“Center Parcs Les Bois Francs : mitigé en VIP Pagode”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 mars 2012

"Pagode : petite maison aux façades en bois. Intérieur chaleureux".
Ok, sur le papier. Un séjour mid-week à + de 900 €, je ne pensais pas trouver de poils de chien sur le canapé...
Séjour agréable malgré tout car dans un cadre reposant, il faut le reconnaître.
Pour le reste, on s'en accommode.
Les photos sont parlantes.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le VIP design au VIP pagode, à moins de vous assurer que l'ensemble a été rénové réc...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

7 9737 979 avis sur 8 510

Avis publié : 27 février 2012

Nous revenons d'un WE aux Bois Francs. Nous étions dans un cottage Premium style rénové (Dieu merci, les anciens ressemblaient à des taudis ...).
Outre le problème de chaudière que nous avons dû bidouiller en arrivant au téléphone avec la Maintenance (véridique !); nous avons énormément apprécié les nouveaux cotttages. Evidemment, du fait des vacances parisiennes, il y avait du monde, beaucoup de monde dans l'Aqua Mundo donc mieux vaut être matinal comme nous le sommes pour profiter avant midi avant que tout le monde arrive !
Nous ne sommes pas fanatiques des restos sur place, quoique le concept du Crêpes à gogo, cad buffet de crêpes sucrées à volonté (oui oui !!!!) est pas mal.
Supérette qui a gonflé ses prix, mieux vaut s'équiper avant d'arriver sur place. Personnel très sympa.
Très reposant, mes enfants adorent y aller.

Avis publié : 26 février 2012

Je viens de passer la semaine au cottage 615 des bois francs. Le cottage est en mauvais état, il mauquait beaucoup de lumières (sale de bain, extérieur) et malgré notre demande, dès notre arrivée, afin que les ampoules soient remplacées, la situation ne s'est pas "éclaircie" et nous sommes restés dans l'obscurité tout le séjour: pour nous laver et le soir en revenant de la piscine, il nous fallait aller à tatons jusqu'à la porte. Les fenètres ne sont plus étanchces aux courants d'air et les deux petites chambres demeuraient glacées même en poussant le chauffage. Le cottage faisait miteux (1200 euros le midweek), les rideaux étaitent déparaillés dans le salon , la moquette des chambres cracra, le parquet complètement HS. Bref le parcs en lui même était bien mais l'hébergement laissait vraiment à désirer: tout est à renover! Rapport qualité prix pas du tout satisfaisant! A noter: cottage 8 personnes avec une seule et unique sale de bain!

Avis publié : 25 février 2012

A ne surtout pas faire. Nous avons voulu partir nous détendre quelques jours dans un cottage, nous sommes partis avec notre petite fille de 17 mois. Arrivé au cottage, je laisse sortir ma fille sur la terrasse et elle trouve des "joints" sur la terrasse, qu'elle s'empresse de mettre à la bouche. Après cette mésaventure nous fermons les portes de la terrasse et la elle ramasse des bouts de verre d'une baie vitré qui avait du être cassé et remplacer sans que le ménage est été fait. Pour la sécurité de notre fille nous décidons d'allons à l'aqua mondo se détendre a la terrase d un cafe, nous laissons notre fille se promener sous notre surveillance et la elle trouve une prise électrique dénudé( celle ci n'était même pas signalé par un cordon de sécurité). Pour finir notre fille s'est pris les pieds dans des fixations d'un ancien panneau qui lui non plu n 'était pas signalé.Ni une, ni deux nous avons pris nos bagages et sommes repartis de cet endroit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

J'avais un peu hésiter à réserver au bois-francs vu les commentaires négatifs. Nous avons été agréablement surpris. Le cottage était super, très propre et rénové. Les lits étaient faits à l'arrivé et le chauffage mis. Il n'y a pas eu de différences de températures entre les pièces. La TV fonctionnait très bien et la baignoire à remous également. Les enfants étaient ravis de la neige, le mini golf a rouvert dès qu'elle a fondue. L'aqua mondo était parfait, les enfants ont pu faire tous les toboggans, les vestiaires nettoyés très souvent. L'accueil RAS. Des chemins très agréables pour aller au dôme (sauf quelques mares d'eau mais c'est la nature). Bon il y a toujours quelques petits trucs comme une ampoule qui ne fonctionne pas, le lampadaire de dehors qui ne fonctionnait pas non plus, des chats errants mais ce sont des broutilles et nous ne nous sommes pas arrêté là dessus. Je recommande ce séjour pour décompresser et passer de bons moments avec les enfants, c'est tellement agréable de les voir heureux.

Avis publié : 19 février 2012

Nous avons pu profiter d'une offre promotionnelle très avantageuse, même en période de vacances scolaires. Le cottage réservé (n° 710) était très bien rénové, certainement récemment. Une chambre avec lit double, télé, salle de bains attenante avec W.-C., mais le bain bulles ne fonctionnait pas. Pas très important. Une salle de douche avec sauna, une deuxième chambre avec lits jumeaux. La cuisine était très bien équipée. Le séjour spacieux avec télé et lecteur DVD. Dans le hall d'entrée, un placard avec aspirateur et chaudière au gaz, un W.-C. séparé. L'isolation acoustique était parfaite. Une terrasse avec vue sur un lac. Nous avions choisi la formule demi-pension, à conseiller. Petit déj. à l'hôtel proche, déjeuner ou dîner sous le dôme. Personnel très sympathique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

J'ai hésité avant de réserver mon séjour à Center parc Normandie car il y avait beaucoup de critiques négatives sur les forums.Je me suis tout de même lancée et aujourd'hui de retour de mon mid-week je vous avoue que je ne regrette pas du tout.Tout est super bien organisé(pas d'attente à l'arrivée ni au départ car tout se fait en voiture.Vous n'avez pas besoin de sortir de votre véhicule pour récupérer les clés et les restituer).Le parc est très bien entretenu et agréable.Les cottages sont en cours de rénovation.Une grande partie est déjà ouverte au public.Du coup on s'est retrouvé avec un cottage neuf,bien décoré et super aménagé(lave vaisselle,baignoire balnéo...).L'aqua mundo est génial(adultes,enfants et ados,tout le monde s'est éclaté).Le personnel est souriant(accueil,commerces,aqua mundo,activités extras...).
Enfin bref,on a passé des vacances extraordinaires.Alors un conseil n'hésitez plus,réservez.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel de Normandie
N° 3 sur 15 à Évreux
Auberge La Pomme de Pin
Auberge La Pomme de Pin
N° 2 sur 2 à Senonches

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 44€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse