“merci Patrice”

N° 1 sur 14 Hôtels à Pasto
Montlebon, France
“merci Patrice”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes venus la ville oú est né notre fils,sans Patrice nous n'aurions pas retrouvé l'orphelinat,devenu école,ni la famille qui nous avez heberger lors de son adoption.
Famille Sellez

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
patcolomb, Gerente de Hotel Frances La Maison, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour a la Famille Sellez
C´étais un plaisir de vous accompagner dans votre recherche.
A une prochaine fois a Pasto
Patrice

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé 52 jours chez Patrice et son équipe pour un voyage d'adoption et jamais nous n'avons été déçus par quoi que ce soit dans ce charmant hôtel. Patrice et "ses garçons" représentent exactement ce que j'attends d'un bon hôtel : accueil chaleureux et attentionné, discrétion, propreté, confort, tranquillité et prix raisonnable. Patrice est un passionné. Il est présent et à l'écoute de tous. Son équipe est extraordinaire: des hommes de grande valeur humaine qui travaillent énormément et fièrement, dans un pays où la vie est difficile. Tous les clients pourront vous parler de leur grande amabilité. Patrice nous a beaucoup aidé à faire de ce très long séjour un beau souvenir. (Merci à eux!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chamonix, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Que de bons souvenirs de la maison del ejecutivo , Aout 2004 , après un atterrissage plus que périlleux ! un charmant taxi nous dépose devant l'hotel , nous avons de suite été reçu avec beaucoup de chaleur par le French boss Patrice et son équipe très serviable , nous nous sommes de suite senti à l'aise dans notre jolie chambre avec petite cuisine , très propre , petit déjeuner copieux avec ses pains perdus et ses oeufs brouillés ! un délice chaque matin et chaque soir dégustation de vins chilien avec les autres clients de l'hotel , enfin le soin et l'attention de tous auprès de nos enfants . Patrice toujours à l'écoute pour nous ...... et puis les sorties et visites de pasto et de ses environs , enfin les conseils et la gentillesse ! Pasto et la maison del ejecutivo pour toujours dans nos coeurs.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2011

J'ai parcouru l'amsud pas mal de fois et je dois dire que nous avons été accueillis comme rarement par Patrice.
Les chambres: propres, spacieuses, tranquiles;
Le petit dej: copieux, équilibré;
Patrice (el dueno): tout simplement aux petits soins avec ses convives, tout comme l'ensemble du personnel d'ailleurs!
Si vous y ajoutez que les alentours de Pasto méritent (La lajas, lagunas verde, laguna cocha, ect, ect) mille fois le détour, je ne ne vous cache pas qu'un séjour de quelques jours à la Maison del Ejecutivo est obligatoire pour toute personne voyageant en Colombie!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous étions à Pasto en parents adoptants et ne pouvions rêver meilleur accueil et accompagnement dans cette jolie ville dont on fait rapidement le tour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Près de Paris, France
Avis écrit le 29 janvier 2010

Patrice (le charmant propriétaire français) et son équipe sont aux petits soins du matin au soir (et même la nuit si besoin), toujours prêts à répondre à vos demandes avec le sourire, qu'il s'agisse de faire une soupe de légumes pour Bébé, de nous proposer une excursion et le taxi qui nous accompagnera, d'organiser une escapade dans une région voisine ou la suite de notre voyage, etc.
En plus, c'est un excellent cuisinier, et un hôte toujours d'accord pour partager l'apéritif.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille