“Très belle demeure. Attention, très calme hors saison.”

et 1 autre site !
Agriturismo Borgo Personatina
Bruxelles
“Très belle demeure. Attention, très calme hors saison.”
Avis écrit le 15 décembre 2009

Service : pratiquement inexistant à cette période là (septembre). Je pense que l’ambiance doit être sympathique en été mais une fois la saison terminée, il s’agit d’une simple location. Un peu décevant si, comme nous, vous vous attendez à quelque chose de semblable à une maison d’hôtes avec un accueil chaleureux et un échange entre les propriétaires et les hôtes. A notre arrivée, on nous a juste donné les clefs et expliqué rapidement comment se rendre à Sienne et où se trouvait le supermarché. Après, c’est chacun chez soi.

Maison et chambre : magnifique ferme restaurée avec beaucoup de goût. La maison est composée d’un immense salon/salle à manger, d’une cuisine bien équipée et de 4 très belles grandes chambres, chacune avec sa salle de bain privée. C’est très beau. Seul hic : pas d’espace extérieur pour prendre l’apéritif ou manger. Il y a bien une terrasse avec table et chaises près de la piscine mais nous n’y avions pas accès, sauf en faisant tout le tour du jardin (pas pratique avec les verres, la bouteille de vin, les assiettes…).

Situation : au calme, en pleine nature, à 15 minutes en voiture de Sienne (à voir absolument !). Attention à part Sienne, il n’y a pas grand-chose à voir. S’il fait beau, on peut profiter de la piscine et de la nature. Par contre s’il fait moche (et c’était notre cas), on est un peu coincés. De plus, il n’y a ni musique, ni télévision et encore moins internet. Comme nous étions les seuls hôtes, c’était vraiment le calme plat. Un jour ou deux, c’est bien mais 4 jours, pour des personnes citadines comme nous, c’est long.

En définitive, même si le domaine est très beau, nous avons été déçus de ne pas avoir plus de contact avec les propriétaires. En Toscane, c'est un peu ce que l'on recherche.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sovicille
Relais Borgo di Stigliano
Agriturismo Podere San Giusto
Agriturismo Podere San Giusto
N° 22 sur 32 à Sovicille
Agriturismo Il Colombaio di Barbara

Vous connaissez Agriturismo Borgo Personatina ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Borgo Personatina

Établissement : Agriturismo Borgo Personatina
Adresse: Strada di Personatina 16, 53018, Sovicille, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sovicille
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 13 Auberges/B&B à Sovicille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Borgo Personatina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.