“Maupiti Island”
Avis sur Le Kuriri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Le Kuriri
France
“Maupiti Island”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous garderons longtemps un souvenir de la pension de Maupiti, de la chienne qui nous attendait sur la terrasse pour notre 1ere reveil, d'Anne Marie et Camille.

La nourriture est très bonne.

La pension est très jolie.

Petits dej memorables presque les pieds dans l'eau.

Ballades a pieds vers la passe ou en direction de Maupiti bien agréable.

Repas du soir très agréable autour d'une table unique : moments bien sympatiques avec d'autres voyageurs.

Ma fille et moi aurons vu 2 fois les raies mantas : une premiere fois plutot calme avec pas mal de visibilité. Une 2 eme fois un peu plus mouvementée ou Camille s'est inquiété de nous mettre a l'eau (malgrè mes grandes palmes noires ;-).

Pour les baleines, Anne Marie les avaient senties et nous les avons vu sans avoir besoin de jumelles grace au signal d'un voyageur suisse qui avait fait le guet un bon moment.

Snorkeling très bien entre la pension et le recif, il n'y a pas trop d'eau et pas de courant. Plein de belles chose a voir, baliste picasso, benitiers, chirurgiers bagnards, murene, et le requin pointe noire timide entre appercu.

Normalement nous devrions etres maintenant dans les histoires du soir : Un Mr et sa petite fille de 5 ans sont allés se ballader en direction de Maupiti, sur le Motu accompagné bien sur de Durka. Et au bout de quelques minute de ballade elle leur a sortie un enorme poisson trompette qu'elle a fierement ramené pres de la pension avant de disparaitre pour aller surement l'enterrer.

Une pension donc a conseiller pour qui veut decouvrir Maupiti un lieu marquant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2014

C'était bien, c'était beau, c'était bon, c'était convivial, c'était calme, c'était trop court.... Merci Camille pour les histoires du soir, merci à Anne-Marie pour ses conseils sur les activités à faire et merci à Ina pour sa délicieuse cuisine!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, nous avons été conseillé et guidé durant nos 5 jours par Camille, Anne-Marie (et Durga une adorable chienne ). Maupiti est une très belle île. Prenez le temps de la savourer. Merveilleux souvenirs de la pêche aux cailloux et des raies manta. Prévoir anti-moustique et ce dont vous pourriez avoir besoin car il y a pas de banque et peu de commerces.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mende, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bel endroit, authentique havre de dépaysement. Nourriture excellente, lieu paisible dans un endroit magnifique. Parfait pour jouer les robinsons ou faire Connaissance. On vous amené gratuitement nager au dessus des raies mantas

Astuce pour la chambre : Réserver très en avance
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un grand merci à Anne Marie et Camille pour leur accueil dans cette pension du bout du monde.
Dès l'aéroport, on est émerveillé par la beauté de Maupiti et le transfert vers le motu nous permet de faire une première visite du magnifique lagon.
On nous présente ensuite l'île et ses activités avant de nous conduire dans notre fare : une cabane de Robinson Crusoe des temps modernes.
Les 2 jours que nous avons passés sur place ont été superbes : visite de l'île à vélo (la plage de Titeira est incroyable!!!), snorkelling au dessus des raies manta (inoubliable !) et ballades sur le motu loin de tout, seuls au monde...
Le soir, on se retrouve tous à table, autour de succulents plats locaux; l'occasion d'échanger avec les autres pensionnaires et les propriétaires.
Un très bon souvenir (à l'exception des trop nombreux moustiques dans le bungalow qui ne nous ont pas épargnés! Prévoyez donc tout l'attirail nécessaire! )

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 22 juillet 2014

Une pension qui a beaucoup de potentiel, bungalow typiques en toute simplicité.
Mérite une rénovation, trop cher pour ce que c'est actuellement. Nous n'avons pas apprécier l'accueil à l'arrivée… On y mange bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Belle pension de 4 bungalows typiques. Le plus : enfin une moustiquaire rectangulaire et non pas conique. De belles balades à pied ou en kayak. Le snorkeling est facile de la pension. La vue du mont Teurafaatiu est extraordinaire, la montée aussi d'ailleurs. De très beaux lagons avec une piscine naturelle géante à faire sur l'île (30mn à vélo).

Astuce pour la chambre : Prenez le bungalow avec salle de bains extérieur ou si vous aimez le vent du large, demander le bung...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Cook's Bay
Pension Papahani
Pension Papahani
N° 4 sur 14 à Maupiti Island
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 10 sur 14 à Maupiti Island
Pension Taputea
Pension Taputea
N° 12 sur 14 à Maupiti Island
Pension Ariitere
Pension Ariitere
N° 3 sur 15 à Huahine

Vous connaissez Le Kuriri ?

Informations supplémentaires concernant Le Kuriri

Établissement : Le Kuriri
Adresse: Motu Tiapaa | BP23, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Maupiti Island
Fourchette de prix (par nuit): 210 €