“Important” 3 5 étoiles

N° 4 sur 7 Hôtels à Pampatar
saint -hubert
“Important”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

attention a tout ceu qui désire d'aller à l'hotel laguinamar hotel résort spa j'arrive de vacance de deux semaines à cette hotel du 3 mars au 17 mars avec mes deux garcons 16 ans et 13 ans et mon marie .ils nous est arrivée quelque chose de particulier sur le site de cette hotel à l'interieur sur mon étage (2 )je croyais que c'était une hotel sécuritaire pour les enfants adolescent mais ***ATTENTIONS*** le soir du 11/03/09 un employer a tenter d'agresser mon garcon de 16 ans DAGRESSER a 2 reprises (mon garcon la repousser 2 fois avant de pouvoir se sauver en courrant) il a eu la peur de sa vie.ont a eu beaucoup de support aupres des autres voyageurs pour nous monter le moral .un gros merci davoir par la suite d'avoir proteger mes garcons surveillance ect.

la réception et la sécurite ont pris environ 5 heures et plus avant de réagir a ce qui vennait darriver ***ils ont réagit quand nous avons descider par nous même d'aller à la guerite de l'hotel (le soir à la guerite il y avait personne( gardien) et bloquer les véhicules pour trouver l'employer à la fin de sont chiffre de travaille ont la jamais trouver .ils ont régler la situation le lendemain matin seulement ils ont mis l'employer dehors de cette hotel après que mon marie et mon garcons ont identifier la photo de ce jeune homme qui était en stage a cette hotel avant d'être embaucher comme hotelier.

j'ai demander de quitter le pay impossible .avant le 17 mars impossible seulement 1 vol par semaines .

de plus un gardien du site nous à dit que dans la batiste nord , il à une petite fille de 7 ans qui ses fait agresser dans l'ascenceur aussi par un employer ,elle na pas pus identifier la personne qui à fait ce geste ***je ne peu dire si ses cette année car oublier de lui demander ***

faire attention sur la plage très limité ,nous il à des voyageurs qui sont fait voler sur notre propre plage par des jeunes de 8ans et environs 16 ans , ils avait couteau à la main ,quant ils ont demander argent ,soulier et appareille photo .
***ne pas emporter aucun bijoux ***
le soir il na pas beaucoup de monde présent sur le site tu te promene tu est seul manque beaucoup d'animation dans le jour et le soir sur tout pour un gros site comme celui là .pas fort beaucoup de diffilculter de ce faire comprendre ,il parle pas beaucoup englais encore moin francais ,il faut êtres très bon pour parler et comprendre l'espagnol .

dans les restaurant important emporter vous chandail chaud très froid ,restaurant à la carte et buffet ont ***gel ***dans les chambres aussi **gel*** très désagréable .
tu demande de fermer l'air climatisé rien à faire toujours froid .

****la nouriture bon les chambres très grande sauf (frigidaire vide rien dedans rien à boire )faut aller au bout du couloir pour aller chercher de l'eau et glace et propreter du site très propre.
si vous avez besoin information supplémentaire avec plaisir .

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

J'y suis aller en 08 et le tout était propre et amusant. Le personnel est chaleureux mais l'hotel est à 4 à 5 minutes de marche.. Et il y a de forte vague alors a déconseiller pour couple traquille. Tout les soirs il y a un spectacle divertissant et coloré. Il y a beaucoup de piscine mais les 2 glissades d'eau sont vraiment mauvaise et la piscine à vague est comment dire...assez calme ...(aparament moteur en panne) Bonne place pour les jeunes mais assez loin de l'aeroport. Il y a un hotel identique pas très loin du site mais le tout est encore en construction et rénovation. Les chambres sont vraiment confortbale. HOtel tranquille avec air climatisé et lit extremement confortable !

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Granby
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous avons adorés ce voyage. Les gens très sympathique et la nourriture étaient excellente. Les qui voyage habituellement dans les 4 étoiles seront satisfait mais il ne faut pas penser que c'est un 5 étoiles. L'hotel est très propre et le service dans l'ensemble est merveilleux car ils n'ont pas besoin du gros pourboires pour avoir la courtoisie et le sourire avec nous contrairement au voyageur qui achete le sourire et le service par le billet de gros pourboire.

Alors en conclusion un hotel parfait pour la famille et pour la tranquilité. Très bon spectacle par des danseurs professionnels

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
rosemère
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

La bouffe est excellente!, Le personnel a des splink splink dans les yeux. Mes deux préférés: Mon ami Jean Batailleur au lobby de nuit. Johnny le salvavidas ( sauveteur) à la playa...il ressemble à denzel Washington...me amigo!!
si vous avez des problemos criez: RASCADA ME JOHNNY.
Si vous avez la chance d'y aller svp dites-lui bonjour de la part de Nicole Keedman du Québec!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Je reviens d'une semaine a cet hotel.
La plupart du personnel furent tres chaleureux. Le buffet est très bien et les restos a la cartes sont OK (Je m'attendais a mieux)
L'eau filtrée est disponible a toutes les étages facilement. Ma chambre était tres bien (3115) tour sud. Très grande chambre!!!
Par contre, comme le climat est très humide, ça se ressentait dans les chambres (condensation dans les fenetres et odeur d'humidité). Climatisation excellente et pression d'eau trèes bonne. Par contre, mon amie a eu des problème de pressions d'eau avec la toilette (chambre 3335) Animation a tous les soirs (ils ont des danseurs professionnels) et animation pour les enfants. Le personnel aime bien recevoir un petit $1us...à l'occasion!
Il y a un service de navette sur le site très efficace. Les agents de Nolitour ont été super!!!
Nous avons choisi 3 excursions (jeep safari, Catamaran et shopping) pour $130us total. Ne changez pas votre argent au bureau de change. Les taxis et les commerces le font a des taux très avantageux.
J'y retournerais! Il y a des gens de tous ages.
Je ne recommanderais pas la plage aux jeunes enfants. Nous avions été avertis qu'a cet endroit, c'est un courant océanique. Le sauveteur avertit lorsque les gens vont trop loin.
C'était mon premier voyage en escapade de fille et ce fut excellent!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

j ai passé 1 semaine a l hotel Laguna et pour rien ne caché , je n ai rien a redire, j ai adoré l endroit tres propre, la bouffe est varié et delicieuse, le staff tres competent et amical, grand site mais tout a 5min de marche, plage compris. resto a la plage style snack bar par contre
choix de resto a la carte mexicain et italien , tres bon, deux buffet. une pizzeria, plusieurs bar et 8 belle piscine, j ai lu plusieurs commentaire et voyager a plusieurs endroit mais pour le rapport qualité prix je recommende l endroi, shooping a proximité, en taxi 30 bolivars(env. 5US) l argent ce change a 4 contre 1, donc pour 50US 200 bolivars au bureau de change 2 contre 1. les chauffeurs de taxi font l echange , mais attention a l arnaque. comme partout nous somme touriste et on nous attend...depanneur(3), boutique (3) sur place kiosque sur la plage. il ne manque de rien pour un sejour agrable . excursion en catamaran a ne pas maque sur l ile Coche(60US) ca vaut le cout. question ne vous gener pas

• a aimé — location
  • n'a pas aimé — check in
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St-Alex
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Hotel très grand mais très mal entretenu. Dans les salles de bain, il y a de la moisissure partout dans la douche. Même la robinetterie ne tenait pas en place dans la chambre de nos garçons. La plage est trop peu entretenue et il y avait des déchets (bouteille, sac de plastique, bois, etc.). Vagues très forte avec vague de fond. Les enfants et même nous, les parents, ne nous sommes que peu risquer à s'y baigner. Service médiocre, Est-ce que c'est la période des fêtes!!!!! Repas et menu pas digne d'un quatre étoiles (même aux restaurants à la carte). Nous étions six et trois d'entre nous ont été malade. (pas la tourista car n'a durée que 24h, intoxication alimentaire????). Sur le complexe, il y a 7 piscine. La piscine a vague ne fonctionnait pas!! et pour ce qui est des autres, l'entretient laissait à désirer!! Avons fait deux tours, le catamaran vers l'île de Coche et le Jeep Safarie. Le catamaran était vieux, il a même réussi à briser lors de notre traversée (nous avons tourné en rond pendant 1h30) Cependant, l'équipe du bateau est la plus sympathique que j'ai rencontré. Bref, je ne retournerai probablement jamais au Vénézuela, et je garderai un bien mauvais souvenir de cet endroit. Je voyage beaucoup et ce qui nous a amené vers le Vénézuela c'est : Découvrir un nouveau pays, Premier voyage pour mes 4 garçons. Très, très DÉÇU!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — Les piscines (à vagues et glissade), pour les enfants
  • n'a pas aimé — L'entretient
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pampatar

Voir également ces hébergements à Pampatar ou ses environs
Unik Hotel Margarita
StevieWonderLand
StevieWonderLand
N° 1 sur 12 à El Yaque
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 6 sur 16 à Playa el Agua

Vous connaissez Laguna Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Mar

Établissement : Laguna Mar
Adresse: Sector Apostadero, Pampatar, Île de Margarita 6316, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pampatar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Pampatar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagunamar Margarita
Hotel Laguna Mar Pampatar