“Résidence hôtelière extra !”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Wimereux, France
“Résidence hôtelière extra !”
Avis écrit le 31 mars 2012

A 2 reprises nous sommes partis en vacances dans cette résidence hôtelière au sein du Center Parcs ! Nous en sommes enchantés !
Les prestations sont excellentes à tout point de vue.
Je retiens surtout la proximité des structures aquatiques et restaurants/boutiques, un lit gigantesque et une propreté irréprochable ! Un petit balcon (ou une terrasse si rez-de-chaussée) avec une table et 2 chaises. Un petit frigo, une bouilloire, un petit coin salon, un grand téléviseur, deux vasques de salle de bain et une baignoire-douche.
Des petits déjeuners gargantuesques avec un très large choix !
Juste quelques piqûres de moustiques (proximité du lac), prévoir une plaquette anti-moustiques pour la fois prochaine ...
Une tranquillité et un calme parfait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 406)
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous aussi nous rentrons d'un mid week et le séjour ne nous a pas laissé un très bon souvenir. Nous avions le cottage 664, un cottage premium original. Dès notre arrivée ça sentait le renfermé, bon on se dit c'est normal, on va aérer, la surprise a été l'odeur dans les chambres: le moisi!!!! il y en avait partout: sur les coins des murs de chambre, au rebord des fenetres. Vraiment décue de notre séjour, le seul point positif du logement est qu'l était grand.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Plérin, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous rentrons d'un mid week qui nous a vraiment beaucoup plu. Comme d'autres personnes, j'étais inquiète du fait du nombre de commentaires négatifs sur le domaine, mais je ne regrette pas notre séjour. Je pense maintenant que si c'est plus facile de "descendre" un lieu que d'en faire de bonnes critiques, mais ce n'est pas mon cas.
Déjà, à l'arrivée, pas besoin de descendre de voiture, on nous donne la clé directement, du coup aucune attente et personnel très agréable. On trouve un cottage premium style très propre, bien placé (n° 415). Un seul souci, la chaudière est en panne. Un passage à l'accueil et le temps de retourner au cottage, le souci est réparé! De plus, la personne du service technique m'a rappelé pour me donner les infos sur le fonctionnement du thermostat qu'il faut régler à sa guise. Bref, séjour super agréable, aqua mundo génial, un peu encombré à la pataugeoire mais hors période scolaire, il y a beaucoup de tout petits!!
Le seul point négatif qui n'est pas du ressort du domaine : certains clients se permettent de passer outre le règlement et stationnent ou circulent dans le domaine malgré l'interdiction et la maise au parking obligatoire durant le séjour. Je suppose que ce sont les meme qui trouvent leur séjour épouvantable!!! Moi, je conseille ce domaine!

charente
Avis écrit le 9 mars 2012

"Pagode : petite maison aux façades en bois. Intérieur chaleureux".
Ok, sur le papier. Un séjour mid-week à + de 900 €, je ne pensais pas trouver de poils de chien sur le canapé...
Séjour agréable malgré tout car dans un cadre reposant, il faut le reconnaître.
Pour le reste, on s'en accommode.
Les photos sont parlantes.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le VIP design au VIP pagode, à moins de vous assurer que l'ensemble a été rénové réc...
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 27 février 2012

Nous revenons d'un WE aux Bois Francs. Nous étions dans un cottage Premium style rénové (Dieu merci, les anciens ressemblaient à des taudis ...).
Outre le problème de chaudière que nous avons dû bidouiller en arrivant au téléphone avec la Maintenance (véridique !); nous avons énormément apprécié les nouveaux cotttages. Evidemment, du fait des vacances parisiennes, il y avait du monde, beaucoup de monde dans l'Aqua Mundo donc mieux vaut être matinal comme nous le sommes pour profiter avant midi avant que tout le monde arrive !
Nous ne sommes pas fanatiques des restos sur place, quoique le concept du Crêpes à gogo, cad buffet de crêpes sucrées à volonté (oui oui !!!!) est pas mal.
Supérette qui a gonflé ses prix, mieux vaut s'équiper avant d'arriver sur place. Personnel très sympa.
Très reposant, mes enfants adorent y aller.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 février 2012

Je viens de passer la semaine au cottage 615 des bois francs. Le cottage est en mauvais état, il mauquait beaucoup de lumières (sale de bain, extérieur) et malgré notre demande, dès notre arrivée, afin que les ampoules soient remplacées, la situation ne s'est pas "éclaircie" et nous sommes restés dans l'obscurité tout le séjour: pour nous laver et le soir en revenant de la piscine, il nous fallait aller à tatons jusqu'à la porte. Les fenètres ne sont plus étanchces aux courants d'air et les deux petites chambres demeuraient glacées même en poussant le chauffage. Le cottage faisait miteux (1200 euros le midweek), les rideaux étaitent déparaillés dans le salon , la moquette des chambres cracra, le parquet complètement HS. Bref le parcs en lui même était bien mais l'hébergement laissait vraiment à désirer: tout est à renover! Rapport qualité prix pas du tout satisfaisant! A noter: cottage 8 personnes avec une seule et unique sale de bain!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
mareuil le port
Avis écrit le 25 février 2012

A ne surtout pas faire. Nous avons voulu partir nous détendre quelques jours dans un cottage, nous sommes partis avec notre petite fille de 17 mois. Arrivé au cottage, je laisse sortir ma fille sur la terrasse et elle trouve des "joints" sur la terrasse, qu'elle s'empresse de mettre à la bouche. Après cette mésaventure nous fermons les portes de la terrasse et la elle ramasse des bouts de verre d'une baie vitré qui avait du être cassé et remplacer sans que le ménage est été fait. Pour la sécurité de notre fille nous décidons d'allons à l'aqua mondo se détendre a la terrase d un cafe, nous laissons notre fille se promener sous notre surveillance et la elle trouve une prise électrique dénudé( celle ci n'était même pas signalé par un cordon de sécurité). Pour finir notre fille s'est pris les pieds dans des fixations d'un ancien panneau qui lui non plu n 'était pas signalé.Ni une, ni deux nous avons pris nos bagages et sommes repartis de cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 1 sur 2 à Conches-en-Ouche
Hotel du Saumon
Hotel du Saumon
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse