“Si j'avais su!!!”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 9 avril 2012

influencé par mon épouse non décidons de réserver un cottage au center parc normand.
Notre choix : un cottage Premium 4personne 2 ch (800 Euros les trois jours du WE de pâques )

Positif:
cottage bien équipé confortable et apparemment récent.
accès gratuit à l'aqua mundo
pour le reste je cherche encore.

Negatif

centre vieillissant ( ça se voit des la première minute à l’intérieur du parc)
literie épouvantable ( matelas en mousse complétement affaissé)
Propreté des draps douteuse (ont ils déjà servi ?)
Propreté plus que limite du cottage ( reliquats de nourriture dans le canapé,moisissures sur les plinthes de la salle de bains, poussières dans les chambres)
surpopulation à l'aqua mundo (on s’étonne de voir que des visiteurs à la journée peuvent y accéder moyennant 25 euros!!!on était en droit d’espérer en avoir l’accès exclusif avec les autres résidents du parc. peut être un explication de la surpopulation dont il souffre)
Restaurants infectes (cinquante euros à deux pour un repas digne d'une cantine universitaire avec des produits de très très très mauvaises qualité )
Gros doutes sur la fraicheur des produits chez "le marché du monde"
Activités annexes payantes.
Rapport qualité prix !!260 euros la nuit environ sans petit déjeuner et repas

Conclusion:
Extrêmement déçu par notre séjour évidemment nous n'y retournerons pas.
On se fait avoir une fois mais pas deux
Le prix est exorbitant pour la prestation.

Si vous avez un budget de 800 euros pour un tel séjour passez votre chemin bien d'autres possibilités s'offrent a vous

PS:Une suggestion à la direction du parc: (n'oubliez pas de marquer dans vos brochures et sur votre site que l'aqua mundo est en accès libre comme n'importe quelle piscine municipale)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Center Parcs Les Bois-Francs
Afficher les avis les plus récents

7 7137 719 avis sur 8 246

Avis publié: 8 avril 2012

Super!
Nous avions réservé un cottage premium style 6 personnes.
Le cottage était propre, bien équipé et les lits faits à l'arrivée.
Nous avons passé un excellent séjour, relaxant, en pleine nature.
Activités: balade autour du lac, paintball, parcours aventure, aqua mundo, bowling...
Tout est pensé pour les enfants.
On a juste trouvé les atractions un peu cher!
On y retournera.
PS: personnel très sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 avril 2012

En réponse aux bons et mauvais commentaires, tout dépend du bungalow loué (comme dans tous les Center Parcs). Nous avions loué un bungalow Eden style n° 862. Le bungalow était nouveau, très bien équipé et bien situé. Un peu loin du Dome mais en pleine nature au calme. La terrasse tournée plein sud.
Nous séjournions souvent dans les Centers Parcs quand nos enfants étaient petits et se contentaient de promenades, de terrains de jeux et de l'Aqua Mundo. Par contre, pour des adolescents, il n'y a pas beaucoup d'activités et quand il y en a, elles sont très chères (16 EUR pour une demi-heure de tir à l'arc par jeune, et la journée est longue..). Même les prix des boissons au bar sont exagérés.
Le stage golf par contre à recommander.

Astuce pour la chambre : Eden style bungalow 3 chambres n° 862 avec terrasse plein sud
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2012

ha!! center parcs, les cottages étaient d'une belle finition et très propres,Nous avons profités du dôme, piscines très bien entretenues, le parc est de même, les restaurants dont
le personnels est très sympa et de bon conseils. Il y a 3 restaurants à choix et les prix sont corrects. Si vous voulez un repos bien mérité après des mois de stress rien de mieux.Sans oublier les hôtesses (en Suisse) lors de la réservation qui prennent le temps de vous guidez pour votre choix de cottages et autres.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2012

A 2 reprises nous sommes partis en vacances dans cette résidence hôtelière au sein du Center Parcs ! Nous en sommes enchantés !
Les prestations sont excellentes à tout point de vue.
Je retiens surtout la proximité des structures aquatiques et restaurants/boutiques, un lit gigantesque et une propreté irréprochable ! Un petit balcon (ou une terrasse si rez-de-chaussée) avec une table et 2 chaises. Un petit frigo, une bouilloire, un petit coin salon, un grand téléviseur, deux vasques de salle de bain et une baignoire-douche.
Des petits déjeuners gargantuesques avec un très large choix !
Juste quelques piqûres de moustiques (proximité du lac), prévoir une plaquette anti-moustiques pour la fois prochaine ...
Une tranquillité et un calme parfait !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Nous aussi nous rentrons d'un mid week et le séjour ne nous a pas laissé un très bon souvenir. Nous avions le cottage 664, un cottage premium original. Dès notre arrivée ça sentait le renfermé, bon on se dit c'est normal, on va aérer, la surprise a été l'odeur dans les chambres: le moisi!!!! il y en avait partout: sur les coins des murs de chambre, au rebord des fenetres. Vraiment décue de notre séjour, le seul point positif du logement est qu'l était grand.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2012

Nous rentrons d'un mid week qui nous a vraiment beaucoup plu. Comme d'autres personnes, j'étais inquiète du fait du nombre de commentaires négatifs sur le domaine, mais je ne regrette pas notre séjour. Je pense maintenant que si c'est plus facile de "descendre" un lieu que d'en faire de bonnes critiques, mais ce n'est pas mon cas.
Déjà, à l'arrivée, pas besoin de descendre de voiture, on nous donne la clé directement, du coup aucune attente et personnel très agréable. On trouve un cottage premium style très propre, bien placé (n° 415). Un seul souci, la chaudière est en panne. Un passage à l'accueil et le temps de retourner au cottage, le souci est réparé! De plus, la personne du service technique m'a rappelé pour me donner les infos sur le fonctionnement du thermostat qu'il faut régler à sa guise. Bref, séjour super agréable, aqua mundo génial, un peu encombré à la pataugeoire mais hors période scolaire, il y a beaucoup de tout petits!!
Le seul point négatif qui n'est pas du ressort du domaine : certains clients se permettent de passer outre le règlement et stationnent ou circulent dans le domaine malgré l'interdiction et la maise au parking obligatoire durant le séjour. Je suppose que ce sont les meme qui trouvent leur séjour épouvantable!!! Moi, je conseille ce domaine!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 5 sur 15 à Évreux
B&B Hotel Dreux Centre
B&B Hotel Dreux Centre
N° 2 sur 10 à Dreux

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : 49€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse