“On a bien aimé ”
Avis sur Califa Tapas

Califa Tapas
Classé n° 15 sur 125 Restaurants à Vejer de la Frontera
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Nous venons de déjeuner au Califa Tapas de Verjez. Accueil excellent, service rapide. Excellents tapas et originaux .Belle quantité et pour un prix modique. Quand nous sommes parti, c’était plein. Très beau point de vue.
Une très belle adresse

Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Service sympa , souriant, des tapas très bonnes le tout a prix raisonnable avec vue sur la superbe place , dommage encore une fois que les voitures vous passent sous le nez.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Superbe adresse. Rapport qualité prix extraordinaire. Copieux et raffinés. Personnel charmant. A ne pas rater!

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Très bon bar à tapas, service très agréable et cadre superbe! Je recommande ce restaurant pour la qualité de ses prestations.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Excellent restaurant de tapas sur Vejer avec une vue plongeante sur la région
L'assiette du califa est excellente et les tortillas très bons
La serveuse est très aimable
Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Califa Tapas ont aussi consulté

Vejer de la Frontera, Province of Cadiz

Vous connaissez Califa Tapas ?