“Très bien” 5 5 étoiles

Hotel du Saumon
Rennes, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avions 2 jours de repos avec ma chérie nous sommes parti à la belle piscine de center parc . Nous avons trouvé cette hôtel sur TripAdvisor . Vraiment très content . Pas un bruit accueil sympathique cadre très beau ... bref rien à dire . Nous reviendron . Merci

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai séjourné à de nombreuses reprises à l'hôtel du Saumon au cours des 2 dernières années.
Mon 1er séjour n'a pas été réussi, car j'étais dans les chambres 33 ou 34 - celles du bâtiment qui n'a pas été rénové.

Puis j'ai pu gouté aux chambres du bâtiment principal : 8, 9, 10 et celles du 2ème étage, mais préférence pour la n°9 !!! Et là, j'ai été conquise !

Il suffit de faire part de ses exigences (en adéquation avec les 2 étoiles) aux propriétaires qui sont à l'écoute.
Literie confortable, couverture en plus l'hiver, des oreillers ni trop, ni trop peu gonflants. Radiateur réglable dans la chambre.

Salle de bain spacieuse : lavabo, douche à l'italienne, et les petites attentions des logis de France. Radiateur réglable dans la salle de bain.

Côté Restaurant : je suis fan !! Les escalopes de saumon sauce crème citron de Monsieur Simon sont un délice !!!! La salade de chèvre chaud aussi ! C'est de la pure cuisine normande, alors ne chercher pas à y trouver un plat diététique !! Mais que des plats délicieux pour vos papilles !

Le petit déjeuner se passe dans une salle dédiée dans le bâtiment d'à côté - petit bémol en hiver, car il faut sortir pour prendre le petit déjeuner ce qui n'est pas toujours agréable. Néanmoins, le petit déjeuner est copieux : pain, croissant, œuf, yaourt, jambon, fromage, confiture, pâte à tartiner, thé, café, lait chaud, chocolat ... Bref, tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.

Parking : vous avez la place du village pour vous garer à l'aise !

Je terminerai juste mon commentaire en disant qu'il ne s'agit que d'un hôtel 2 étoiles, n'attendait pas ici un ascenseur ou un majordome qui vous monte vos bagages, néanmoins, avec un sourire, un mot gentil, les soirs où j'étais fatiguée, on me montait ma valise !! Alors, avec mes recommandations, allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment principal - ce sont les chambres les plus chères, mais ce sont...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis lus sur ce site. A notre arrivé première déception, on nous annonce que le restaurant est fermé aujourd'hui ! Il faudra donc en trouver un autre ce soir ! J'aurai apprécié que l'on m'en informe lors de la réservation, une quinzaine de jours plus tôt !
Ensuite il faut bien reconnaître que les photos sont plutôt flatteuse, en réalité l'établissement est vraiment, pour le moins, défraîchi et élimé ! C'est dommage parce qu'il y a un véritable potentiel. D'autre part j'ai réservé la chambre pour 71 € alors que, à l'intérieur, derrière la porte comme il se doit, le prix annoncé est de 61 € !!! Bizarre !!!
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Rien à redire cette hôtel 2 étoiles mérite largement plus. Nous y avons séjourné avec des amis lors d'un séjour au Center Parcs situé à une dizaine de kilomètre, et nous ne regrettons pas notre choix. Un personnel accueillant, chaleureux et qui prend le temps de parler avec ses clients. Le soir nous avons diné à l'hôtel et nous avons eu une très agréable surprise: une cuisine délicieuse qui est digne d'un hôtel 4 étoiles. Du point de vue de la chambre nous avons eu la chance d'être en face de la place de l'église, nous avions donc un balcon qui faisait toute la largeur de notre chambre et qui donné sur l'église qui, éclairée la nuit, est juste magnifique. Quant au petit déjeuner, rien à redire, étant arrivé un peu tard nous avons été servis dans la salle de restaurant là encore un personel très à l'écoute de la moindre demande. Je n'ai qu'une chose à dire n'hésitez pas une seconde à réserver dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MERU
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel de charme , typiquement normand, bien placé, propre, lit confortable.
Nous remercions Nadine et Alain pour leur super acceuil ainsi que le personnel souriant et très agréable, répondant avec humour aux petites blagues de mon mari et à nos petits soins. La prochaine fois, nous nous organiserons pour rester une nuit supplémentaire. On nous avait offert un coffret Smarbox pour notre anniversaire. Nous avons été pleinement satisfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé en plein centre ville. Nous avons eu la chambre confort (62€/nuit) orientée à l'abri, à l'opposé de la place. Le lit était confortable. Un défaut : Canal + n'a pas fonctionné. Le marché a lieu le samedi matin au pied de l'hôtel. Accueil très bon. Le réceptionniste a pris le temps de discuter avec nous avant notre départ. Nous avons aussi testé le menu du terroir au restaurant (23€). Le pain n'est pas a la hauteur.

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Situé en plein centre de Verneuil sur Avre, et hôtel occupe un beau bâtiment du 19è siècle.
L'accueil est très agréable et les chambres décorées avec goût possèdent une atmosphère de l'ancien temps . Le petit déjeuner est simple, mais complet.
Cet hôtel est à recommander pour une étape découverte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos- Relais et Châteaux
N° 2 sur 2 à Senonches
Hotel Restaurant Le Cygne
Hotel Restaurant Le Cygne
N° 2 sur 2 à Conches-en-Ouche

Vous connaissez Hotel du Saumon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Saumon

Établissement : Hotel du Saumon
Adresse: 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 3 sur 3 Hôtels à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Saumon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Saumon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Saumon Normandie/Verneuil-Sur-Avre