“nous avons adoré et nous y retournerons”
Avis sur Laguna Mar

Laguna Mar
N° 5 sur 8 Hôtels à Pampatar
Saint-Jean-d'Angély, France
“nous avons adoré et nous y retournerons”
Avis écrit le 29 juin 2011

C'est un superbe complexe je le conseiller a tous le monde avec des superbe excursion et des personnes vraiment très sympathique !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Liege
Avis écrit le 6 juin 2011

Je trouve que les commentaires que j'ai lus sur cet hôtel sont excessifs dans un sens comme dans l'autre. Il n'est pas parfait mais il n'est pas détestable. Comme partout. Le personnel est charmant mais reste latino. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, la plomberie un peu vieillotte. La climatisation ne pose pas de problème si on ne s'en sert pas. Les restaurants sont tous très corrects, il est évident qu'après deux semaines les menus sont répétitifs mais comme dans beaucoup d'établissements.
Il faut se dire que pour un budget de 1.500 € par personne, voyage avion et all inclusive au départ de Paris pour deux semaines on ne peut pas non plus demander la lune.
Donc si vous n'avez pa un éééééééééééééénorme budget allez - y.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2011

Je suis d'accord que sur photo l'hôtel fait rêver maintenant la réalité est un peu différente, nous avons été déçu pour plusieurs raisons. D'abord la plage est propre mais il ne faut pas trop se balader sinon il y a toutes sortes de déchets un peu plus loin, ensuite la nourriture est correct mais c'est la même chose a tous les menus et ce qui m'embête un peu c'est d'avoir payé cartes postales et timbres alors qu'elles ne sont jamais arrivées en France!!!

Les français ne sont pas plus appréciés que cela et les vénézuéliens vous passent devant sans problème pendant que vous faites la queue au point chaud du restaurant.
Pour les lève-tard nous vous attendez pas à avoir un petit déj, le réapprovisionnement a beaucoup de mal à se faire...

Cependant, il y a de très beaux espaces, surtout l'emplacement "jaccuzzi" on peut facilement se balader dans l'hôtel grâce aux navettes, toujours de la place sur la plage et les piscines sont très bien entretenues.

Les soirées ne sont pas traduites en français mais vous apprécierez les marchants nocturne.

Si vous avez la chance comme nous d'avoir comme interlocuteurs MARCO et EMILSE profitez-en ils sont géniaux et feront tout pour vous faire passer un bon séjour. Nous recommandons la sortie en catamaran sur l'Ile de coche avec NICO et son équipe avec qui nous avons passés une journée inoubliable.

C'est tout pour nous....

Bon séjour à tous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 25 avril 2011

Pourtant présenté comme un 4 étoiles, cet établissement n'en mérite que 2. L'odeur d'humidité dans les chambres est forte et comme la climatisation est orientée directement sur les lits, impossible de dormir avec. Donc en arrêtant la climatisation, on se retrouve avec l'odeur encore pire. La sécurité est très déficiente dans ce complexe, il y a eu meurtre d'un touriste au bar de la piscine en fin d'après-midi la dernière journée où nous y avons séjourné. C'était l'enfer, d'autant plus que le tueur armé n'aurait pas été localisé et personne pour assurer notre sécurité. La bouffe est correct, mais pas d'extra! Lors de notre séjour, il y a eu une compétition de karaté et alors là, aux restaurants et aux bars, les touristes n'existaient plus! Très décevant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pampatar

lille
Avis écrit le 24 mars 2011

hotel soi disant 4 étoiles + n'en valant à peine 2 étoiles français
restaurant très bruyant style cantine et encore ma cantine était mieux!!!service minable,aucun serveur ne parlant une autre langue que l'espagnol.....nourriture correcte pour une cantine mais identique du début à la fin
chambre hyperhumide,vous avez l'impression de rentrer dans des draps mouillés quand vous vous couchez-deco nulle -salle de bains retapée grossièrement en blanc
plage quelconque,grosses vagues avec baignade détente impossible-
les excursions proposées sont des attrapes nigaults et chères en plus
isla margarita n'est pas une ile paradisiaque comme on vous le vend,mais une ile absolument sans charme où les plages ne valent pas 1/10ème des autres antilles
les habitants ne sont pas agréables et pour finir 2h de tracasseries douanières au départ avec pour conséquences retard de l'avion!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 janvier 2011

Quand on décide d'aller dans le sud, ce n'est surtout pas pour geler à cause d'une climatisation excessive! Prévoir des vêtements chauds pour les resto, demander une suite avec balcon sinon sans balcon pas moyen d'ouvrir les fenêtres (et donc quand on ferme la climatisation ça sent le moisi).

