“rentrés un jour plus tôt et malades!” 2 5 étoiles
Avis sur Center Parcs Les Bois-Francs

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Colmar, France
“rentrés un jour plus tôt et malades!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Visiblement, le cottage n'est pas prévu pour des températures hivernales!!!!! Il faisait un froid à la limite du supportable, malgré le fait que nous ayons réglé le thermostat au maximum. Nous sommes finalement rentrés un jour plus tôt que prévu, et avec un gros rhume. Nous avons senti des courants d'air, parfois de grosses variations de température sans que nous comprenions pourquoi, puisque nous ne touchions pas au thermostat. La répartition des radiateurs est illogique : il y en a un dans la minuscule entrée (qui est de ce fait surchauffée, alors que ce n'est pas une pièce que l'on utilise particulièrement), pas dans les toilettes (merci les chocs de température quand on va aux toilettes pendant la nuit). La salle de bains est aussi surchauffée alors que l'on grelotte dans le salon et la chambre. D'importantes variations aussi dans la température de l'eau de la douche.
La prise électrique de la salle de bains ne fonctionnait pas correctement (le nombre de prises électrique est d'ailleurs insuffisant).
Lors de notre arrivée, on nous a expliqué qu'en raison de la neige, les lits n'avaient pu être faits. Nous avons choisi d'être compréhensifs et de ne pas nous plaindre (c'était pourtant un service inclus dans notre classe de cottage, et que nous avions donc payé : un geste commercial aurait été le bienvenue...) Il manquait des draps : en effet, seule la chambre avec des lits jumeaux étaient équipée en draps et taies d'oreillers, et non celle avec le grand lit (à partir du moment où nous venions en couple, il semblait pourtant évident que nous utiliserions cette chambre).
Toujours en raison de la neige, une grande partie des activités ne pouvait être proposée (mini golf, équitation...) Là encore, un geste commercial aurait été le bienvenu. Nous avons tenté le bar près de l'aqua mundo, mal nous en a pris!!! Un service d'un amateurisme navrant, un temps d'attente incroyable, et la moitié des clients qui laisse tomber et s'en va avant d'avoir pu être servi...
Restent l'aqua mundo et la balnéo, qui sont extrêmement agréables, avec des équipements de qualité et variés qui constituent finalement le seul intérêt de center parcs : rien à redire. Mais l'impression générale est au final bien médiocre : nous ne reviendrons pas.
Un séjour finalement gâché, parce que Center parcs avait l'air d'ignorer que, oh, surprise : l'hiver, il fait froid et il neige! et n'avait pas les équipements adaptés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 172)
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

notre premier center parcs. nous somme du puy en Velay (Auvergne) la neige on connait mais la neige a center p ses super
Nous avons passé 4 jours très agréable dans ce Center Parcs. Nous n'étions pas du tout déçus contrairement à certaines autres personnes
Accueil très bien, personnel disponible et très sympathique. Nous étions à l’hôtel en demi pension: large choix de restaurant. . Gros bémol l’hôtel est un peu vieux ! Le dôme est excellent la piscine Aquamundo: Malgré une température plus qu'hivernale dehors (-10°), nous n'avons pas eu froid; l'arbre à eau. les toboggans, : la rivière extérieur sous la neige ou il avait une bonne ambiance Nous n'avons pas été déçus (sj du 3 au 6 février 2012

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Constat effrayant:
Oreiller sale, trous non bouchés dans 1 mur, 1 Tv en train de mourir, des toiles d'araignées au plafond, de la vaisselle usée, des jolis chatons qui se baladent dans le domaine mais qui urinent non loin des vmc: 1 odeur quotidienne de pipi de chat dans le cottage, des cocktails coupés a l'eau, des restos (sauf le macampa) qui servent des pizzas et des crepes degueulasses (pour 1 prix tout à fait dans la moyenne), des fondants au chocolat froids,surtout des matelas qui ruinent le dos.. MAIS en moyenne, du personnel accueillant (quoique parfois 1 peu blasé) et honnête (ils vous déconseillent de venir l'été, c'est l'horreur paraît-il), des vélos bien entretenus, des activités variées...(ne pas hésiter à changer de raquette si celle qu'on vous a loué est tordue..) bref, 1 presta digne d'1 camping.. Elle est loin, semble-t-il l'utopie du fondateur de center parcs.. Nous repartons demain matin, avec la sensation de ne même pas avoir touché du doigt le rêve vendu.. Il est fort probable que nous ne reviendrons pas..

• Séjour du janvier 2012
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous adorons passer un séjour, entre amis, A chaque fois nous prenons 4 à 5 cottages. Cette année pour ma part je gère la location pour 2 cottages 8 personnes. Les bungalows réservés des PRENIUM 226 et 227, dûment payé. Et 10 jours avant le départ je reçois le bon de réservation: les cottages ont été réformé en comfort style. C'est une prestation inférieure, pas de lits fait, ni de baignoire à remous, etc....
Actuellement je n'arrive pas obtenir gain de cause auprès du service réservation de CenterParc, la location est fin janvier.
... A suivre

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
VERTOU
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Besoin de partir en famille, en hiver, dans un endroit où on peut trouver des occupations même avec un temps maussade.
Je ne suis pas du tout une fan de ce genre de prestation mais nous avons été plutôt satisfaits.
Cotage Premium Style n°568 cosy, très bien équipé, bien chauffé (un peu trop sans doute), de l'espace. Literie parfaite.
L'aspect extérieur des cotages est très moyen, même mochouille. Ne cherchez pas cette impression d'être en plein nature, vous êtes entourés de beaucoup de gens (pourtant hors vacances scolaires) et les voitures d'entretien, les camions de livraison et autres voiturettes circulent régulièrement.
La bulle est plutôt sympa avec des tobogans et autres bassins pour tous mais avec un air ambiant trop frais (en hiver en tout cas) et une température de l'eau dans le grand bassin assez limite. Les vestiaires sont à peine dignes d'une piscine municipale vieillissante avec beaucop trop peu de cabine "familiales".
Nous nous sommes bien reposés mais nous n'aurions certainement pas payer plein tarif pour un séjour en saison : la cohue doit être invivable.
Allez-y mais avec des enfants petits, hors vacances scolaires et WE. A moins que vous aimiez la foule et l'ambiance Palavas-Les-Flots.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
ully saint georges
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Voici un extrait des remarques faites dans leur questionnaire de satisfaction :
"- Non chauffé à notre arrivée, thermostat d’ambiance inopérant, pour préparer notre repas du vendredi soir, la condensation est monté au plafond, nous avons dû manger avec nos manteaux car la condensation coulait du plafond."

Cottage N°879 au bois-francs

Je leur envoie un courrier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

J'ai eu peur quand j'ai lu les derniers commentaires mais ai très vite été rassurée sur place. Cottage premium style n°485 (6 personnes), très bon rapport qualité prix. Très propre, un agencement idéal. Aucune critique à formuler sur le cottage et ses équipements (en plus des lavettes, éponges, allumettes et tablettes pour lave-vaisselle nous attendent, en cas d'oubli). Quant à la bulle, nous avons été agréablement surpris. Il faut bien choisir ses créneaux horaires pour en profiter pleinement sans faire la queue. Pour les casse-cous, les bleus s'accumuleront !!
La seule critique négative que je formulerais, c'est le prix excessif des activités.
A refaire, sans aucune hésitation mais 3 jours et non 5.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Saumon
N° 1 sur 1 à L'Aigle
La Trimardière
La Trimardière
N° 1 sur 3 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130 , Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse