“Cottages enfin refaits !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Center Parcs Les Bois-Francs

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vélizy-Villacoublay, France
“Cottages enfin refaits !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous revenons d'un WE aux Bois Francs. Nous étions dans un cottage Premium style rénové (Dieu merci, les anciens ressemblaient à des taudis ...).
Outre le problème de chaudière que nous avons dû bidouiller en arrivant au téléphone avec la Maintenance (véridique !); nous avons énormément apprécié les nouveaux cotttages. Evidemment, du fait des vacances parisiennes, il y avait du monde, beaucoup de monde dans l'Aqua Mundo donc mieux vaut être matinal comme nous le sommes pour profiter avant midi avant que tout le monde arrive !
Nous ne sommes pas fanatiques des restos sur place, quoique le concept du Crêpes à gogo, cad buffet de crêpes sucrées à volonté (oui oui !!!!) est pas mal.
Supérette qui a gonflé ses prix, mieux vaut s'équiper avant d'arriver sur place. Personnel très sympa.
Très reposant, mes enfants adorent y aller.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 174)
Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Je viens de passer la semaine au cottage 615 des bois francs. Le cottage est en mauvais état, il mauquait beaucoup de lumières (sale de bain, extérieur) et malgré notre demande, dès notre arrivée, afin que les ampoules soient remplacées, la situation ne s'est pas "éclaircie" et nous sommes restés dans l'obscurité tout le séjour: pour nous laver et le soir en revenant de la piscine, il nous fallait aller à tatons jusqu'à la porte. Les fenètres ne sont plus étanchces aux courants d'air et les deux petites chambres demeuraient glacées même en poussant le chauffage. Le cottage faisait miteux (1200 euros le midweek), les rideaux étaitent déparaillés dans le salon , la moquette des chambres cracra, le parquet complètement HS. Bref le parcs en lui même était bien mais l'hébergement laissait vraiment à désirer: tout est à renover! Rapport qualité prix pas du tout satisfaisant! A noter: cottage 8 personnes avec une seule et unique sale de bain!

mareuil le port
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

A ne surtout pas faire. Nous avons voulu partir nous détendre quelques jours dans un cottage, nous sommes partis avec notre petite fille de 17 mois. Arrivé au cottage, je laisse sortir ma fille sur la terrasse et elle trouve des "joints" sur la terrasse, qu'elle s'empresse de mettre à la bouche. Après cette mésaventure nous fermons les portes de la terrasse et la elle ramasse des bouts de verre d'une baie vitré qui avait du être cassé et remplacer sans que le ménage est été fait. Pour la sécurité de notre fille nous décidons d'allons à l'aqua mondo se détendre a la terrase d un cafe, nous laissons notre fille se promener sous notre surveillance et la elle trouve une prise électrique dénudé( celle ci n'était même pas signalé par un cordon de sécurité). Pour finir notre fille s'est pris les pieds dans des fixations d'un ancien panneau qui lui non plu n 'était pas signalé.Ni une, ni deux nous avons pris nos bagages et sommes repartis de cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'avais un peu hésiter à réserver au bois-francs vu les commentaires négatifs. Nous avons été agréablement surpris. Le cottage était super, très propre et rénové. Les lits étaient faits à l'arrivé et le chauffage mis. Il n'y a pas eu de différences de températures entre les pièces. La TV fonctionnait très bien et la baignoire à remous également. Les enfants étaient ravis de la neige, le mini golf a rouvert dès qu'elle a fondue. L'aqua mondo était parfait, les enfants ont pu faire tous les toboggans, les vestiaires nettoyés très souvent. L'accueil RAS. Des chemins très agréables pour aller au dôme (sauf quelques mares d'eau mais c'est la nature). Bon il y a toujours quelques petits trucs comme une ampoule qui ne fonctionne pas, le lampadaire de dehors qui ne fonctionnait pas non plus, des chats errants mais ce sont des broutilles et nous ne nous sommes pas arrêté là dessus. Je recommande ce séjour pour décompresser et passer de bons moments avec les enfants, c'est tellement agréable de les voir heureux.

Brugairolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons pu profiter d'une offre promotionnelle très avantageuse, même en période de vacances scolaires. Le cottage réservé (n° 710) était très bien rénové, certainement récemment. Une chambre avec lit double, télé, salle de bains attenante avec W.-C., mais le bain bulles ne fonctionnait pas. Pas très important. Une salle de douche avec sauna, une deuxième chambre avec lits jumeaux. La cuisine était très bien équipée. Le séjour spacieux avec télé et lecteur DVD. Dans le hall d'entrée, un placard avec aspirateur et chaudière au gaz, un W.-C. séparé. L'isolation acoustique était parfaite. Une terrasse avec vue sur un lac. Nous avions choisi la formule demi-pension, à conseiller. Petit déj. à l'hôtel proche, déjeuner ou dîner sous le dôme. Personnel très sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai hésité avant de réserver mon séjour à Center parc Normandie car il y avait beaucoup de critiques négatives sur les forums.Je me suis tout de même lancée et aujourd'hui de retour de mon mid-week je vous avoue que je ne regrette pas du tout.Tout est super bien organisé(pas d'attente à l'arrivée ni au départ car tout se fait en voiture.Vous n'avez pas besoin de sortir de votre véhicule pour récupérer les clés et les restituer).Le parc est très bien entretenu et agréable.Les cottages sont en cours de rénovation.Une grande partie est déjà ouverte au public.Du coup on s'est retrouvé avec un cottage neuf,bien décoré et super aménagé(lave vaisselle,baignoire balnéo...).L'aqua mundo est génial(adultes,enfants et ados,tout le monde s'est éclaté).Le personnel est souriant(accueil,commerces,aqua mundo,activités extras...).
Enfin bref,on a passé des vacances extraordinaires.Alors un conseil n'hésitez plus,réservez.

un ch'ti en voyage
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

je pense que le cadre réservé à ces remarques sera trop petit pour vous faire part de notre insatisfaction!!!

1. cottage sale (mouchoirs usagés dans les chambres, restes alimentaire dans les canapé et fauteuils...)
2. lit non fait à l'arrivée pourtant nous étions en premium style ( excuse invoqué par le personnel: difficulté d’accès au parc à cause de l'enneigement des routes! un petit mot nous indiquait que l'accent devais être mis sur la propreté du cottage avant la réfection des lits or ce n'était pas le cas.
3. justement revenons sur les conditions de circulation dans le domaine: tout simplement lamentable et pitoyable; très dangereux car route verglacé ou plutôt la neige était damée. les chemins piétonniers était praticables; cependant nous étions au cottage 408, pour nous rendre aux différentes activités pas de chemins piétonniers donc chute à répétition mais plus de peur que de mal. la particularité est que ma belle mère s'était cassé le pied avant notre arrivée donc impossible pour elle de se déplacer avec ses béquilles sur la glace. l'info à était transmise au poste de sécurité qui nous à simplement envoyé promené en nous rétorquant qu'il ne pouvait rien faire pour nous et que la solution était que nous louions une voiturette électrique ; tout simplement honteux de devoir payer 150 euros pour se déplacer car ils n'ont pas fait l'effort de dégager les accès ( des solutions existe même par temps de gel); à l’accueil on nous à dit qu'il était possible de bénéficier d'un fauteuil roulant . je peux vous dire que même en fauteuil roulant manœuvrer sur la glace est un exercice périlleux.......(cqfd)
4. aqua mundo froid +++++ affluence au niveau de la pataugeoire pour enfant car l'eau y était chaude. le restant du dôme était trop froid. sans compter les douches glaciales et les vestiaires froid et sales.
5.les jeux pour enfants: mon fils a voulu faire un tour de petite voiturettes électrique pour enfant; nous y mettons un jeton et ça ne fonctionne pas . on prévient l’accueil et on nous répond de revenir le lendemain pour récupérer notre argent car la personne qui s'occupe des jeux est absente. ( dois-je rappeler que certain mange avec 1 euro; le prix du jeton).
Conclusion: nous avions bénéficier d'une réduction pour ce séjour à cause d'une réclamation sur un autre domaine mais je vois qu'on nous prend pour des billes. la politiques de center parcs prends un coup dans l'aile; nous sommes très déçu plus jamais nous ne mettrons les pieds dans ce domaine qui se dégrade à vu d’œil!!!!!

j'oubliais, une anecdote me reviens, le jour de notre arrivée il manque un tire bouchon nous appelons le numéro "service au cottage" à 18h00, nous sommes dépanner le lendemain à 11h30 ; heureusement que prendre l'apéritif n'est pas une question de vie ou de mort !!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Saumon
N° 1 sur 1 à L'Aigle
La Trimardière
La Trimardière
N° 1 sur 3 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130 , Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse