“Tellement mauvais qu'on est parti avant la fin du séjour...”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tellement mauvais qu'on est parti avant la fin du séjour...”
Avis écrit le 6 août 2011

Les cottages sont hyper vetustes, mal entretenus, sales et pas du tout confortables... nous avions pourtant un cottage "Premium". Décoration très veilliotte et gros manque d'entretien (moquette tachée, mobilier détérioré, télécommande TV qui ne fonctionne pas, plusieurs dizaines de traces de moustiques éclatés sur les murs et les plafonds jamais lavés). Nous étions en demi pension. Le petit déjeuné était OK même si son prix était conséquent. Les restaurants du soir sont tout simplement mauvais. Des plats hyper basiques sans aucune valeur ajoutée mais malgré tout de très mauvaise qualité. C'etait clairement pas bon. Ajouter à cale un service d'amateur (tables sales, attente entre les plats....). Le seul point positif est le centre aquatique, vraiment bien: grand, propre et avec des activités variées.

Malgré le centre aquatique, le reste était tellemennt mauvais et glauque, qu'on est parti 3 jours avant la fin du séjour... Une libération.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 455)
fourqueux, france
Avis écrit le 2 août 2011

Les critiques pas très bonnes, j'y suis allée un peu à reculons. Mais ce fût tout simplement super!
Choisir pour 1 semaine du Lundi au Lundi. Moins d'affluence du mardi au vendredi, donc, on profite bien. L'été, samedi dimanche c'est archi full!
Points positifs :
Cottage premium propre, proche du dôme (528). Vue sur lac et clairière ensoleillée.
Aqua mundo : propre même avec 950 personnes le we.
arbre à eau génial (création 2007) pour tous.
pateaugeoire très grande avec tobogan pour tout petit.
Mise a dispo de sieges bébé style coque pour tout petit.
Toilettes très propres pour petits et grand près de la pateaugeoire et arbre à eau.
Autres tobogans sympa aussi.
Points négatifs :
Peu de douches fonctionnent bien donc, douche au cottage en été!
Pour les amateurs de grandes sensations, pas vraiment "the place to be."
En résumé.
Pour avoir été en Sologne et à De Kampervenen (pays bas), je classe les bois francs exaequo avec kampervenen (qui est archi top aussi).
La ville de verneuil sur Avre (5min en voiture)est magnifique.Les balades en vélo autour du chateau des bois francs : magique sous le soleil! N'oubliez pas le resto "la gourmande" menu à moins de 10 euros tt compris et archi bon!
A recommender vivement, j'y retourne dès que possible!

Argenteuil, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons adoré le dôme, les activités (golf, spa, acrobranches), le service (restauration à emporter) mais 2 choses laissent à désirer : le ménage des cottages à l'arrivée et celui des sanitaires du dôme...
De plus, ne vous attendez pas à arriver dans le cottage magnifique montré sur les photos : elles ne sont définitivement pas contractuelles :-)
Le ménage mis à part, superbe parc à découvrir entre amis ou en famille !
A refaire !

Nantes, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits et 5 jours si nous comptons le lundi 15h00 prise des clés et vendredi 10h rendu des clés
Nous avions un VIP 857 loin de la bulle très au calme seul point positif, la baie vitré a la fermeture cassé, le ménage a refaire, lampes(applique) dans la salle de bain absente et donc prises apparentent, pas d'ampoule dans toutes les lampes, parquet avec lames casse et même absente, j'en passe. Ma famille et moi même somme très déçu sans compté que la bulle et la piscine est très vétuste carrelage cassé peinture au font de la piscine a certain endroit enlevé, douches cassées en non répare comme plusieurs toboggans et jacuzzis,dans le hall d’accueil mon mari m'a récupéré car une latte de parquet était cassé et je n'y suis pari les pieds dedans. Enfin pour finir je déconseille de réservé les activités sur internet car elles sont moins cher sur place et en plus si il pleut elles ne sont pas remboursées mais déplacées a un autre jour si il reste de la place!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

linas
Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons passé un agréable séjour avec notre petit chien "Smartys" petite boule poils de 5kg, pu9é,vaccinné , propre, et en bonne santé,dont nous assumons parfaitement la responsabilités et les contraintes et nous trouvons scandaleux de devoir payer pour son séjour 30 euros,alors que, dès le premier soir nous n'avons pu profiter de diner sur la terrasse:De pauvres chats affamés en quête d'un peu de nourriture sautaient sur la table dés que nous y déposions un plat.Nous n'avons pas non plus ouvrir la porte certaines de ces petites bêtes gentilles pour certaines très agressives pour d'autres qui sont venues jusqu'au coussin de notre chien pour l'attaquer,un petit chaton malade est venu se réfugier et mourir dans la cheminée
Amis des bêtes nous avons les avons nourris et abreuvé en retrait du cottage 671, d'ailleurs pour des questions écologiques pouvez vous enlever la boite et l'assiette que nous avons laissé dans les bois face au cottage
Avec les taxes imposées à tous les chiens qui fréquentent votre centre ,vous pourriez peut-être acheter de la nourriture et soigner toutes ces petites bêtes errantes ,pour le bien- être et la sécurité de tous sejour du 8 au 11 juillet

Le Havre, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Mais,pour le cottage pas terrible , nettoyage 0/10 , vitres pas nettoyé,des cheveux ou des poils dans le lit ,des toiles d’araignées dans la chambre WC, SDB ,des miettes de pain sous les cousins du fauteuil .
Pour le cottage par lui même 5/10 : fixation de la brosse WC cassée,porte serviette cassé.pas de radio dans la SDB ,micro onde qui tourne pas rond ? .
Et pour finir ,les restos,il devrait faire un effort pour faire du frais ,et non du réchauffé .........

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Après avoir lu les différentes critiques nous (2 mères de petits enfants de 2 ans dont une enceinte) avions presque regretté notre réservation.
Finalement nous avons sans doute eu beaucoup de chances mais le bilan est globalement très positif :
Les plus :
- un cottage premium style nickel, tout neuf et près du dôme
- un service attentif toutes options à l'heure, toutes réponses à nos demandes de services
- les infrastructures propres et ouvertes
- un large choix d'activités pour les touts petits qui ont adoré leur séjour
Les moins :
- une fuite dans les wc (on s'y attendait un peu vu les remarques) pour laquelle nous avons téléphoné 3 fois mais personne n'est jamais venu aux risques et périls des hôtes suivants compte tenu de l'engorgement de la moquette de l'entrée au moment de notre départ!
Conseil des autres avis que nous avons suivi et vraiment pas regretté : apporter toutes ses courses car la superette est pauvrette et surtout hors de prix!
Bref pour nous et les enfants une très bonne surprise inespérée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 1 sur 1 à La Ferté-Frênel
Hotel Restaurant Le Cygne
Hotel Restaurant Le Cygne
N° 2 sur 2 à Conches-en-Ouche

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse