Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
255 $US
754 $US
561 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Réservez aujourd'hui, payez sur place
813 $US
761 $US
InterContinental
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 865 $US/nuit de cet hôtel.

717 $US
686 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 862 $US/nuit de cet hôtel.

Four Seasons Resort Bora-Bora(Bora-Bora)
1 741 $US
1 365 $US
Booking.com
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 2 529 $US/nuit de cet hôtel.

633 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 822 $US/nuit de cet hôtel.

1 367 $US
1 293 $US
Booking.com
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Pension Taputea(Maupiti Island)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 10 octobre 2016

Belle expérience sur ce motu près de la passe du lagon de Maupiti. Les hôtes sont charmants, avenants, et toujours prêts à vous emmener voir les raies manta et dans notre cas les baleines. Le lieux est idyllique face au lagon et à l'océan. Les farés sont super sympas. La "salle de restaurant" en plein air est un must à midi (si vous ne faites pas d'excursion) et le soir ainsi que le "salon" toujours face à la mer. Bel espace détente face à l'océan. Les plats sont originaux, fort bien préparés et présentés. Equilibrés. On les aimerait juste un tout petit plus copieux.

Astuce pour la chambre : les 4 farés ont tous leur charme
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2016

J'ai passé 3 jours au Kuriri. J'en suis parti mitigé car ce n'est pas ce que je recherchais.
Il faut savoir que la situation géographique n'est pas sur l'ile mais sur un motu.Il est nécessaire de demander un transfert pour aller sur l'île
Je ne veux pas "charger" le Kuriri de ma déception MAIS il est nécessaire de connaître en détails le lieu ou l'on arrive et les activités y relatives.
Les bungalows(pourraient être un peu rafraichis) sont spacieux et propres
Je tiens à souligner que les repas sont EXCELLENTS. L'endroit est sauvage et isolé mais charmant pour les personnes recherchant la tranquillité
L'accueil est "neutre" Camille et Anne Marie sont charmants mais n'apprécient pas toujours la remarque !
J'avais pensé pouvoir plonger plus, mais durant cette période il n'y a qu'une plongée lagon à 9m30 !!

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 5 octobre 2016

Quel dépaysement ! Les bungalows sont très spacieux et confortables, la salle de bain extérieure juste parfaite ! Les repas sont très bons mais parfois un peu justes au niveau des quantités. Plage magnifique juste pour nous ! Maupiti est une destination incontournable en Polynésie. J'ai juste regretté l'accueil un peu froid, nos hôtes ne mangent pas avec nous contrairement aux autres pensions, il y a peu de partage, dommage.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2016

Si vous avez l'esprit assez ouvert pour vivre une aventure en pension sur un motu comme à la pension Kuriri, vous ne le regrettez pas! Loin des hôtels de luxe, cette expérience vous permettra de vous reconnecter avec la nature est les choses essentielles. Électricité à l'énergie solaire, chauffe-eau que l'on allume avec une allumette au besoin (très efficace), repas servi en famille, et la mer magnifique qui vous attend. Situé du côté de la mer, en juillet et août c'est très venteux. Le snorkeling est vraiment très bien de ce côté (bénitiers, coraux, poissons, petits requins à pointe noire, raie). Nous avions le bungalow Pilotis, très typique avec vue directe sur la mer (même en prenant ma douche!). Les repas sont excellents mais à la merci des approvisionnements de l'île ce qui manque de variétés parfois: un seul repas servi à tous les pensionnaires. Nous avons eu du thon rouge pendant les 4 soirs avec en plus l'entrée au thon rouge. Heureusement c'était très bon. Nous avons fait la promenade sur le motu avec comme guide la chienne des propriétaires! Nous avons partagé un repas de four tahitien fait par les habitants (à tous les samedis! à faire absolument). La mer du côté lagon est exceptionnelle. Camille nous a amené voir les majestueuses raies mantas (tout un spectacle). Nous avons aussi fait le tour de l'île principale en vélo et grimper tout en haut de la montagne d'ou la vue est à couper le souffle. À faire si vous n'avez pas peur de l'effort et trop le vertige. Pas besoin de guide, apportez de l'eau. Environ 1h30 pour monter.
Bref, pour un séjour digne de Robinson Crusoé, loin de tout, c'est un endroit magique!

Astuce pour la chambre : Le bungalow Pilotis donne vue sur la mer.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Kuriri
Nous avons été accueilli à l'aéroport par Camille
Pour nous rendre à la pension nous avons pris le bateau
Arrivé une tranquillité y régnait quel bonheur
Anne Marie nous a souhaitée la bien venu
Je noublie pas dorga et felix le chat
Et nous à présenté l'île et activités que l'on pouvait faire à Maupiti
Notre Faré yoga très agréable
Douche et toilettes à l'extérieur il n'y a aucun soucie pas de bébêtes qui vient vous grignoter la nuit
Literie confortable
Terrasse extérieur
Il ne manque rien dans la chambre à quelques pas l'ocean que demander de plus
Wifi gratuit .
Pour les personnes qui aime plus le grand confort !!!
Nous sommes en demi pension
Les plats excellents
Anne Marie et Camille
Dinent avec leurs hôtes
Nous avons tous partage de bons moments ensemble
Nous prenions le Petit déjeuner
Face au lagon
Il y a possibilité de manger à midi .
A la ville de Maupiti il ny a pas de banque et de change
Prevoir du franc pacifique pour vos extras :excursions, boissons , restaurant à maupiti ne prend pas la CB
La pension ce trouve sur le motu
TIAPA ´A
ANNE -Marie et Camiile
Ce sont des personnes agréables
A venir sans hesiter à la pension pour se sentir seul au monde et décompresser

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple