“De superbes vacances en famille”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 21 février 2012

J'avais un peu hésiter à réserver au bois-francs vu les commentaires négatifs. Nous avons été agréablement surpris. Le cottage était super, très propre et rénové. Les lits étaient faits à l'arrivé et le chauffage mis. Il n'y a pas eu de différences de températures entre les pièces. La TV fonctionnait très bien et la baignoire à remous également. Les enfants étaient ravis de la neige, le mini golf a rouvert dès qu'elle a fondue. L'aqua mondo était parfait, les enfants ont pu faire tous les toboggans, les vestiaires nettoyés très souvent. L'accueil RAS. Des chemins très agréables pour aller au dôme (sauf quelques mares d'eau mais c'est la nature). Bon il y a toujours quelques petits trucs comme une ampoule qui ne fonctionne pas, le lampadaire de dehors qui ne fonctionnait pas non plus, des chats errants mais ce sont des broutilles et nous ne nous sommes pas arrêté là dessus. Je recommande ce séjour pour décompresser et passer de bons moments avec les enfants, c'est tellement agréable de les voir heureux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Center Parcs Les Bois-Francs
Afficher les avis les plus récents

7 7187 724 avis sur 8 239

Avis publié: 19 février 2012

Nous avons pu profiter d'une offre promotionnelle très avantageuse, même en période de vacances scolaires. Le cottage réservé (n° 710) était très bien rénové, certainement récemment. Une chambre avec lit double, télé, salle de bains attenante avec W.-C., mais le bain bulles ne fonctionnait pas. Pas très important. Une salle de douche avec sauna, une deuxième chambre avec lits jumeaux. La cuisine était très bien équipée. Le séjour spacieux avec télé et lecteur DVD. Dans le hall d'entrée, un placard avec aspirateur et chaudière au gaz, un W.-C. séparé. L'isolation acoustique était parfaite. Une terrasse avec vue sur un lac. Nous avions choisi la formule demi-pension, à conseiller. Petit déj. à l'hôtel proche, déjeuner ou dîner sous le dôme. Personnel très sympathique.

Avis publié: 18 février 2012

J'ai hésité avant de réserver mon séjour à Center parc Normandie car il y avait beaucoup de critiques négatives sur les forums.Je me suis tout de même lancée et aujourd'hui de retour de mon mid-week je vous avoue que je ne regrette pas du tout.Tout est super bien organisé(pas d'attente à l'arrivée ni au départ car tout se fait en voiture.Vous n'avez pas besoin de sortir de votre véhicule pour récupérer les clés et les restituer).Le parc est très bien entretenu et agréable.Les cottages sont en cours de rénovation.Une grande partie est déjà ouverte au public.Du coup on s'est retrouvé avec un cottage neuf,bien décoré et super aménagé(lave vaisselle,baignoire balnéo...).L'aqua mundo est génial(adultes,enfants et ados,tout le monde s'est éclaté).Le personnel est souriant(accueil,commerces,aqua mundo,activités extras...).
Enfin bref,on a passé des vacances extraordinaires.Alors un conseil n'hésitez plus,réservez.

Avis publié: 15 février 2012

je pense que le cadre réservé à ces remarques sera trop petit pour vous faire part de notre insatisfaction!!!

1. cottage sale (mouchoirs usagés dans les chambres, restes alimentaire dans les canapé et fauteuils...)
2. lit non fait à l'arrivée pourtant nous étions en premium style ( excuse invoqué par le personnel: difficulté d’accès au parc à cause de l'enneigement des routes! un petit mot nous indiquait que l'accent devais être mis sur la propreté du cottage avant la réfection des lits or ce n'était pas le cas.
3. justement revenons sur les conditions de circulation dans le domaine: tout simplement lamentable et pitoyable; très dangereux car route verglacé ou plutôt la neige était damée. les chemins piétonniers était praticables; cependant nous étions au cottage 408, pour nous rendre aux différentes activités pas de chemins piétonniers donc chute à répétition mais plus de peur que de mal. la particularité est que ma belle mère s'était cassé le pied avant notre arrivée donc impossible pour elle de se déplacer avec ses béquilles sur la glace. l'info à était transmise au poste de sécurité qui nous à simplement envoyé promené en nous rétorquant qu'il ne pouvait rien faire pour nous et que la solution était que nous louions une voiturette électrique ; tout simplement honteux de devoir payer 150 euros pour se déplacer car ils n'ont pas fait l'effort de dégager les accès ( des solutions existe même par temps de gel); à l’accueil on nous à dit qu'il était possible de bénéficier d'un fauteuil roulant . je peux vous dire que même en fauteuil roulant manœuvrer sur la glace est un exercice périlleux.......(cqfd)
4. aqua mundo froid +++++ affluence au niveau de la pataugeoire pour enfant car l'eau y était chaude. le restant du dôme était trop froid. sans compter les douches glaciales et les vestiaires froid et sales.
5.les jeux pour enfants: mon fils a voulu faire un tour de petite voiturettes électrique pour enfant; nous y mettons un jeton et ça ne fonctionne pas . on prévient l’accueil et on nous répond de revenir le lendemain pour récupérer notre argent car la personne qui s'occupe des jeux est absente. ( dois-je rappeler que certain mange avec 1 euro; le prix du jeton).
Conclusion: nous avions bénéficier d'une réduction pour ce séjour à cause d'une réclamation sur un autre domaine mais je vois qu'on nous prend pour des billes. la politiques de center parcs prends un coup dans l'aile; nous sommes très déçu plus jamais nous ne mettrons les pieds dans ce domaine qui se dégrade à vu d’œil!!!!!

j'oubliais, une anecdote me reviens, le jour de notre arrivée il manque un tire bouchon nous appelons le numéro "service au cottage" à 18h00, nous sommes dépanner le lendemain à 11h30 ; heureusement que prendre l'apéritif n'est pas une question de vie ou de mort !!!!!!!

