“Merveilleuse surprise !”
Avis sur Cru en elle - CHANGEMENT D'ADRESSE

Cru en elle
Description : Restaurant de cuisine bio, végétarienne, végétalienne avec une spécialité en cuisine crue, à 98% sans gluten. Quelques boissons fraîches spéciales (types smoothies et jus frais maison) et boissons chaudes spéciales (Chai à l'amande, etc...) Ouvert en hiver (Toussaint à Pâques): uniquement les midis: mardi, jeudi, vendredi & samedi Ouvert en été ( Pâques à Toussaint): les midis du lundi au samedi) En période hivernale, des soirées Pop-Up sont organisées de manière ponctuelle, consulter le site internet pour prendre connaissance des dates. Le restaurant "cru en elle" propose des Stages "Découverte de la Cuisine Crue" sur la période hivernale (cf. site internet)
Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Cuisine créative, saine et savoureuse !
Accueil chaleureux de Marlène.
G

Date de la visite : avril 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Très bon restaurant, les produits sont frais et de qualité.
Le cadre est apaisant.
Découverte de nouvelles saveurs.
Le service est agréable et passionné.
Nous y retournerons à coup sûr.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 17 juin 2015

Il y avait dans l'assiette et l'accueil du chef et de la serveuse le soleil qui manquait dehors. Marlène, le chef, nous explique son savoir faire . Difficile pour moi d'imaginer qu'une tarte soit faisable sans farine : allez goûter sa tarte au chocolat crue....

Avis publié : 14 juin 2015

même si ce que l'on y sert peut etre surprenant. ...on est ouvert à tout!
mais, sur un parcours de randonnée, et même si l'on achéte sur place, on vous refuse de l'eau....ce n'est ni commercial , ni sympathique.

Date de la visite : juin 2015
Chatellier M, Gérant de Cru en elle, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2016

C'est bien la première fois que j'entends ça, je n'ai jamais refusé de servir de l'eau à mes clients, très étrange ce commentaire!

Avis publié : 5 juin 2015

Marlène est très douée, les mets qu'elle prépare avec amour et application sont délicieux, sa tarte au chocolat est juste merveilleuse !!! A ne pas manquer !!!