Tripadvisor

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Normalement, j’adore ce restaurant. Cependant ils ont fait un menu pour janvier qui a seulement des entrées. J’aurais aimé être avisé avant d’avoir commandé nos consommations.

Avec un menu complet, j’aurais donné 5 étoiles car malgré le menu restreint c’est excellent et le service est très bon.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (133)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2019

La perfection: Bouffe fraîche et santé, cocktail incroyable, ambiance chaleureuse tout comme les proprios. Très bien décorée, le souci du détail en tout. Je suis triste qu'il nous quitte le seul 5 étoiles de la région.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019

Nous avons découvert par hasard ce restaurant pendant nos vacances et nous avons passé un super moment! Les plats étaient copieux et les produits frais. L'atmosphère très agréable avec une déco très jolie.
Je recommande vivement !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 juillet 2019 par mobile

Les ingrédients sont super frais et délicieux. Nous avons pris un tapas en entré le thon qui était super bon puis en repas une assiette de quesadillas de poulet ainsi que les tacos de crevettes grillées. Tout était excellent. Nous avons aussi adoré l'ambiance du restaurant.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 juillet 2019

Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ferment bientôt leurs portes que le service est aussi mauvais.

Ils ne prennent pas les réservations, donc prévoyez de l'attente. Arrivée à 18h45 on est assis à 19h10, ce qui n'est pas si long pour un resto sans réservation, mais le reste du service est déplorable.

19h30 on prend la commande de nos drinks. Le premier est servi 15 minutes... et là on prend notre commande pour le souper... et les 3 autres drinks ne sont pas là (dont une bière en bouteille). vers 20h15 on reçoit les entrées (tapas) et seulement 1 heure plus tard les repas.

Nous sommes partis vers 22h00 sans dessert car jamais offert et c'était le last call. Jamais on est venu nous demander si c'était à notre goût ni de s'excuser de la longue attente, car des gens arrivé après nous on été servi bien avant nous.

Alcool prix excessif 14$ pour un pina colada qui goûte juste le jus et le coconut ranci

C'est dommage car leur menu est vraiment hot et les goût sont très bon sauf le tartare de saumon où la grenade prend toute la place. Le chef a su emmener les goûts du Mexique au Québec.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté El Cactus ont aussi consulté

Chateauguay, Québec

Vous connaissez El Cactus ?