“Bien mais déçus par le cottage !” 4 5 étoiles
Avis sur Center Parcs Les Bois-Francs

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Argenteuil, France
“Bien mais déçus par le cottage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons adoré le dôme, les activités (golf, spa, acrobranches), le service (restauration à emporter) mais 2 choses laissent à désirer : le ménage des cottages à l'arrivée et celui des sanitaires du dôme...
De plus, ne vous attendez pas à arriver dans le cottage magnifique montré sur les photos : elles ne sont définitivement pas contractuelles :-)
Le ménage mis à part, superbe parc à découvrir entre amis ou en famille !
A refaire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 228)
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits et 5 jours si nous comptons le lundi 15h00 prise des clés et vendredi 10h rendu des clés
Nous avions un VIP 857 loin de la bulle très au calme seul point positif, la baie vitré a la fermeture cassé, le ménage a refaire, lampes(applique) dans la salle de bain absente et donc prises apparentent, pas d'ampoule dans toutes les lampes, parquet avec lames casse et même absente, j'en passe. Ma famille et moi même somme très déçu sans compté que la bulle et la piscine est très vétuste carrelage cassé peinture au font de la piscine a certain endroit enlevé, douches cassées en non répare comme plusieurs toboggans et jacuzzis,dans le hall d’accueil mon mari m'a récupéré car une latte de parquet était cassé et je n'y suis pari les pieds dedans. Enfin pour finir je déconseille de réservé les activités sur internet car elles sont moins cher sur place et en plus si il pleut elles ne sont pas remboursées mais déplacées a un autre jour si il reste de la place!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

linas
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons passé un agréable séjour avec notre petit chien "Smartys" petite boule poils de 5kg, pu9é,vaccinné , propre, et en bonne santé,dont nous assumons parfaitement la responsabilités et les contraintes et nous trouvons scandaleux de devoir payer pour son séjour 30 euros,alors que, dès le premier soir nous n'avons pu profiter de diner sur la terrasse:De pauvres chats affamés en quête d'un peu de nourriture sautaient sur la table dés que nous y déposions un plat.Nous n'avons pas non plus ouvrir la porte certaines de ces petites bêtes gentilles pour certaines très agressives pour d'autres qui sont venues jusqu'au coussin de notre chien pour l'attaquer,un petit chaton malade est venu se réfugier et mourir dans la cheminée
Amis des bêtes nous avons les avons nourris et abreuvé en retrait du cottage 671, d'ailleurs pour des questions écologiques pouvez vous enlever la boite et l'assiette que nous avons laissé dans les bois face au cottage
Avec les taxes imposées à tous les chiens qui fréquentent votre centre ,vous pourriez peut-être acheter de la nourriture et soigner toutes ces petites bêtes errantes ,pour le bien- être et la sécurité de tous sejour du 8 au 11 juillet

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Mais,pour le cottage pas terrible , nettoyage 0/10 , vitres pas nettoyé,des cheveux ou des poils dans le lit ,des toiles d’araignées dans la chambre WC, SDB ,des miettes de pain sous les cousins du fauteuil .
Pour le cottage par lui même 5/10 : fixation de la brosse WC cassée,porte serviette cassé.pas de radio dans la SDB ,micro onde qui tourne pas rond ? .
Et pour finir ,les restos,il devrait faire un effort pour faire du frais ,et non du réchauffé .........

paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Après avoir lu les différentes critiques nous (2 mères de petits enfants de 2 ans dont une enceinte) avions presque regretté notre réservation.
Finalement nous avons sans doute eu beaucoup de chances mais le bilan est globalement très positif :
Les plus :
- un cottage premium style nickel, tout neuf et près du dôme
- un service attentif toutes options à l'heure, toutes réponses à nos demandes de services
- les infrastructures propres et ouvertes
- un large choix d'activités pour les touts petits qui ont adoré leur séjour
Les moins :
- une fuite dans les wc (on s'y attendait un peu vu les remarques) pour laquelle nous avons téléphoné 3 fois mais personne n'est jamais venu aux risques et périls des hôtes suivants compte tenu de l'engorgement de la moquette de l'entrée au moment de notre départ!
Conseil des autres avis que nous avons suivi et vraiment pas regretté : apporter toutes ses courses car la superette est pauvrette et surtout hors de prix!
Bref pour nous et les enfants une très bonne surprise inespérée

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous revenons d'un mid-week à Center Parcs où nous avons logés dans les nouveaux cottages. C'était notre 2e séjour dans ce Center Parcs.
Cette année nous étions beaucoup plus éloignés du Dôme et j'avais des craintes concernant la distance avec 2 enfants en bas âges. Heureusement nous avions les vélos (offert lors de la résa en ligne). Nous avons juste loué la petite cariole pour y mettre nos 2 enfants (14€50 pour le mid week). Du coup, c'était vraiment sympa!
Nous n'étions pas à côté de l'étang donc pas de canard le matin (ce qui peut être bien quand on veut dormir un peu plus!)
Les nouveaux cottages sont très sympas mais semblent un peu moins spacieux.
Nous avons eu un petit problème avc l'un de nos enfant qui a saigné du nez pendant la sieste, j'ai téléphoné et les draps ont été changés dans la journée.
Pour ceux qui ne peuvent se déconnecter, il y a WIFI dans le dôme, gratuit si vous avez les codes d'accès Orange, payant au niveau du bureau des réservations si vous n'êtes pas chez Orange.
Nous sommes ravis de notre séjour!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

en ce qui concerne l'accueil, juste une pochette avec des clefs donnée par un jeune homme à l'entrée! après on se débrouille! la chasse d'eau ne marchait plus le 2ème jour! la femme de ménage a dû le voir puisque les serviettes ont été changées et le papier de toilette renouvelé! mais bon! on n'a pas été prévénu qu'à la résidence hoteliere, il n'y avait aucun moyen de faire la cuisine comme dans les cotages! le côté agréable, ce sont les canards le matin au lever! donc obligé de manger au restaurant! beurk! deux restaurants différents et 2 repas infectes!
même en payant pour manger correctement, pas moyen! donc prenez de quoi manger froid! sinon, le site agréable, mais il faut avoir un bon porte monnaie car tout est payant! le buggy, nul! 50 euros pour se promener entre 15 et quelquefois 50 à l'heure! même la marche arrière n'est pas autorisée! pas le droit d'aller vite, ni de faire des zigzags! sensation nulle! la séance sauna-hamam-balnéo très très bien (26€)! prenez les vélos si c'est possible!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 7 sur 16 à Évreux
Hotel du Saumon
Hotel du Saumon
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse