits compagnons de notre séjour mais partout en Polynésie!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Dans notre peririple de 3 mois en polynesie,nous avons eu le bonheur de passer 7 jours au KURIRI de Maupiti chez Anne Marie et Camille,ils sont tres proches de leurs clients ainsi que leurs employes,qui font une tres bonne cuisine et un tres bon service .
Un havre de paix sur ce petit motus,c'etait que du bonheur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Bonjour à tous le personel du Kuriri !
Nous avons passé 4 magnifiques jours dans votre pension et nous la recommandons à tous malgres certain commentaires :-O !!
Cadre et ambiance plus que sympatique !!
Support rapport qualité / prix !
J espere que vous allez bien, nous reviendrons tres bientot vous faire un petit coucou !
Biz Gary Stéphanie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Cette pension est à déconseiller car nous fait notre voyage de noce en janvier il était prévu de passer 3 jours sur Maupiti mais la pension à fermé au dernier moment. Cette pension à prétexté qu'elle ne pouvait recevoir de client à cause de l'alerte cyclonique. Pourtant d'autres pension sur l'ile étaient ouvertes et il n'y à rien eu sur l'ile.
Résultat nous n'avons pas pu visiter l'ile de MAUPITI.
Nous vous déconseillons cette pension car elle pourra au dernier moment gâcher votre séjour. Mieux essayer une autre pension.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
tiapaa, Propriétaire de Le Kuriri, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Ce commentaire laisse sans voix ! Comment oser nous reprocher d’avoir pris les précautions nécessaires pour vous éviter de subir une dépression tropicale ? Quelle est cette prédiction de futures annulations fantaisistes de notre part ? Où avez-vous vu que nous ayons déjà annulé des réservations ?
Les autres personnes auxquelles nous avons conseillé d’annuler ou de reporter leur séjour ont eu la courtoisie de nous remercier !
C’est la deuxième menace cyclonique que nous avons en dix ans et nous nous devons de prendre toutes les mesures préventives avant même qu’une alerte ne soit déclarée.