“Très belle batisse”

San Lorenzo a Linari
Avis publié : 3 juin 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet établissement très bien situé à 15 km de Sienne. Le bâtiment est magnifique au milieu de la campagne toscane. Nous étions 5 et avons eu un appartement au 1er étage. Nous avions suffisamment de place. L'établissement est fait de telle manière qu'on ne se rend pas compte qu'il y a du monde. Le petit déjeuner est assez complet. Le seul bémol est la décoration : beaux meubles rustiques mais les immenses peintures dans les chambres sont pour nous en trop.
Très bon accueil. Nous n'avons pas eu de difficulté à trouver ; il faut suivre les panneaux San Lorenzo a Linari Resort et Spa et ensuite le panneau jaune Linari. Nous y retournerons certainement pour profiter du calme de la campagne, de la piscine et du spa qui était fermé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet établissement de rêve. Le cadre est superbe, l'établissement (classé) est magnifique. Le personnel est accueillant, disponible et jovial. Notre studio était propre, confortable et très bien équipé (draps, serviettes, ustensiles de cuisine, transats, parasol, etc.). La vue du studio est incroyablement belle (beaux paysages, coucher de soleil, etc.). Proche de la piazza del campo et autres lieux touristiques (quelques kilomètres). Il est préférable d'avoir une voiture... Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons été agréablement satisfait de notre séjour dans ce vieux château toscan.
Au 2ème étage de notre chambre, nous avions une très belle vue de collines verdoyantes.
Rien ne manque : cuisine très bien équipé, nappe, serviettes, éponge (peut être mettre un peu de sel à disposition...).
L'appartement est confortable décoré avec le beaucoup de cachet (cheminé, vielles fenêtres toscane, très beaux mobiliers en bois massif).
En résumé, nous avons quitté cette hôtel avec beaucoup de regret, surtout pour le 62 euros payés pour une nuit !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

San Lorenzo a linari est une tres belle découverte, c'est vraiment sublime, la bâtisse, les jardins, la piscine ....
un havre de paix a seulement une dizaine de kilomètres de Sienne !
Il n'y a pas de Clim, nous l'avons (en plein mois de juillet, par 38 ° ) plutôt regretté, mais sincèrement, la beauté des lieux a surpassé cet inconvénient
Le petit dejeuner est complet, bon, et a un prix plus que correct ( 5 € )
Nous y avons séjourné en famille, à 4 personnes, et le studio / petit appartement a une taille plutot correcte, une décoration certes un peu vieillotte, mais tout est fonctionnel, propre, salle de bain agreable
Si nous retournons en Toscane, San Lorenzo fera a nouveau partie de nos étapes , sans l'ombre d'un doute

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Ideal pour decouvrir la Toscane et Sienne en particulier (15 mn). Environnent, jardins tres beaux, piscine bien entretenu avec de l'espace pour se detendre (les photos refletent vraiment la realite ce qui n'est pas toujours le cas !) Le logement est sobre et propre. Ameublement avec meubles anciens et rustiques qui donnent du cachet au lieu. Pas de Tv et c est tant mieux ! Pas de climatisation dans notre logement mais si on ferme les volets la journee cela suffit. Le seul probleme peut venir de vos voisins, si ils aiment discuter tard le soir (surtout les latins !) vous les entendrez, c quitte ou double ! Mais dans l'ensemble, c'etait vraiment tres bien.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2010

Séjour d'une nuit seulement. Arrivés tard et partis tot . Avec la ferme intention de revenir dans ce lieu pendant plusieurs jours.
Les indications envoyées par mail pour se rendre dans ce petit coin perdu proche de Sienne étaient parfaites.
Nous avons été séduits par le lieu, son authenticité, le confort de la chambre.
Et ... par le vrai café servi lors du petit déjeuner!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2009

Nous avons fait plusieurs séjours à Linari, toujours satisfaits et contents de revenir,mais cette année sera la dernière. Nous n'avons jamais émis de critiques ou fait de réclamations même si quelque fois il y avait lieu d'en faire.
Nous avons été très déçus par la réaction des propriétaires.
Nos adolescents se sont baignés un soir tard avec d'autres adolescents (20 min) et ont dérangé un client italien hystérique qui a fait ses bagages le lendemain.
La direction s'est plainte à cause du départ de ce client ils ont perdu 400 euros et avec nous depuis 4 ans ils ont gagné combien ?
Depuis toutes ces années, nous n'avons fait que des éloges pour cet établissement
et nous leur avons envoyé des clients.
Ah oui, à présent il y a un règlement concernant la piscine avec pas mal d'interdits.
Autre chose, pour les appartements qui se situent dans la cour près du centre de beauté, la nuit vous aurez le privilège d'avoir des odeurs nauséabondes et la compagnie de nombreux scarabées.
Je conseillerai cet établissement à des couples sans enfant et qui séjournerons dans le batiment principal sans odeur et cafards.
CONCLUSION ILS ONT PERDU 400 EUROS MAIS NOUS ET NOS AMIS EGALEMENT;

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sovicille ou ses environs
La Bagnaia Golf & Spa Resort Siena, Curio Collection by Hilton
La Bagnaia Golf & Spa Resort Sie...
N° 1 sur 1 à Bagnaia
Castello di Leonina Relais
Castello di Leonina Relais
N° 2 sur 9 à Asciano
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
N° 1 sur 7 à Sovicille
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
Palazzo San Lorenzo Hotel & Spa
N° 1 sur 10 à Colle di Val d'Elsa

Vous connaissez San Lorenzo a Linari ?

Informations supplémentaires concernant San Lorenzo a Linari

Adresse: Loc. Linari - San Rocco a Pilli, 53010, Sovicille, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sovicille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 9 sur 13 Auberges/B&B à Sovicille
Catégorie de prix : 67€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — San Lorenzo a Linari 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Lorenzo a Linari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Lorenzo a Linari Sovicille