“super !” 5 5 étoiles
Avis sur Il Vicino

Il Vicino
Classé n° 2 sur 90 Restaurants à Chateauguay
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Pour les pâtes et la pizza, c'est la place à châteauguay. Décors très bien mais la musique est parfois trop forte, alors pour les moments romantique faut voir. Toujours plein, il faut réserver à l'avance. Un peu cher, mais vos papilles vous dirons merci !

• Visité en juin 2013

Châteauguay, Quebec, Canada
“Titine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je recommande ce restaurant belle ambiance nourriture très bonne à des mets italien mes un peu chère mes je trouves se restaurant il a beaucoup de bruit et les table son très près une de l'autre mes de belle décoration

• Visité en décembre 2013
Chateauguay, Canada
“Top quality”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le Chef est un des plus talentueux qui sait marier les saveurs des mets cuisinés avec merveille. Il sait créer des présentations agréables. Tous les plats sont bons et le service est excellent.

• Visité en juin 2013
Chateauguay, Canada
“Beau bon mais cher!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour des pâtes, c'est beaucoup trop cher mais à la défense de ce restaurant local et charmant, les mets italiens sont souvent plus chers qu'ils ne le devraient!
Recettes italiennes originales! Le spaguetti bolognese est recommandable et la salade aux épinard. Les moules sont bonnes et la pizza à la croûte mince particulièrement bonne pour les adeptes du four à bois!

• Visité en mars 2013
“Chef Gesilio”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

La nourriture est excellente! Si vous êtes prêts à débourser ce qu'il faut! Soyez certain que le chef Gesilio s'occupera de vous! C'est un délice et ça en vaut la peine car c'est vraiment excellent! !!! Le seul "hick", le service! Je sais! Si vous êtes capable d'en faire abstraction, vous vivrez une expérience extraordinaire avec vos papilles gustatives! L'accueil? Boff! Ça fait 2 ans que je suis un client régulier et ils ne me reconnaissent même pas quand je me présente au resto! Cest hilarant! Ma femme et moi on en a fait un "running gag"! Si vous pouvez faire abstraction! Expérience culinaire garantie!!! Demandez pour le chef Gesilio! Thank you my friend, I appréciate, it's always too much! Too goog! Hummmm!!!! A client. A nobody!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Vicino ont aussi consulté

Chateauguay, Québec

Vous connaissez Il Vicino ? Partagez vos expériences !