“Pas le meilleur” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Yvelines, France
“Pas le meilleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Séjour sympa, notamment pour la piscine et les activités (badminton, tennis, accrobranche, poney, squash, bowling, vélo).
Le principe sans vélo toujours agréable et les cottages bien pensés.

Nous avions un cottage rénové, mais il donnait déjà des signes d'usure. Le ménage à l'arrivée laissait à désirer (traces de gras dans la cuisine, miettes sur la table, toiles d'araignée dans les coins, pas de sentiment de propre) et des moustiques écrasés un peu partout. Nous avons rapidement compris, impossible de se tenir dehors sur la terrasse (et pourtant il ne pleut pas tout le temps !) et chasse aux moustiques obligatoire tous les soirs.

Le parcours oustiti est vraiment pour les tous-petits, notre fille de 6 ans a trouvé ça "trop nul !".
Le bowling aurait besoin d'être rénové (les pistes ne sont pas planes, les boules pas rondes,...).

Enfin, grosse déception au niveau des restos avec des serveurs et serveuses qui vous placent puis vous oublient, et ne font pas attention à vos demandes quand vous arrivez à les attrapper.
Préférez les livraisons au cottage qui restent très sympa (crepe party copieuse)
On a testé Center Parcs en Sologne et dans l'Aisne, notre préférence demeure la Sologne.

Le concept reste bon mais a besoin de se remettre un peu à niveau pour le service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (1 227)
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Surprise à l'arrivée car chalet pourri mais problème vite résolu par la direction et attribution d'un beau chalet premium style non loin du dôme. Très content des installations aquatiques et restauration correcte à la pizzeria.Evitez la supérette car très chère, prévoyez livraison des petits pains le matin et réservez des vélos à l'avance. Chalet impeccable, très propre, excellente literie et belle terrasse.Il faut réserver par internet pour avoir des réductions et prendre une option pour avoir un chalet proche du centre ( nos 300,400,etc... ) . Pour les enfants il y a des activités au kid's club très sympa.
Très content pour une première fois et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

La carte sport est très avantageuse avec des plages horaires souples! Qui est disponible qu 'en mid-week malheureusement !
Avis pour certains : a center parc il faut savoir se renseigner seul ! Avec autant de monde c 'est 1 peu normal !
Pour l'aqua mundo on voit que ce center parc date 1 peu mais les enfants s'éclatent c'est le principal ! La température de la piscine principale était 1 peu basse mais la rivière sauvage plait aux petits et aux grands.
Par contre on a pas compris les burquas dans la piscine ce qui est scandaleux!
Les cottages sont biens nottament la baignoire a remoue ;) la cuisine très fonctionnelle !
Nous revenons donc avec 1 avis partagé! Nous essayerons 1 autre center parc!

• Séjour du juin 2012
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je reviens d un weeek end des Bois Francs et je voudrai insister sur la gentillesse de tout le personnel et leur disponibilité.Pour un premier sejour j ai été très surpris.On dit que les français ne sont pas aimable dans la restauration alors il y a au moins une exception au Bois Francs.Merci a tous et a bientot meme si le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez vous dans la restauration .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très gros contraste avec la première impression des Haut de Bruyères (10 ans avant)

La piscine, moins belle, plus petite, beaucoup de petits truc en panne, le seul tobogan un peu sport fermé pour cause d'accident. Si vous cherchez les sensation passez votre chemin.
Allez à Aquaboulevard de Paris pour le sensation (Moins Cher) ou aux Allicourts pour la propreté et la balnéo:. (26€ contre 8 €)

Les Resto : Les cartes salles, collantes, des prix hors sujet, plus de glace à partir de 22h00, j'ai vu un cafard courir entre les table.
Les activités : Trop cher quand on vois ce que l'on a payé pour rentrer dans la parc. 16 € 30 minutes de pédalo.

Les boutiques : Trop cher (venez avec votre bouffe), un vendeur de bêtise made in china hors de prix (rien a faire là), plus de pain à 18h30.

Le cottage, le notre a du être forcé de tous les cotés vu l'état des serrures (porte d'entrée et baie vitrée extérieure), dans l'ensemble il était propre, sauf de la vielle graisse restée collé sur les outils de cuisson.

On a choisi center parc pour ne plus voir de voiture et pour le calme... Raté, quelques faux bourges arrogants ont décidé que eux n’étaient pas obligé de les mettre au parking (93+75).
Le samedi soir on a eu le droit au gros bordel jusqu’à 3 heure du matin. (Anniversaire ou autre)

Seul la pluie n'est pas a mettre sur le dos de center Parc.

Voila ce que devient une affaire des pays nordique entre les mains de dirigeant trop gourmands ou incompétents Français.

N'y allez pas. Je re test les Haut de Bruyère prochainement, en espérant que...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

j'ai passé une semaine au Bois Francs avec ma fille de 10 ans durant les vacances de printemps. Nous étions en pension complète et logions tous les 2 à l'hôtel en chambre double.

Je commence par les mauvais points, c'est ce qu'on a découvert d'abord.
Ma fille voulait surtout faire de l'escalade. On nous annonce qu'il n'y en a plus (ma fille a compris qu'il n'y avait plus de place). Dans tous les cas, renseignez-vous avant si vous tenez à en faire.
Pas grave, elle va se rattraper sur l'équitation... Encore raté, avant 12 ans, pas de promenade en forêt, juste des tours de manège avec un parent qui marche devant en tenant la corde :(
L'accro-branche pouvait la sauver ? Même pas, là encore avant 12 c'est le "mini-accro-branche" à partir de 3 ans. Le vrai, le grand, on l'essaiera dans 2 ans (si on revient).

Les bons points maintenant.
L'hôtel est bien tenu, très propre. Il n'y a jamais personne à l'accueil, cela m'a étonné. Mais bon, tant qu'on a besoin de rien, ça va... Je n'ai pas eu l'occasion de voir l'intérieur des cottages.
On mangeait bien en général. Il y a plusieurs restaurants.
Le buffet à volonté, avec et sa cuisine comme à la maison est parfait si vous avez un gros appétit. La pizzeria : RAS. Le restaurant-grill qui propose des plats du monde est mon préféré (mais un peu plus cher) avec ses brochettes japonaises, poulet américain ou ribs de porc.
Il a fait un sale temps (pluie presque chaque jour), ça n'a pas aider à s'amuser. Un tout petit tour de vélo entre 2 averses...
La piscine est l'activité que nous avons pratiquée le plus (vu le temps). Là, ils ont mis le paquet et on y trouve ce qui est annoncé, heureusement.
Evitez les heures de pointe (2000 personnes aux horaires 10-12H et 16-18h). Aux heures des repas c'est moins bondé, mais il faut s'organiser un peu et manger plus tard.

Nous comptions faire du mini-golf et du pédalo mais la pluie... Nous avons pu faire du tir à l'arc en intérieur. 2 fois même tant ma fille a aimé. C'était vraiment agréable et distrayant, c'est vrai. L'animateur est très sympa et y met du sien (un grand au crâne rasé).

A noter pour le coté vieillot qu'ils sont en train de rénover : nous avons vu plusieurs cottages en plein travaux, c'est bon signe pour l'avenir.

En résumé, on peut avoir quelques petits soucis avec un enfant qui a 10 ou 11 ans. Le reste est plutôt bien, nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde. Restent que les prix à payer en plus pour les activités sont assez élevés...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

SELON MOI
Le parc fait "vieux".
Le prix des activités est très exagéré compte tenu du prix que nous avons déjà payé pour l'hébergement (plus cher qu'une nuit en hôtel 3 étoiles).

Il fait une chaleur étouffante sous le dôme !!! Il faudrait l'aérer un peu !!! Les prix proposés au restaurant étaient exorbitants par rapport à la qualité de l'accueil, du service et des plats. 15 € le petit déjeuner à l'hôtel, c'est beaucoup trop élevé par rapport au choix. Nous sommes obligés de nous garer loin de l'hôtel et pour avoir un vélo, nous devons débourser le prix fort ! Nous avons eu l 'impression que tout était imposé et que nous devions faire avec ce qu'on nous proposait (c'est ce prix là ou rien). Le personnel aux barrières n'était pas aimable. La signalisation est mauvaise, nous avons constamment fait des détours pour rentrer dans notre chambre et 45 min à pied pour ramener nos bagages à notre voiture le jour du départ car le gardien ne voulait pas nous laisser entrer. Dernière remarque: il faudrait installer le wifi parce que certains doivent bosser même en vacances ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 7 sur 16 à Évreux
La Bonne Etape
La Bonne Etape
N° 2 sur 16 à Évreux

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Établissement : Center Parcs Les Bois-Francs
Adresse: Les Barils, 27130, Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Center Parcs Les Bois-Francs 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Parc Normandie Adresse