“Souper”

Ajoutez-la.
Restaurant Tahiti
Classé n° 28 sur 97 Restaurants à Chateauguay
Avis publié : 25 juillet 2016

Suite à notre souper au printemps 2016 je ne recommande pas ce restaurant car la serveuse n'explique pas le menue et on se ramasse avec une facture que l'on ne s'attent pas

Avis publié : 23 juillet 2016

Très bon mets et très bon service. Ce petit restaurant n'a rien de spectaculaire côté décoration, mais par contre, ses plats sont savoureux et les hôtesses sont très aimables.

Avis publié : 2 février 2016

Excellente nourriture, service manque de sourire mais rapide
Si vous désirez goûter plusieurs nouveaux mets, le menu à la carte est à essayer. Vous pouvez commander le nombre de choix que vous désirez et on vous en apportera de petites quantités, après quoi, vous pourrez en redemander ou en essayer d'autres. C'est formidable et on peut se composer un menu vraiment selon nos goûts

Avis publié : 4 juin 2015 par mobile

Je vais à ce restaurant depuis que je suis enfant. La décoration est similaire, malgré un petit laissé aller. La nourriture est plutôt chinoise que polynésienne, mais très savoureuse et relevée. Plusieurs mets sont les meilleurs que j'ai goûté parmi tous les endroits du même genre. Le wok est excellent!

1  Merci CharlesBellivea... T
Avis publié : 17 mars 2015

Le restaurant en tant que tel n'est pas très attrayant, mais la nourriture est délicieuse. J'aime commander de cet endroit surtout quand j'ai un gros groupe à la maison. Si vous voulez manger de l'asiatique à Châteauguay, c'est une bonne place à aller. Ils ne sont cependant pas spécialisés dans les sushis. J'aime particulièrement leur spécial Tahiti. Leur boeuf à la cantonnaise est très bon. J'aime aussi leur brocoli avec boeuf. Bref, le menu est varié et à tous les prix. Je crois qu'ils ont aussi un buffet à volonté les fins de semaine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tahiti ont aussi consulté

Chateauguay, Québec

Vous connaissez Restaurant Tahiti ?