Avis publié: 13 février 2012

Visiblement, le cottage n'est pas prévu pour des températures hivernales!!!!! Il faisait un froid à la limite du supportable, malgré le fait que nous ayons réglé le thermostat au maximum. Nous sommes finalement rentrés un jour plus tôt que prévu, et avec un gros rhume. Nous avons senti des courants d'air, parfois de grosses variations de température sans que nous comprenions pourquoi, puisque nous ne touchions pas au thermostat. La répartition des radiateurs est illogique : il y en a un dans la minuscule entrée (qui est de ce fait surchauffée, alors que ce n'est pas une pièce que l'on utilise particulièrement), pas dans les toilettes (merci les chocs de température quand on va aux toilettes pendant la nuit). La salle de bains est aussi surchauffée alors que l'on grelotte dans le salon et la chambre. D'importantes variations aussi dans la température de l'eau de la douche.
La prise électrique de la salle de bains ne fonctionnait pas correctement (le nombre de prises électrique est d'ailleurs insuffisant).
Lors de notre arrivée, on nous a expliqué qu'en raison de la neige, les lits n'avaient pu être faits. Nous avons choisi d'être compréhensifs et de ne pas nous plaindre (c'était pourtant un service inclus dans notre classe de cottage, et que nous avions donc payé : un geste commercial aurait été le bienvenue...) Il manquait des draps : en effet, seule la chambre avec des lits jumeaux étaient équipée en draps et taies d'oreillers, et non celle avec le grand lit (à partir du moment où nous venions en couple, il semblait pourtant évident que nous utiliserions cette chambre).
Toujours en raison de la neige, une grande partie des activités ne pouvait être proposée (mini golf, équitation...) Là encore, un geste commercial aurait été le bienvenu. Nous avons tenté le bar près de l'aqua mundo, mal nous en a pris!!! Un service d'un amateurisme navrant, un temps d'attente incroyable, et la moitié des clients qui laisse tomber et s'en va avant d'avoir pu être servi...
Restent l'aqua mundo et la balnéo, qui sont extrêmement agréables, avec des équipements de qualité et variés qui constituent finalement le seul intérêt de center parcs : rien à redire. Mais l'impression générale est au final bien médiocre : nous ne reviendrons pas.
Un séjour finalement gâché, parce que Center parcs avait l'air d'ignorer que, oh, surprise : l'hiver, il fait froid et il neige! et n'avait pas les équipements adaptés.

Avis publié: 12 février 2012

notre premier center parcs. nous somme du puy en Velay (Auvergne) la neige on connait mais la neige a center p ses super
Nous avons passé 4 jours très agréable dans ce Center Parcs. Nous n'étions pas du tout déçus contrairement à certaines autres personnes
Accueil très bien, personnel disponible et très sympathique. Nous étions à l’hôtel en demi pension: large choix de restaurant. . Gros bémol l’hôtel est un peu vieux ! Le dôme est excellent la piscine Aquamundo: Malgré une température plus qu'hivernale dehors (-10°), nous n'avons pas eu froid; l'arbre à eau. les toboggans, : la rivière extérieur sous la neige ou il avait une bonne ambiance Nous n'avons pas été déçus (sj du 3 au 6 février 2012

Avis publié: 12 janvier 2012

Constat effrayant:
Oreiller sale, trous non bouchés dans 1 mur, 1 Tv en train de mourir, des toiles d'araignées au plafond, de la vaisselle usée, des jolis chatons qui se baladent dans le domaine mais qui urinent non loin des vmc: 1 odeur quotidienne de pipi de chat dans le cottage, des cocktails coupés a l'eau, des restos (sauf le macampa) qui servent des pizzas et des crepes degueulasses (pour 1 prix tout à fait dans la moyenne), des fondants au chocolat froids,surtout des matelas qui ruinent le dos.. MAIS en moyenne, du personnel accueillant (quoique parfois 1 peu blasé) et honnête (ils vous déconseillent de venir l'été, c'est l'horreur paraît-il), des vélos bien entretenus, des activités variées...(ne pas hésiter à changer de raquette si celle qu'on vous a loué est tordue..) bref, 1 presta digne d'1 camping.. Elle est loin, semble-t-il l'utopie du fondateur de center parcs.. Nous repartons demain matin, avec la sensation de ne même pas avoir touché du doigt le rêve vendu.. Il est fort probable que nous ne reviendrons pas..

• Séjour en : janvier 2012
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 1 sur 2 à Conches-en-Ouche
hotelF1 Evreux Sud
hotelF1 Evreux Sud
N° 13 sur 15 à Évreux

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 51€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse