“vacances center parcs Juin 2012”

Center Parcs Les Bois-Francs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Havre, France
“vacances center parcs Juin 2012”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Surprise à l'arrivée car chalet pourri mais problème vite résolu par la direction et attribution d'un beau chalet premium style non loin du dôme. Très content des installations aquatiques et restauration correcte à la pizzeria.Evitez la supérette car très chère, prévoyez livraison des petits pains le matin et réservez des vélos à l'avance. Chalet impeccable, très propre, excellente literie et belle terrasse.Il faut réserver par internet pour avoir des réductions et prendre une option pour avoir un chalet proche du centre ( nos 300,400,etc... ) . Pour les enfants il y a des activités au kid's club très sympa.
Très content pour une première fois et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 451)
paris
Avis écrit le 15 juin 2012

La carte sport est très avantageuse avec des plages horaires souples! Qui est disponible qu 'en mid-week malheureusement !
Avis pour certains : a center parc il faut savoir se renseigner seul ! Avec autant de monde c 'est 1 peu normal !
Pour l'aqua mundo on voit que ce center parc date 1 peu mais les enfants s'éclatent c'est le principal ! La température de la piscine principale était 1 peu basse mais la rivière sauvage plait aux petits et aux grands.
Par contre on a pas compris les burquas dans la piscine ce qui est scandaleux!
Les cottages sont biens nottament la baignoire a remoue ;) la cuisine très fonctionnelle !
Nous revenons donc avec 1 avis partagé! Nous essayerons 1 autre center parc!

• Séjour du juin 2012
Courseulles-sur-Mer, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Je reviens d un weeek end des Bois Francs et je voudrai insister sur la gentillesse de tout le personnel et leur disponibilité.Pour un premier sejour j ai été très surpris.On dit que les français ne sont pas aimable dans la restauration alors il y a au moins une exception au Bois Francs.Merci a tous et a bientot meme si le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez vous dans la restauration .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Très gros contraste avec la première impression des Haut de Bruyères (10 ans avant)

La piscine, moins belle, plus petite, beaucoup de petits truc en panne, le seul tobogan un peu sport fermé pour cause d'accident. Si vous cherchez les sensation passez votre chemin.
Allez à Aquaboulevard de Paris pour le sensation (Moins Cher) ou aux Allicourts pour la propreté et la balnéo:. (26€ contre 8 €)

Les Resto : Les cartes salles, collantes, des prix hors sujet, plus de glace à partir de 22h00, j'ai vu un cafard courir entre les table.
Les activités : Trop cher quand on vois ce que l'on a payé pour rentrer dans la parc. 16 € 30 minutes de pédalo.

Les boutiques : Trop cher (venez avec votre bouffe), un vendeur de bêtise made in china hors de prix (rien a faire là), plus de pain à 18h30.

Le cottage, le notre a du être forcé de tous les cotés vu l'état des serrures (porte d'entrée et baie vitrée extérieure), dans l'ensemble il était propre, sauf de la vielle graisse restée collé sur les outils de cuisson.

On a choisi center parc pour ne plus voir de voiture et pour le calme... Raté, quelques faux bourges arrogants ont décidé que eux n’étaient pas obligé de les mettre au parking (93+75).
Le samedi soir on a eu le droit au gros bordel jusqu’à 3 heure du matin. (Anniversaire ou autre)

Seul la pluie n'est pas a mettre sur le dos de center Parc.

Voila ce que devient une affaire des pays nordique entre les mains de dirigeant trop gourmands ou incompétents Français.

N'y allez pas. Je re test les Haut de Bruyère prochainement, en espérant que...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Avis écrit le 30 mai 2012

j'ai passé une semaine au Bois Francs avec ma fille de 10 ans durant les vacances de printemps. Nous étions en pension complète et logions tous les 2 à l'hôtel en chambre double.

Je commence par les mauvais points, c'est ce qu'on a découvert d'abord.
Ma fille voulait surtout faire de l'escalade. On nous annonce qu'il n'y en a plus (ma fille a compris qu'il n'y avait plus de place). Dans tous les cas, renseignez-vous avant si vous tenez à en faire.
Pas grave, elle va se rattraper sur l'équitation... Encore raté, avant 12 ans, pas de promenade en forêt, juste des tours de manège avec un parent qui marche devant en tenant la corde :(
L'accro-branche pouvait la sauver ? Même pas, là encore avant 12 c'est le "mini-accro-branche" à partir de 3 ans. Le vrai, le grand, on l'essaiera dans 2 ans (si on revient).

Les bons points maintenant.
L'hôtel est bien tenu, très propre. Il n'y a jamais personne à l'accueil, cela m'a étonné. Mais bon, tant qu'on a besoin de rien, ça va... Je n'ai pas eu l'occasion de voir l'intérieur des cottages.
On mangeait bien en général. Il y a plusieurs restaurants.
Le buffet à volonté, avec et sa cuisine comme à la maison est parfait si vous avez un gros appétit. La pizzeria : RAS. Le restaurant-grill qui propose des plats du monde est mon préféré (mais un peu plus cher) avec ses brochettes japonaises, poulet américain ou ribs de porc.
Il a fait un sale temps (pluie presque chaque jour), ça n'a pas aider à s'amuser. Un tout petit tour de vélo entre 2 averses...
La piscine est l'activité que nous avons pratiquée le plus (vu le temps). Là, ils ont mis le paquet et on y trouve ce qui est annoncé, heureusement.
Evitez les heures de pointe (2000 personnes aux horaires 10-12H et 16-18h). Aux heures des repas c'est moins bondé, mais il faut s'organiser un peu et manger plus tard.

Nous comptions faire du mini-golf et du pédalo mais la pluie... Nous avons pu faire du tir à l'arc en intérieur. 2 fois même tant ma fille a aimé. C'était vraiment agréable et distrayant, c'est vrai. L'animateur est très sympa et y met du sien (un grand au crâne rasé).

A noter pour le coté vieillot qu'ils sont en train de rénover : nous avons vu plusieurs cottages en plein travaux, c'est bon signe pour l'avenir.

En résumé, on peut avoir quelques petits soucis avec un enfant qui a 10 ou 11 ans. Le reste est plutôt bien, nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde. Restent que les prix à payer en plus pour les activités sont assez élevés...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2012

SELON MOI
Le parc fait "vieux".
Le prix des activités est très exagéré compte tenu du prix que nous avons déjà payé pour l'hébergement (plus cher qu'une nuit en hôtel 3 étoiles).

Il fait une chaleur étouffante sous le dôme !!! Il faudrait l'aérer un peu !!! Les prix proposés au restaurant étaient exorbitants par rapport à la qualité de l'accueil, du service et des plats. 15 € le petit déjeuner à l'hôtel, c'est beaucoup trop élevé par rapport au choix. Nous sommes obligés de nous garer loin de l'hôtel et pour avoir un vélo, nous devons débourser le prix fort ! Nous avons eu l 'impression que tout était imposé et que nous devions faire avec ce qu'on nous proposait (c'est ce prix là ou rien). Le personnel aux barrières n'était pas aimable. La signalisation est mauvaise, nous avons constamment fait des détours pour rentrer dans notre chambre et 45 min à pied pour ramener nos bagages à notre voiture le jour du départ car le gardien ne voulait pas nous laisser entrer. Dernière remarque: il faudrait installer le wifi parce que certains doivent bosser même en vacances ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 mai 2012

séjour à Bois Francs du 14 ou 16 mai. J'ai réservé un VIP 4 PERSONNES pensant avoir un certain luxe. A notre arrivée au centre, deux hôtesses nous donnent les clés de manière très expéditif. On tourne en rond pour découvrir l'endroit où se situe notre cottage. Nous n'avons pas eu de plan ni d'explications sur les activités ou les horaires de la réception ou le numéro de téléphone en cas de questions quelconque. Nous avons du demander des renseignements basiques à nos voisins. Le cottage était bien, cependant le sauna ne fonctionnait pas et le bain à remous était inutilisable, il y avait une très forte odeur de moisi, un cottage basique était plus intéressant, le chauffage n'a pas fonctionné le premier jour, et nous n'avons pas pu signaler que le sauna ne fonctionnait pas car le numéro d'urgence était saturé, impossible de joindre la maintenance. Ayant des enfants en bas âge, j'avais demandé un cottage proche de la piscine et la réception, et nous avons eu un cottage très loin de tout. D'autre part, nous avons voulu utiliser nos coupons repas service cottage que le service téléphonique m'a conseillé de prendre par téléphone à l'avance, nous avons du nous même se déplacer pour connaitre les modalités pour commander ces repas car aucune information ne nous a été fourni auparavant et à 18h45 on nous dit, il n'est plus possible de commander ce service, il fallait le faire avant 18h. Personne nous a donné cette information auparavant malgré mes appels à propos de ce service. D'autre part, votre service téléphonique m'a poussé à commander en avance ces repas en me disant que c'était moins cher de le commander à l'avance et nous découvrons que ces repas étaient moins cher sur place. Les personnes qui travaillent à la réception très désagréables. Je signale le fait qu'on a pas eu le plan du site, elle s'excuse pas, elle prend son téléphone, elle le signale, rigole avec sa collègue et point. Je lui demande des explications sur les activités, elle me dit tout est indiqué à l'entrée du centre. Le jour de notre départ, j'appelle la réception pour connaitre l'heure de départ et les modalités, on me dit, Mme il faut faire le ménage et l'aspirateur "c'est le minimum mme". Pourquoi payer un VIP dans ce cas? C'est sensé être dans la prestation. Ceci est inadmissible. Le seul point positif est la piscine super pour les petits malgré la clim (je ne sais pas pourquoi ils ont mis la clim). Les meubles très mauvaise qualité, il y a des barres en fer dans les fauteuils. Propreté de la vaisselle à revoir et idem pour le cottage

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Le Clos - Relais et Châteaux
N° 1 sur 1 à La Ferté-Frênel
Hotel Restaurant Le Cygne
Hotel Restaurant Le Cygne
N° 2 sur 2 à Conches-en-Ouche

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ?

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse