“wk en bretagne”
Avis sur L Iguane

L Iguane
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Sainte-Hélène
Description : restaurant traditionnel a inspiration exotique fermé le lundi samedi midi et dimanche soir
Avis publié : 1 octobre 2018

T rès bon accueil , le cuisinier qui fait son tour de table, tout est parfait et on y mange super bien, un gout des iles et produits frais et faits maison,

je recommande, vous ne serez pas déçus

Annick

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018

C'est bon c'est frais c'est exotique. Une carte simple mais efficace. C'est un vrai délice pour les papilles. Service rapide et agréable. On y reviendra très rapidement

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Pour une première pas déçu du tout.
Cuisine raffinée avec une touche exotique.
Nous avons pris les menus du jours.
De très bon et copieux plats que ce soit entrée, plat, dessert.
Personnels accueillant et souriant.
Restaurant propre et simple en deco. Terrasse à l’arrière.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Pas beaucoup de choix sur la carte (2 pour l entree , plat et dessert) + une suggestion du chef et pour cause des produits extra frais .
Un vrai régal .

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 juillet 2018

plats raffinés Thai par ex , cuisine originale dans l'ensemble , fraicheurs des produits, cadre familial sans grand cachet mais accueil familial aussi : on s'y sent bien

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L Iguane ont aussi consulté

Sainte-Hélène, Morbihan
Plouhinec, Morbihan

Plouhinec, Morbihan

Vous connaissez L Iguane ?