Oubliez le jacuzzi....sale, ne fonctionne qu'à moitié (les tourbillons pour le dos ne fonctionnent pas) et l'eau est....froide!

Pour les piscines, les filtreurs avaient du mal à faire leur travail en fin de journée. La piscine olympique est par contre très bien mais faire des longueurs avec des caisses de son qui crachent au max c'est pas super....

Plage minuscule, sable vraiment pas très fin, vents constants, il faut payer pour les transats et les lits de plages. Par contre si on aime jouer dans les vagues, la mer est parfaite. Si on désire se détendre vaut mieux oublier car trop de vagues. Conseil: si la musique à tue-tête vous agace, prévoyer des bouchons.....ou alors faites comme nous et dès 10:00 a.m. tournez les caisses de son vers la cabane de location des matelas des transats et lits de plages car c'est seulement à ce moment qu'ils arrêtent la musique.

Pour les spectacles, c'est de niveau amateur.....très amateur.

Pour la bouffe, le choix des fruits et légumes est restreint (fruits: ananas, melon d'eau, cantaloup) (légumes: toujours trop cuits et à part la patate, le brocoli semblait suspect à tous les repas car commençait à jaunir). Déception ultime: les poissons sont toujours trop cuits. Paradis du carnivore: viande à profusion et très cuite y compris le poulet.

Si on n'aime pas les enfants et qu'on désire un lieu tranquille pour se reposer pendant ses vacances, cet hôtel est à bannir de votre liste: c'est un endroit fréquenté par les familles tant du vénézuela que de la colombie et les installations et activités sont axées sur les jeunes enfants. Oubliez les repas romantiques ou un simple repas en paix: ça pleure, ça crie le matin, le midi et le soir......et je le répète ON GÈLE aux restaurants.

Prévoir des bouchons pour dormir la nuit si on a la chance d'avoir une chambre avec balcon car il y a des générateurs dont le bruit s'apparente à un silencieux défectueux et aussi à cause des employés du soir qui, à 2:00 du matin, repartent chez eux en attendant le bus....ça parle fort, même très fort et tout ça au pied des balcons.....du moins ceux situés à l'avant de l'hôtel.

Le gym est vraiment surprenant et de qualité. Il y a des terrains de tennis....que personne n'utilise....si vous jouez au billard les tapis de tables sont déchirés, les baguettes croches et les billes pleines de trous et il n'y a pas de craie.

Le chasse moustique est une nécessité 24 heures sur 24 ce qui est normal pour l'endroit.

Ce n'est pas un 4 étoiles loin de là.

À éviter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 avril 2010

Hotel très agréable.
Les chambres sont spacieuses, le restaurant est varié avec du choix!
n'allez pas au restaurant mexicain.
La plage n'est pas très grande, mais il y a toujours de la place pour les transats ! Jolie plage avec quelques vagues, les piscines sont biens, les repas variés;

coté excursions, nous avons fait le tour en jeep qui est génial ! le tour de l'ile est a faire, ainsi que la nage avec les dauphins, l'ile de coche n'est pas géniale...
Allez faire un tour a playa el agua, superbe plage, sable blanc et fin. Vous trouverez des locaux sur place qui vous feront profiter des excursions moins cher que l'hotel.

L'equipe est tres sympa, au restaurant ils sont toujours la pour voir si tout va bien.
Ils commencent a apprendre le francais, donc il faut être indulgent avec eux!
Attention car le soleil tape fort! creme 40 minimum!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pampatar ou ses environs
Unik Hotel Margarita
California Hotel
California Hotel
N° 1 sur 12 à El Yaque
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 6 sur 15 à Playa el Agua

Vous connaissez Laguna Mar ?

Informations supplémentaires concernant Laguna Mar

Établissement : Laguna Mar
Adresse: Sector Apostadero, Pampatar, Île de Margarita 6316, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pampatar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Pampatar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagunamar Margarita
Hotel Laguna Mar Pampatar