“Lieu très agréable”

Borgo Il Poggiaccio
Genève, Suisse
“Lieu très agréable”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Arrivée tardive et le personnel du restaurant à eu la gentillesse de nous garder les clés et de nous offrir un verre de vin avant de nous accompagner à notre chambre. Nous avons passé deux nuits dans cet agriturisme qui s'organise comme un petit village en vieilles pierres charmant ou chacun a son indépendance. Seuls bémols - petit déjeuner très sommaire et aucun produit locaux. En bref une très bonne halte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjournés au Poggiaccio quelques jours mi juin, ce fut une superbe expérience. Le personnel très sympathique, le restaurant excellent (très bon rapport qualité/prix) la vue ainsi que le logement, tout était parfait. Un seul petit bémol, la piscine qui n'était pas toujours très propre.
Hébergement à recommander sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent hôtel dans les environs de Sienne (20 minutes de voiture) au calme. Accueil professionnel. Bel appartement, chambre spacieuse, cuisine équipée, salon,TV, wifi. Nous avions l'appartement el nidio, des hirondelle avaient fait leurs nids au dessus de la fenêtre. Petit déjeuner copieux (croissants, petits pains, œufs...) Tout ce que vous pouvez désirer et de qualité. Belle piscine. Un point de chute idéal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous (2 adultes et 2 enfants) sommes revenus hier d'un séjour de 8 nuits au Borgo Il Poggiaccio. Endroit réservé au hasard de nombreuses recherches sur le net. Et nous ne le regrettons absolument pas ! Le Borgo est idéalement situé, en position centrale afin de visiter l'endemble de la Toscane. L'appartement réservé (Il Vecchio Forno) était confortable, spacieux et entièrement équipé. Les alentours de l'appartement et la piscine étaient très agréables aussi (bien que nous n'ayons pas pû en profiter à cause le météo !). Le restaurant était, lui aussi, excellent; tant pour le petit déjeuner-buffet que pour les repas du soir (excellente cuisine et excellents vins !). Nous avons toujours été magnifiquement accueillis et servis au restaurant même si nous étions très très peu nombreux à cette époque de la saison ! Le directeur, Gianna et toutes les personnes du staff rencontrées au cours de notre séjour étaient sympathiques et chaleureuses, nous avons été magnifiquement accueillis. Nous gardons, sans conteste, l'adresse du Borgi Il Poggiaccio en mémoire pour un prochain séjour en Toscane... A conseiller donc vivement...!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sir Lowry's Pass, Afrique du Sud
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première fois c’était juste après le 11/09/2001 et nous avions fait une réservation avec Agriturismo qui s’est révélée être désastreuse ! Heureusement (pour nous) notre chère Irena, qui avait une annulation a pu nous loger, et ces mini-vacances bienvenues qui paraissaient « partir en eau de boudin » sont devenues merveilleuses. Nous avons flâné dans le sud-ouest de la Toscane pendant toute la semaine suivante et nous avons été très bien accueillis partout, à tel point qu’en juillet 2002 nous sommes revenus pour fêter notre quarantième anniversaire de mariage. Bon sang, c'était une sacrée fête ! C’était merveilleux et nous avons hâte de retourner à Borgo Il Poggiaccio en juillet. Ça fait une trotte de Cape Town mais cela en vaut vraiment la peine.

Voir également ces hébergements à Sovicille ou ses environs
Borgo San Luigi
N° 3 sur 14 à Sovicille
Antico Borgo Poggiarello
Antico Borgo Poggiarello
N° 1 sur 27 à Monteriggioni

Vous connaissez Borgo Il Poggiaccio ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Il Poggiaccio

Établissement : Borgo Il Poggiaccio
Adresse: Strada Statale Maremmana 541, 53018, Sovicille, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sovicille
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 32 Hébergements spécialisés à Sovicille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo Il Poggiaccio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Il Poggiaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.