Center Parcs Les Bois-Francs
101 $US
97 $US
Hotel du Saumon(Verneuil-sur-Avre)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Cygne(Conches-en-Ouche)
  • Restaurant
Hôtel Restaurant Le Paradis(La Ferté-Frênel)
9 245 résultats
8 6908 695 avis sur 9 245
Avis publié : 18 mars 2012

Nous rentrons d'un mid week qui nous a vraiment beaucoup plu. Comme d'autres personnes, j'étais inquiète du fait du nombre de commentaires négatifs sur le domaine, mais je ne regrette pas notre séjour. Je pense maintenant que si c'est plus facile de "descendre" un lieu que d'en faire de bonnes critiques, mais ce n'est pas mon cas.
Déjà, à l'arrivée, pas besoin de descendre de voiture, on nous donne la clé directement, du coup aucune attente et personnel très agréable. On trouve un cottage premium style très propre, bien placé (n° 415). Un seul souci, la chaudière est en panne. Un passage à l'accueil et le temps de retourner au cottage, le souci est réparé! De plus, la personne du service technique m'a rappelé pour me donner les infos sur le fonctionnement du thermostat qu'il faut régler à sa guise. Bref, séjour super agréable, aqua mundo génial, un peu encombré à la pataugeoire mais hors période scolaire, il y a beaucoup de tout petits!!
Le seul point négatif qui n'est pas du ressort du domaine : certains clients se permettent de passer outre le règlement et stationnent ou circulent dans le domaine malgré l'interdiction et la maise au parking obligatoire durant le séjour. Je suppose que ce sont les meme qui trouvent leur séjour épouvantable!!! Moi, je conseille ce domaine!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

"Pagode : petite maison aux façades en bois. Intérieur chaleureux".
Ok, sur le papier. Un séjour mid-week à + de 900 €, je ne pensais pas trouver de poils de chien sur le canapé...
Séjour agréable malgré tout car dans un cadre reposant, il faut le reconnaître.
Pour le reste, on s'en accommode.
Les photos sont parlantes.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le VIP design au VIP pagode, à moins de vous assurer que l'ensemble a été rénové récemment.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Nous revenons d'un WE aux Bois Francs. Nous étions dans un cottage Premium style rénové (Dieu merci, les anciens ressemblaient à des taudis ...).
Outre le problème de chaudière que nous avons dû bidouiller en arrivant au téléphone avec la Maintenance (véridique !); nous avons énormément apprécié les nouveaux cotttages. Evidemment, du fait des vacances parisiennes, il y avait du monde, beaucoup de monde dans l'Aqua Mundo donc mieux vaut être matinal comme nous le sommes pour profiter avant midi avant que tout le monde arrive !
Nous ne sommes pas fanatiques des restos sur place, quoique le concept du Crêpes à gogo, cad buffet de crêpes sucrées à volonté (oui oui !!!!) est pas mal.
Supérette qui a gonflé ses prix, mieux vaut s'équiper avant d'arriver sur place. Personnel très sympa.
Très reposant, mes enfants adorent y aller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Je viens de passer la semaine au cottage 615 des bois francs. Le cottage est en mauvais état, il mauquait beaucoup de lumières (sale de bain, extérieur) et malgré notre demande, dès notre arrivée, afin que les ampoules soient remplacées, la situation ne s'est pas "éclaircie" et nous sommes restés dans l'obscurité tout le séjour: pour nous laver et le soir en revenant de la piscine, il nous fallait aller à tatons jusqu'à la porte. Les fenètres ne sont plus étanchces aux courants d'air et les deux petites chambres demeuraient glacées même en poussant le chauffage. Le cottage faisait miteux (1200 euros le midweek), les rideaux étaitent déparaillés dans le salon , la moquette des chambres cracra, le parquet complètement HS. Bref le parcs en lui même était bien mais l'hébergement laissait vraiment à désirer: tout est à renover! Rapport qualité prix pas du tout satisfaisant! A noter: cottage 8 personnes avec une seule et unique sale de bain!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

A ne surtout pas faire. Nous avons voulu partir nous détendre quelques jours dans un cottage, nous sommes partis avec notre petite fille de 17 mois. Arrivé au cottage, je laisse sortir ma fille sur la terrasse et elle trouve des "joints" sur la terrasse, qu'elle s'empresse de mettre à la bouche. Après cette mésaventure nous fermons les portes de la terrasse et la elle ramasse des bouts de verre d'une baie vitré qui avait du être cassé et remplacer sans que le ménage est été fait. Pour la sécurité de notre fille nous décidons d'allons à l'aqua mondo se détendre a la terrase d un cafe, nous laissons notre fille se promener sous notre surveillance et la elle trouve une prise électrique dénudé( celle ci n'était même pas signalé par un cordon de sécurité). Pour finir notre fille s'est pris les pieds dans des fixations d'un ancien panneau qui lui non plu n 'était pas signalé.Ni une, ni deux nous avons pris nos bagages et sommes repartis de cet endroit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille