Le Kuriri
892 $US
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
252 $US
  • Restaurant
699 $US
  • Front de mer
Sunset Hill Lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Parking gratuit
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
246 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

507 $US
Sofitel
760 $US
713 $US
714 $US
1 480 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 1 964 $US/nuit de cet hôtel.

Pension Taputea(Maupiti Island)
TripAdvisor
Avis publié : 19 octobre 2016

Nous avons passé, 4 nuits au Kuriri.
L'ile de Maupiti sauvage et belle mérite que l'on prenne ce temps pour la visiter et l'apprécier. Par contre c'est trop pour le Kuriri En moyenne les séjours sont de 2 nuits et c'est suffisant. Si l'endroit sur un motu est dépaysant dans un décor magnifique entre océan et lagon superbe, la pension n'a de positif que la qualité de la cuisine concocter par les polynésiennes.
Pour le reste c'est quelconque. L'accueil de Anne-Marie et Camille est neutre, ni chaleureux ni déplaisant, on semble ne pas les intéresser, ils font le minimum.
Les bungalows sont de dimension et d'équipement très différents mais tous au même prix. Nous étions dans le "piloti" face à l'océan donc supposé avoir une belle vue en étant sur la terrasse, mais il est tellement exposé au vent que la terrasse est fermé en permanence et donc il n'y a pas de vue. La chambre est très petite une seule chaise pour s'assoir, difficile d'ouvrir les valises, les fauteuils sur la terrasse n'ont pas de coussins et sont tellement inconfortables qu'ils sont inutilisables. Quant on regarde les photos sur le site web et que l'on se trouve dans le "piloti" on a un peu l'impression de s'être fait arnaquer
Etant sur un motu on est totalement dépendant du bon vouloir de Camille et de son bateau. il faut respecter des heures pour aller sur l'ile afin qu'il ne fasse pas trop de voyage et que le bateau soit bien rempli. Eh oui comme c'est payant 9 € A/R, avec 8 personnes ça rapporte 72 € à chaque voyage.
On les voit très peu mais ça ne manque pas. Ce sont des solitaires qui ne sont pas fait pour ce métier qui est avant tout un métier de contacte et de passion.
Nous avons fait un superbe voyage de 4 semaines en polynésie Française le Kuriri est le seul endroit qui nous ai déçu. Mais il est vrai que Anne-Marie et Camille ne sont pas polynésiens.......
Allez à Maupiti ça vaut vraiment le détour

Astuce pour la chambre : évitez le bungalow "piloti"
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
tiapaa, Propriétaire de Le Kuriri, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2016

Monsieur,
Vous écrivez :
- « La pension n’a de positif que la qualité de la cuisine concocter (sic) par les polynésiennes »
o Nos jeunes employées (20 et 23 ans) travaillent avec Anne-Marie, qui depuis treize ans ne cesse de former de jeunes recrues à la préparation de repas. Elle est le chef de cuisine et vous remercie de mentionner son professionnalisme, même si vous vous trompez de destinataire.
- « On les voit très peu mais ça ne manque pas. Ce sont des solitaires qui ne sont pas fait pour ce métier qui est avant tout un métier de contacte (sic) et de passion ».
o Nous animons avec enthousiasme Le Kuriri depuis 2003, et avons reçu plus de dix mille personnes de tous horizons, avec le plus grand plaisir. La simple lecture de la plupart des commentaires sur TA en témoignera.
o Etre qualifiés de solitaires nous fait sourire. Votre imagination est remarquable !
- Concernant le bungalow Pilotis : Il fait face à l’océan et donc il est aéré ; il n’y a pas eu en septembre un vent tel qu’il était nécessaire de fermer les fenêtres de terrasse. Il suffisait d’ouvrir pour avoir la vue. C’est le plus petit de nos bungalows - environ 25 m2 – mais il est très apprécié et souvent expressément demandé. Nous ne savons quel site web vous avez consulté, mais les photos du site du Kuriri sont réalistes, non truquées, et le terme d’ « arnaque » est gravement inapproprié.
- Concernant les transferts sur l’île : nous en convenons chaque jour avec nos hôtes et essayons de grouper les allers et retours. Le prix de 9 Euros correspond à deux allers-retours qui sont souvent fait avec un maximum de 4 passagers. Donc 9/2 x 4 = 18 Euros pour un aller et retour du bateau. Vous vous gardez bien de dire que nous vous avons facturé 6 Euros seulement dans la mesure où vous êtes allés deux fois sur l’île.
- Notre origine ethnique semble être un handicap à vos yeux ! Ce fait n’est même pas un sujet de discussion à Maupiti.

L’essentiel est que vous ayez été sensible au charme de Maupiti.'

Avis publié : 15 octobre 2016

Nous avons passés 3 nuits au Kuriri et nous en garderons un excellent souvenir.
Camille et Anne-Marie sont charmants.
Le bungalow plage est typique et l'intérieur est très mignon avec un mini bureau et des étagères pleines de livres du monde entier, un bel endroit pour se ressourcer lire et écrire.
La salle de bain pourrait être un peu plus confortable mais étant sur un motu au bout du monde on s'en contente largement, mais si vous cherchez le confort demandez un bungalow jardin qui semble peut être plus confortable mais vous perdez la vue sur la mer , à vous de voir !
L'espace repos en bois avec de gros coussins surplombant la plage et l'océan est top pour se reposer, lire ou méditer.
La pension possède un observatoire à baleine mais nous n'avons pas eu la chance d'en voir depuis l'observatoire par contre lors de notre randonnée sur le point de vue de Maupiti nous avons pu voir (de très loin du coup) que les baleines étaient juste devant la pension.
La nourriture est excellente mais peut être un peu trop recherchée et au final on préfère les bon plats typiques au saveurs polynésiennes de poissons crus ou grillés en quantités.
Le salon/salle à manger extérieur est très agréable et permet d'échanger avec nos hôtes ou les autres clients de la pension.
Le wifi est gratuit.
Il est possible de se faire déposer sur l'ile pour 1500 fcp il me semble par personne.

Seul bémol la plage devant le kuriri qui n'est pas très agréable pour se baigner il vaut mieux aller de l'autre côté du motu qui vous permet aussi de voir le magnifique coucher de soleil, côté Kuriri vous pourrez voir le lêver de soleil.

Un bel endroit où séjourner si vous êtes de passage à Maupiti.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2016

Belle expérience sur ce motu près de la passe du lagon de Maupiti. Les hôtes sont charmants, avenants, et toujours prêts à vous emmener voir les raies manta et dans notre cas les baleines. Le lieux est idyllique face au lagon et à l'océan. Les farés sont super sympas. La "salle de restaurant" en plein air est un must à midi (si vous ne faites pas d'excursion) et le soir ainsi que le "salon" toujours face à la mer. Bel espace détente face à l'océan. Les plats sont originaux, fort bien préparés et présentés. Equilibrés. On les aimerait juste un tout petit plus copieux.

Astuce pour la chambre : les 4 farés ont tous leur charme
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2016

J'ai passé 3 jours au Kuriri. J'en suis parti mitigé car ce n'est pas ce que je recherchais.
Il faut savoir que la situation géographique n'est pas sur l'ile mais sur un motu.Il est nécessaire de demander un transfert pour aller sur l'île
Je ne veux pas "charger" le Kuriri de ma déception MAIS il est nécessaire de connaître en détails le lieu ou l'on arrive et les activités y relatives.
Les bungalows(pourraient être un peu rafraichis) sont spacieux et propres
Je tiens à souligner que les repas sont EXCELLENTS. L'endroit est sauvage et isolé mais charmant pour les personnes recherchant la tranquillité
L'accueil est "neutre" Camille et Anne Marie sont charmants mais n'apprécient pas toujours la remarque !
J'avais pensé pouvoir plonger plus, mais durant cette période il n'y a qu'une plongée lagon à 9m30 !!

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 5 octobre 2016

Quel dépaysement ! Les bungalows sont très spacieux et confortables, la salle de bain extérieure juste parfaite ! Les repas sont très bons mais parfois un peu justes au niveau des quantités. Plage magnifique juste pour nous ! Maupiti est une destination incontournable en Polynésie. J'ai juste regretté l'accueil un peu froid, nos hôtes ne mangent pas avec nous contrairement aux autres pensions, il y a peu de partage, dommage.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple