“Wow”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Il na aucun mots pour décrire ce restaurant typique du mexique. Ambiance, mets et drink sont la pour vos papilles gustatives je comprend pouquoi ce restaurant reste mon choix favoris..

Avis publié : 5 mars 2014

Recommandé par des clients nous avons découvert cet endroit à lépoque des ses expérience ou le menu changeait souvent . Aujourd'hui ils ont adopté un standard selon les gouts de leur clientèle. La nourriture est excellente , l'ambiance sympatique . Le propriétaire amicale. Le chef cuisinier qui est sa femme est originaire de Veracruz.

Avis publié : 20 janvier 2014

Si vous aimez les mets Mexicain, aller y sans faute! De Plus les Margaritas sont les meilleurs que j'ai goutés!

Avis publié : 7 janvier 2014

un must à Châteauguay, délicieux, exotique, fine cuisine mexicaine un mélange parfait avec le typique et le raffiné !!! excellent pour repas en couple ou entre amis. La margarita délicieuse !!

Avis publié : 30 mars 2013

Petit restaurant convivial qui reflète le cachet typique mexicain par son ambiance, son décor et surtout sa nourriture. Terrasse en été sur le bord de la rivière, un détour s'impose!!

Les voyageurs ayant consulté El Cactus ont aussi consulté

Chateauguay, Québec

Vous connaissez El Cactus ?