“Vive la normandie....” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hossegor, France
“Vive la normandie....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous etions 4 cette semaine, nous sommes arrivez dans un lieu tres propre et content du logement. C es un lieu tres calme, parfait pour se ressourcer et faire la fete sans deranger personne et sans etre deranger egalement. Des petits chats ont fait parti de l ambiance general. La piscine est genial et merci a Guillaume de nous avoir arrose d eau froide, merci egalement au service de la reception qui nous renseigne tres bien et en plus avec le sourir! Nous etions 4, 4 GO qui connaissent tres bien le club med et nous avons constater (bien qu il y est des differences) que les services et les employes sont geniaux. Pour les mecontents, dites vous bien que la perfection n existe pas mais que pourtant on tend vers elle dans le but de satisfaire au maximum. Ouvrez simplement les yeux. En tout cas tres bon sejour.

• Séjour du octobre 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 337)
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes allés entre amis pour la première fois à Center parcs pour un long weekend et passée la déception de l'arrivée à la vue des "cottages" (préfabriqués aux murs de crépis blancs, détonnant totalement avec la forêt), nous avons été agréablement surpris : super complexe aquatique (rivière sauvage, toboggan...), très bon parcours d'accrobranche, possibilité de faire pas mal de sport (badminton, volley, squash, tennis, ping pong, vélo ...)... On en a encore mal aux bras ! 4 jours c'est pas mal, 1 semaine peut être un peu long. Deux petits bémol : tout est payant sur place (la moindre location ou réservation est facturée) et il y énormément (trop) de monde le samedi à la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous cherchions à nous reposer pendant une semaine et avons essayé Center Parcs en Normandie. Nous n'avons pas été déçus : cottage VIP très bien équipé et très propre, les vélos fournis sont bons, les activités gratuites à l'Aqua Mundo sont très sympas. Par contre, éviter absolument la formule demi-pension : nous l'avions prise et avons été extrêmement déçus par la qualité des restaurants sur place. Il suffit de prendre sa voiture pour 10 minutes et d'aller manger à Verneuil-sur-Avre au Grand Sultan ou au Madeleine pour passer un très bon repas pour un prix moins élevé qu'à Center Parcs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous rentrons juste de weekends avec nos enfants et des amis et j ai juste un mot a dire magique

Alors effectivement les cottages sont pas top (nous avons un cottage non rénové) mais alors le reste le parc l Aqua mondo impeccable,

En gros de super souvenir avec nos enfants et nos amis

Vivement notre prochain séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très beau séjour à la mi-août en basse Normandie où le soleil était au rendez vous. Très belle infrastructure, tant que le cottage Premium style, le domaine, le dôme, l'aquamundo, les différentes activitées proposées (payant) . Extra, très bonne situation, cottage spacieux et bien placé au milieu de la fôtet, pas de vis à vis avec les voisins car beaucoup de végétation. Location de vélos indispensable (ou prendre vélos perso) car grand domaine, nombreuses et belles promenades.

à recommander

asnieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons fait notre première escapade CenterParcs. Nous avons eu un peu peur en voyant les avis négatifs ...mais en fait ça s'est très bien passé et nous avons beaucoup apprécié; nous avons réservé une dernière minute en fait; et pour un cottage "VIP STYLE"; c'est la gamme rénovée; on a trouvé notre appart lumineux,bien cosy, très bien équipé , propre. très bien. Le top, c'est le sauna !! on en a fait une seance chaque soir; puis enuite quoi de mieux qu'un bon bain à bulles! ce sont les équipements du cottage VIP STYLE; Grand lit et bonne literie; en plus on est venu en famille avec bébé; et sur place le lit bébé est fourni, + aussi la chaise haute. A la piscine, des cosys sont à disposition; ça permet d'y mettre bébé après la baignade sans mouiller notre cosy; il y a des cabines avec tables à langer; tout est prévu; on a pris un bon bol d'air; etre dans la foret, c est appréciable; nous n'avons pas mangé dans les resto; on avait apporté nos provisions, et ce fut très bien comme ça. On a profité à fond. c'est à refaire. on a pris la formule du vendredi 15H au lundi 10H. Il faut libérer l appart à 10H mais on peut profiter de l'aqua Mundo; cette formule convient bien; une semaine, c'est un peu long je trouve; déjà le lundi matin je n'ai pas fait beaucoup de jeux d'eau;

Equemauville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

du 16 au 20 aout ,un cottage dans les 650 avec des fuites d'eau au plafond ,des wc crasseux,des moquettes très sales ,des vitres à peine transparentes ,des toiles d'araignées ,une odeur de tabac froid ,tout était douteux!!notre fils a été piqué :peut être des puces de lit!! dans le dome les toilettes puent,de nombreuses douches ne fonctionnent pas ,c'est très bruyant et il faut faire la queue pour les toboggans , côté restau le maccanta est une anarque à touriste ,rien à manger dans les assiettes!! peu de choix et un prix exorbitant!!quelle honte ,en plus il y avait des seaux à glaçons pour récupérer les gouttes d'eau qui tombent du plafond !!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre
Kyriad Evreux - La Madeleine
Kyriad Evreux - La Madeleine
N° 7 sur 15 à Évreux

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse