Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Un havre de tranquillité au milieu d'un golf... La pause idéale pour se ressourcer et recharger les batteries entre Séville et La côte méditerranéenne pour ceux qui souhaitent longer la côte atlantique.
Très belle piscine. Personnel charmant.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2015 par mobile

Nous nous sommes décidés pour cet établissement, a quelques kilomètres de Vejer de la Frontera, pour sa situation au calme, dans un complexe avec golf et club hippique.

Que dire ? Justement pas grand-chose.
Hormis le calme absolu, en pleine campagne, il n'y a rien d'enthousiasmant dans cet hôtel. Les chambres, dites supérieures, sont petites et sans goût ni grâce. La fenêtre donne sur le parking devant l'hôtel, et sont sombres.
Le buffet du petit-déjeuner est plus que quelconque, pour ne pas dire médiocre.

Le tout pour 136.00 €, c'est cher pour une Andalousie qui nous a habitué a beaucoup mieux partout ailleurs. A choisir lorsqu'il n'y a pas d'alternative, et encore.....

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2015

Nous étions un groupe d'une dizaine de joueurs de golf à séjourner - pratiquement seuls - dans cette belle demeure située dans un grand domaine. Chambres installées autour d'un patio avec fontaine, toutes n'étaient apparemment pas rénovées. Le matin, buffet petit-déjeuner, toutes les préparations à base d'œufs à commander. Le soir, les plats étaient très bons mais peu variés. D'ailleurs le chef ne cuisinait que pour nous. Le service s'en ressentait. Nous partions régulièrement à la recherche du serveur ... Le restaurant en lui-même était assez impersonnel contrairement aux salons dans le style anglais.
Le restaurant du club house servait également les mêmes plats !
Nous n'avons pu tester la belle piscine qu'un seul jour, à savoir le 1er mai, jour de son ouverture "officielle".
Le parcours de golf et le practice très soignés, intéressants et agréables à jouer car peu fréquentés à ce moment-là.
Donc dans l'ensemble un agréable séjour, marqué par l'indolence du service et le manque d'un restaurant digne de ce nom

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons hélas passé 3 jours dans cet hôtel, nous aurions du mieux nous fier aux avis dans Tripadvisor, car cet hôtel ne mérite pas l'endroit où il est situé ! Nous avions une "chambre lits jumeaux supérieure" d'un premier abord correct, mais de suite, ce qui nous a choqués, c'est la poussière partout, le tapis une horreur. Le ménage est vraiment une chose tabou dans cet établissement ! Maintenant, le petit-déjeuner : INEXISTANT ! Nous devons réclamer du café aux 2 filles présentes qui sont plus occupées avec leurs téléphones portables qu'à leur travail !
Dommage, car le site est agréable très calme rien autour la piscine à quelques pas de l'hôtel dans le domaine, vraiment cet hôtel pourrait être génial, mais voilà dans l'ensemble le tout est en train de ce dégradé. Cet hôtel sera le point noir de nos vacances cette année.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé quelques jours en février le rêve s'est transformé en cauchemar!
Pas de chauffage dans les parties communes
Un petit déjeuner inexistant
Une restauration de cantine
Un directeur qui se défile à chaque question
Bref on s'est fait avoir et nous sommes repartis avec en prime un gros rhume.
Dommage l'endroit est beau et le golf interessant.

Astuce pour la chambre : Nous avons passé un séjour de quelques jours dans cet endroit qui auraient pu être sensationnels. Malheureusement à part le cadre rien ne marchait. Pas de chauffage dans les parties communes (Bar restaurant etc) Pas de chef pour faire la cuisine le soir bref le contraire de ce que l'on attend dans un "resort" même chose dans le restaurant du golf. Moralité nous sommes partis avec chacun une angine et un un rhume et on nous a fait payer la nuit que nous n'avons pas prise. Le directeur s'est défilé à chaque fois qu'on voulait discuter avec lui bref : lamentable. Jouez sur le parcours de golf qui est très bien mais surtout allez dormir plus loin.
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple