“Séjour Inoubliable”
Avis sur Le Kuriri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Le Kuriri
Avis publié: 23 septembre 2013

Ces 4 jours passés chez Camille et Anne-marie, propriétaires du Kuriri, resteront longtemps gravés dans nos mémoires : les Fares sont très confortables et joliment décorés - l'Endroit est magnifique et Camille, Anne marie et le personnel charmants, toujours disponibles, souriants.
Les petits déjeuners servis face à la mer sont délicieux (produits frais) et les repas succulents!!!!!

Astuce pour la chambre : Le Fare Yoga très bien situés ainsi que les 2 Fares prêts de la mer -
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Kuriri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Le coup de cœur de notre voyage polynésien. Le lieu est enchanteur, l'accueil merveilleux, la nourriture excellente, les farés adorables. On vit sur la plage, on prend son petit-déjeuner en regardant le lagon, on dîne de merveilleux plats locaux, Camille et Anne-Marie sont charmants, accueillants, racontent des tas d'histoires passionnantes... Rien que l'arrivée en bateau depuis l'aéroport est un enchantement. Et puis Camille nous emmène nager avec les raies. Et puis même parfois on a le privilège de participer, en plein milieu du petit-déjeuner, au sauvetage de deux baleines entrées par erreur dans le lagon. Et puis on s'y promène escorté par la gentille Dourga toujours prête pour une promenade. Et puis tout le reste. Il nous tarde déjà d'y retourner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours au Kuriri en juillet 2013.
Un grand merci à Camille, Anne Marie et Hinna pour leur gentillesse et pour tous leurs efforts pour que le séjour se passe pour le mieux malgré les difficultés multiples liées à l'isolement.
Nous avons aimé notre faré "ORA", avec sa salle d'eau en plein air et la chambre enfant sur la rochelle.
Un grand merci à Dourga, la chienne qui a passé le séjour avec Julie (7 ans) pour son plus grand plaisir.
Les repas sont très bons, variés et servis autour d'une table d'hôte.
A la fin du repas Camille nous rejoint pour nous enrichir de ces connaissances de la mer, de l'histoire maritime de la région.
lodge situé sur un petit motu, directement sur le lagon.

Nôtre coup de cœur du séjour
Flo, Julie et Bruno

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Un véritable coup de cœur pour cet endroit hors du temps, ressourçant, apaisant ! Ce n’est pas le luxe mais l’authenticité qui prime : les fares sont tous différents, ont beaucoup de charme et sont dispersés dans un superbe jardin très bien entretenu. Une pension de famille correspondant pleinement à nos attentes : apéritif et dîner en commun autour d’une même table ce qui nous a permis d'échanger avec les autres (sympathiques) familles présentes. La cuisine y est très bonne (les confitures maisons ou le poisson perroquet : un délice !). Camille et Anne-Marie savent se mettre à l’écoute : échanges passionnants, rencontres marquantes, disponibilité permanente sans oublier la gentillesse, la discrétion, l’amabilité et l’efficacité de leur personnel. Même Dourka (leur chienne) a un sens de l'hospitalité incontestable ... c'est vraiment le maître mot dans cette pension ! Nous aurions aimé y passer plus de temps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Merci à Camille et Anne Marie ainsi qu'aux filles s'en oublier Dourga pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons petits plats!!!!

Ce séjour fût un des meilleurs souvenirs que nous garderons. On se retrouve pendant un instant sur un motu idyllique avec un spectacle incroyable les baleines se montrent en nombre juste devant le KURIRI, à seulement quelques mètres de la pension Camille nous emmène voir le balai des raies mantas dans leur station de nettoyage magnifique!!!

Des plages de sables blanc où l'on peut trouver des petits trésors, personne à l'horizon... idéal pour un séjour romantique

Des soirées conviviales et chaleureuses où tout le monde peut se retrouver pour partager ses expériences, et où Camille nous fait découvrir l'île et ses histoires.

Mélanie et Laurent

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Deuxième séjour à Maupiti(au Kuriri village)quand on aime on ne compte pas.L'acceuil est toujours aussi chaleureux(merçi à Anne-marie et Camille et ainsi que les filles pour les diners préparés avec amour,vraiment délicieux.C'est une pension que je recommande car vraiment c'est bon enfant,les repas pris en communauté permettent de discuter avec d'autres personnes.Un grand merçi à Camille pour cette sortie avec les raies mantas(et les baleines en surplus).J'éspère que pour lui ça va mieux que lorsque nous sommes partis.Un gros bisous de la part de nous deux.Et bonne continuité à vous deux nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

De retour de trois semaines en Polynésie Française, c'est Maupiti qui tient la première place dans notre cœur. Certainement grâce aux paysages, aux habitants sincères et aussi grâce au Kuriri...
Les cinq nuits passées là-bas, avec nos deux enfants de 10 et 15 ans, ont été féériques! Le Kuriri est un Paradis posé sur ce joli motu. Anne-Marie et Camile sont très sympathiques. Ils savent être présents tout en étant discrets. Ils sont toujours de bons conseils, et savent très bien diriger les vacanciers en fonction de nos désirs. Un petit mot également pour Hina, Emaere qui nous ont rendu se séjour très confortable; et Florence qui nous a toujours cuisinée de bons petit plats. Un séjour proche de la nature, des panneaux solaires pour l'énergie électrique, de l'eau potable puisée dans une nappe sous le motu, des gens authentiques, des fare de construction polynésienne très douillets...pour nous, c'est ça le luxe!
Ce que nous cherchions en venant en Polynésie Française, nous l'avons trouvé! Et c'est à Maupiti, et au Kuriri que ça se trouve...
Pour un séjour vrai, beau, et instructif sur la vie insulaire, c'est au Kuriri à Maupiti qu'il faut aller.
Vous l'aurez compris, Maupiti nous a marqué pour longtemps...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Maupiti Island ou ses environs
Village Temanoha
Village Temanoha
N° 1 sur 1 à Cook's Bay
Pension Papahani
Pension Papahani
N° 4 sur 14 à Maupiti Island
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 10 sur 14 à Maupiti Island
N° 3 sur 5 à Tahaa
Pension Coconut Beach, Tikehau
Pension Coconut Beach, Tikehau
N° 2 sur 8 à Tikehau

Vous connaissez Le Kuriri ?

Informations supplémentaires concernant Le Kuriri

Adresse: Motu Tiapaa | BP23, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Maupiti Island
Catégorie de prix : 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kuriri 2*
Hotel Maupiti