“Boff”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 16 avril 2014

Sérieusement chaque fois jvais manger la jsuis décu, fak pour moi c'est barré. Aller au gyros a côté, c'est tellement meilleur !

Avis publié : 20 janvier 2014

c'est ben ordinaire, tu veux une poutine la serveuse t'envoie au resto d'à côté qui est Gyros car c'est le même proprio ..... pas très propre

Avis publié : 14 janvier 2012

Au fil des ans, le restaurant est devenu très malpropre. Ils sont tellement au-dessus de leurs affaires que le responsable, malgré ses airs bienveillants, devient hostile et arrogant lorsque vient le temps de régler un problème sérieux. Et si vous êtes au téléphone avec lui, il n'hésiteras pas à raccrocher sans excuses. Lors d'une commande au Temps des Fêtes, le livreur Kosta a même refusé de marcher dans la neige devant la maison pour livrer les, et le superviseur, encore une fois, cautionne le tout. À éviter, ne mérite pas ma clientèle.

Avis publié : 26 mars 2010

DESJEUNERS---> les patates sont excellentes!
DINER---> une poutine, un hamburgers ou un 'roteux' en passant par leurs succulentes salades!
SOUPER---> fish's n chips, hamburger steack, et brochettes sont à essayer sans se priver!
et que dire de leurs sous-marin 14 pouces spécial canada drive-in! un vrai régual !!! l'ambiance est chaleureuse en famille ou entres amis, le seul hic, est peut-être le manque de sourire 'avenant' de certaines employées, sinon je le recommande sans hésiter!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 6 janvier 2008

bien bon pour un hot dog pour le reste on repasseras

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Canada Drive-In ont aussi consulté

Chateauguay, Québec

Chateauguay, Québec

Vous connaissez Restaurant Canada Drive-In ?