“Ordinaire”

Classé n° 22 sur 96 Restaurants à Chateauguay
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Menu varié de base avec aucune surprise ou de produit qui se démarque. Cuisine standard sans surprise , honête.
On y retourne parce que c'est pratique sans plus.
Je préfère la pizza mais pour emporter.

Avis publié : 16 avril 2014

très ordinaire comme restaurant, besoin de rénovation surtout au niveau du tapis. quand tu vois la propreté tu te demandes de quoi a l'air la cuisine ?? Mais bon, pour un repas vite fait, ça peut aller.

Avis publié : 4 mars 2014

Entrées et desserts inclus avec la majorité des plats. les prix sont vraiment abordables et le services est très efficaces. Nous y retournons fréquemment.

Avis publié : 10 décembre 2013

Mon épouse me dit que nous y étions venus une fois il y a plusieurs année mais ce souvenir est flou pour moi avec ma mémoire qui prend de l'âge.

Nous y sommes allés hier le 9 décembre 2013 pour le repas du midi.

Il y avait deux menus de tables d'hôtes.

Le menu avec le dessert compris est plus élaboré mais aussi beaucoup plus dispendieux.

Nous avons opté pour le menu sans dessert inclus.

Il y avait 2 sortes de soupes avec le café ou le thé inclus.

Les prix étaient raisonnables.

J'ai prix l'assiette de souvlaki (1 bâton) à $9.45 qui m'a donné satisfaction dans son ensemble.

Mon épouse a choisi l'assiette d'aiglefin qui lui a déplu dans son ensemble par contre.

Un goût de " slush " décongelé avec une saveur fade de surcroit selon son " rapport " pour cet avis dont je suis le rédacteur en chef ! Ohlalalala !!

Notre serveuse était très correcte et nous a servi avec le sourire d'une façon très cordiale.

Ce restaurant existe depuis 1969 ( c'est inscrit sur leur carte d'affaire) mais nous ne retournerons pas nécessairement de sitôt tout en lui souhaitant longue vie car il a du potentiel.

Nous aurions pu laisser un avis plus positif avec un choix différent de celui l'aiglefin mais ce sera pour une prochaine fois peut-être.

Total de la facture avec taxes incluses: $21.74

Nous recommandons l'endroit cependant mais avec un bémol.

_____________________________________________________

Texte rédigé le 10 décembre 2013 à Salaberry de Valleyfield.

Avis publié : 9 septembre 2012

Ce restaurant de quartier sert une nourriture correct et savoureuse. Le service est bien mais la propreté de l'endroit laisse beaucoup à désirer. Les tapis sont très sale et devrait être enlevé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Place ont aussi consulté

Chateauguay, Québec

Vous connaissez Restaurant De La Place ?