“Très bon souvenirs”
Avis sur Le Kuriri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Le Kuriri
Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, nous avons été conseillé et guidé durant nos 5 jours par Camille, Anne-Marie (et Durga une adorable chienne ). Maupiti est une très belle île. Prenez le temps de la savourer. Merveilleux souvenirs de la pêche aux cailloux et des raies manta. Prévoir anti-moustique et ce dont vous pourriez avoir besoin car il y a pas de banque et peu de commerces.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Kuriri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Très bel endroit, authentique havre de dépaysement. Nourriture excellente, lieu paisible dans un endroit magnifique. Parfait pour jouer les robinsons ou faire Connaissance. On vous amené gratuitement nager au dessus des raies mantas

Astuce pour la chambre : Réserver très en avance
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Un grand merci à Anne Marie et Camille pour leur accueil dans cette pension du bout du monde.
Dès l'aéroport, on est émerveillé par la beauté de Maupiti et le transfert vers le motu nous permet de faire une première visite du magnifique lagon.
On nous présente ensuite l'île et ses activités avant de nous conduire dans notre fare : une cabane de Robinson Crusoe des temps modernes.
Les 2 jours que nous avons passés sur place ont été superbes : visite de l'île à vélo (la plage de Titeira est incroyable!!!), snorkelling au dessus des raies manta (inoubliable !) et ballades sur le motu loin de tout, seuls au monde...
Le soir, on se retrouve tous à table, autour de succulents plats locaux; l'occasion d'échanger avec les autres pensionnaires et les propriétaires.
Un très bon souvenir (à l'exception des trop nombreux moustiques dans le bungalow qui ne nous ont pas épargnés! Prévoyez donc tout l'attirail nécessaire! )

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 22 juillet 2014

Une pension qui a beaucoup de potentiel, bungalow typiques en toute simplicité.
Mérite une rénovation, trop cher pour ce que c'est actuellement. Nous n'avons pas apprécier l'accueil à l'arrivée… On y mange bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2014

Belle pension de 4 bungalows typiques. Le plus : enfin une moustiquaire rectangulaire et non pas conique. De belles balades à pied ou en kayak. Le snorkeling est facile de la pension. La vue du mont Teurafaatiu est extraordinaire, la montée aussi d'ailleurs. De très beaux lagons avec une piscine naturelle géante à faire sur l'île (30mn à vélo).

Astuce pour la chambre : Prenez le bungalow avec salle de bains extérieur ou si vous aimez le vent du large, demander le bung...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2014

Nous avons passé cinq jours au Kuriri, merveilleux endroit, loin de tout où la simplicité et l'amitié prend le dessus .Jean ,ami extraordinaire ,nous a fait partagé les charmes de cette pension et goûter aux saveurs Polynésiennes avec Hina, Lindsay,et tout le personnel .Nous avons vécu un rêve et un retour aux sources d'une Polynésie des années 50 .
Nous remercions toute l'équipe et Jean pour ces moments inoubliables , magiques et recommandons chaleureusement le Kuriri pour la qualité de sa prestation et son service .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Nous avons été heureux de partager ces trois jours au sein du kuriri. Nous avons apprecié l'accueil de Jean, les cours d'ouverture de noix de coco d'Hina et la gentillesse et cuisine de Lindsay. Nous avons été émerveillé par le cadre et le côté un peu Robinson Crusoe. Nous savons que si nous avons la chance de revenir en Polynésie, le Kuriri fera parti de nos escales.
La salle de bain à l'extérieur est juste extra car ça fait vraiment maison de vacances. Faire attention aux moustiques pendant la douche!!
Vraiment si vous rechercher des choses assez simples sans artifices, le kuriri vous comblera!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maupiti Island ou ses environs
Village Temanoha
Village Temanoha
N° 1 sur 1 à Cook's Bay
Pension Papahani
Pension Papahani
N° 4 sur 14 à Maupiti Island
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 9 sur 14 à Maupiti Island
N° 3 sur 5 à Tahaa
Pension Coconut Beach, Tikehau
Pension Coconut Beach, Tikehau
N° 2 sur 8 à Tikehau

Vous connaissez Le Kuriri ?

Informations supplémentaires concernant Le Kuriri

Adresse: Motu Tiapaa | BP23, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Maupiti Island
Catégorie de prix : 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Kuriri 2*
Hotel Maupiti